Sprites de Stony Road + updater
-
Chazam
- Rhetor

What i would say... is that your girl friend speak better than me, because I haven't anderstood every thing! 
[edit : and my talor is not rich
to be or not to be... that is the question]
[edit : and my talor is not rich
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

salut les caïds !
Mejico et ses questions episode 2 , 3eme séquence == CLACK==
Euh les sprites proposés permettent ils de mieux differencier les differents avions (bombardier et intercepteurs) que les sprites de base???j'arrive pas a voir sur le post ,ils sont trop petits...
Ca marche avec un jeu en VF?
Bah ouais , les symboles otan j'accroche po et là, avec les sprites de base, il m'arrive frequemment de confondre tactique et chasseur /intercepteur et donc d'envoyer des tactiques pour assurer la suprematie aerienne ......
merki !
Mejico et ses questions episode 2 , 3eme séquence == CLACK==
Euh les sprites proposés permettent ils de mieux differencier les differents avions (bombardier et intercepteurs) que les sprites de base???j'arrive pas a voir sur le post ,ils sont trop petits...
Ca marche avec un jeu en VF?
Bah ouais , les symboles otan j'accroche po et là, avec les sprites de base, il m'arrive frequemment de confondre tactique et chasseur /intercepteur et donc d'envoyer des tactiques pour assurer la suprematie aerienne ......
merki !
Unidos venceremos, Huevones !
-
Chazam
- Rhetor

avec l'allemand, on fait bien la différence
(vive les couleurs :p)
et je pense que ça peut aider aussi avec la marine
Par contre, c'est normal si toute mon armée de terre (allemange) est encore sous sprites de base?
et je pense que ça peut aider aussi avec la marine
Par contre, c'est normal si toute mon armée de terre (allemange) est encore sous sprites de base?
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04

- mad
- Godard de la Tartiflette
Les sprites sont sympas au niveau des icones, mais par contre il n'y a pas moyen de modifier les sprites des unités ? Afin que lorsque l'on soit sur la carte générale, on différencie aussitot l'infanterie de la cavalerie, des motorisés et des mécanisés ?
(c'est apparement toujours le même sprite pour ces différentes unités, pas trés facile pour isoler d'un coup les unités les plus rapides)
(c'est apparement toujours le même sprite pour ces différentes unités, pas trés facile pour isoler d'un coup les unités les plus rapides)
- Boudi
- Khan Océanique
mad a écrit :
Il n'y a pas eu un seul programmeur, pas un seul bêta-testeur pour soulever ce problème, qui n'existe pas sous HOI1 ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Non c'est toujours de la bonne vieille 2D et apparament seul un patch pourra fournir des sprites pour différencier les unités. :(SeNTEnZa a écrit :Il faut attendre je pense, car maintenant qu'i ly a un peu de 3D dans les modeles sur carte (me semble t il), il ne suffit plus de rajouter une image 2D et de l'animer vite fait... ?
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx