Le front ouest ?crimson a écrit :Volontaire pour le front...(ouest si possible)

Impossible : on y meure d'ennui

Allez zou direction Moscou à la tête du XXXXVII Pz Corps

Le front ouest ?crimson a écrit :Volontaire pour le front...(ouest si possible)
Superchaussette a raison : il s'agit simplement du pack de la version 3.4Locke a écrit :Fort belle plastique pour cet AAR en tout cas, tu utilises quel pack graphique ?
Je ne pense pas : mon adversaire se doutait bien de quelque chose... Du coup il n'a pas mis toutes ses forces contre la Finlande et les Pays Baltes ; ce qui leurs a permis de résister.Maximus a écrit :Bravo
![]()
Je suis pour les Barbarosse en 40! Y'a rien de mieux!
Très bonne idée d'envahir de soutenir les pays baltes
Son assaut sur ces pays l'ont ils amené à degarnir son front centre et sud?
Si tu veux que je fasses les italiens
Le renforcement de la ligne Siegfried me coûte le bonus d'attaque contre la France. Mais comme l'ennemi c'est le Rouge, pas de problème.Petit Vince a écrit :En fait c'est quoi les gains?
Je veux dire, t'as obtenus une excellente arty lourde en améliorant la ligne Siegfried, okay, mais les russes? Le jeu rend bien leur état d'impréparation totale en 1940? Est ce que ça te laisse une chance? Les pays baltes, ils te rapportent de bonnes unités?
Emp_Palpatine a écrit :Volontaire pour l'armée Hongroise.
C'est le plan : mettre la pression sur le russe, y déclencher la guerre civile et y envoyer LenineBébert a écrit :Barbarossa en 40 sans envahir la France? C'est osé, mais pourquoi pas...
Cela suppose de pouvoir effectivement mettre par terre l'URSS assez rapidement
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.