Bon, il est temps d'organiser une petite soirée dans le manoir pour étendre mon réseau en invitant plusieurs stars du moment
Je décide d'instaurer un dress code pour cette petite sauterie...
Une bonne occasion pour obliger
Sunrise Bartimeus à revetir des vetements, et je la félicite pour ce véritable effort...
Une bonne fete à laquelle j'ai convié
Oscar Mad, un scenariste plein d'avenir à Hollywood..
En effet, j ai dans l'idée de diversifier mes activités dans le futur, en créant pourquoi pas une chaine TV dédiée que je nommerai PlayBoy Channel...
Quelques relations d'affaires dans ce milieu de cocaïnomanes ne pourront pas me faire de mal
L'affaire conclue, je m'occupe de mes autres invité(e)s, en particulier cette beauté slave à la demarche chaloupée que j ai déjà remarqué depuis quelques minutes
Une jeune scientifique, généticienne, d'origine russe,
Kasmira Vava
La belle est un peu aggressive, et une approche prudente, mais résolue, est de mise
Mais quelques verres ont vite raison de ses reserves pudiques, et la slave se revele brulante
Il ne faudra pas beaucoup de temps pour la convaincre de poser en couverture du prochain numéro...
La présence à cette soirée du célèbre
DJ Felix Da Housecat me permettra aussi d'assoir encore plus ma renomée
Mais treve de mondanité, j'ai un nouveau numéro à sortir...
Il me faut me remettre au dur labeur d'éditeur de magazine de charme... la vie est parfois dure...
Pour la Playmùate du mois d'Avril, je caste la belle
Charlotte Sentenza
La belle arrive au manoir vetue d'une courte robe en dentelle , ne laissant aucun doute sur la générosité de ses courbes
L'ambiance est chaude au manoir...
Un petit massage ne peut pas lui faire de mal, pour se mettre en condition avant sa séance photo...
Laissant ma photographe attitrée,
Mae Bobterrius à son travail, je me penche sur les dernières infos recues de mon département Marketing
Il semble que le sport soit vraiment le creneau porteur ce mois ci....
Je dois profiter ainsi de la venue de 2 icones sportives du moment,
Jose Canseco, une star du baseball, et
Rob Dyrdek, un jeune chevelu qui pratique la planche à roulette. Tous deux ont promis de me rendre visite... enfin ils sont surtout intéressés par mes jeunes collaboratrices...
A l'annoce de leur arrivée, je m empresse de venir les saluer, sans avoir oublié au préalable de donner instruction à ma bunny
Marsha Gathrawn de subvenir à tous les désirs de mes 2 invités.. et quand je dis tous les désirs, je veux dire TOUS les désirs...
Après m'être assuré que mes hotes sont entre de bonnes mains, et avoir obtenu leur accord pour une interview ainsi que pour la rédaction d'une petite nouvelle, je dois me replonger dans les affres d'un chef d'entreprise...
En effet, j'apprend qu'il existe quelques dissensions au milieu de ma basse-cour...
Mae Bobterrius et
Charlotte Sentenza se sont crépées le chignon au sujet d'une discussion houleuse sur la comparaison entre des seins naturels et des seins refaits...
Autre matière de discorde, j'apprends, par hasard au mileu d'une discussion, que
Talia D'Lane et
Kasmira Vava ont eu un amant commun, un certain
Blaze Star, acteur de serie B, et en ont gardé une certaine rancune
Il faudra que je pense un jour à inviter ce
Blaize Star pour que nous puissions tous discuter de vive voix de cette histoire, et mettre une fois popur toute fin à cette ambiance délétère..
En attendant , il faut que je retourne à la rédaction pour mettre la dernière touche à la prochaine édition, en choissisant les bons articles, nouvelles, reportages etc...
Excellente interview de
Rob Dyrdek par
Sunrise Bartimeus...
Par contre le reportage photo de
Mae Bobterrius dans les vestiaires des pom pom girls est tout juste passable...
Mais je le selectionne, car il s'inscrit dans la ligne de rédaction du journal avec cette édition 'sport'
Avec la selection des articles, interview, reportage etc... j'essaye de coller au plus près à la demande du moment...
Satisfait autant que possible, je lance les rotatives, et quelques heures plus tard, le numero d'Avril est en vente dans tous les bons kiosques
j ai aussi inclus un petit article sur les pilotes de chasse américains, suite au demandes persistantes d'un de nos tous premiers abonnés, dénommé
Griffon
Un numero très intéressant où l'on apprend que la jeune
Charlotte Sentenza n'aime pas les gardenias mais adore les longs hivers froids... ca c'est du journalisme...
Un numero qui dépasse toutes nos esperances, vendu à plus de 75000 exemplaires et qui vient gonfler mon compte en banque de $292.000 !!!