Page 1 sur 1
Je rève...
Posté : jeu. janv. 06, 2005 10:33 am
par jmlo
... ou HOI2 n'est pas buggé ?
-> constatation après un petit tour sur le forum "bug report" d' HOI2 de paradox.
Un
topic interessant avec plein de screen du jeu.
A part certain qui ont des CDTs (surement un pb matériel ) le jeu a l'air de fonctionner.

Posté : jeu. janv. 06, 2005 12:00 pm
par Emp_Palpatine
Un jeu para fini et pas Buggé?
Elle est bien bonne!

Posté : jeu. janv. 06, 2005 12:06 pm
par Massassa
Un jeu para fini et pas Buggé?
Elle est bien bonne!
Tss....on dit ça et on va l'acheter quand même !!

Posté : jeu. janv. 06, 2005 12:53 pm
par Emp_Palpatine
Nan, je compte pas l'acheter! Na!!!!
Ou alors en budget...
Posté : jeu. janv. 06, 2005 1:27 pm
par Elvis
Je rentre ce midi, ouvre ma boite aux lettres - une lettre du tresor public, pfff, et ah tiens, un joli paquet blanc from Sverige....
Voila, je l'installe et je vous dis quoi

Posté : jeu. janv. 06, 2005 2:04 pm
par Lafrite
Ah oui, d'après une interview sur wargamer, le prochain moteur Paradox (développé en // avec HOI2) sera en 3D 8)
HOI2 est le dernier de son espèce

Posté : jeu. janv. 06, 2005 3:39 pm
par el_slapper
Lafrite a écrit :Ah oui, d'après une interview sur wargamer, le prochain moteur Paradox (développé en // avec HOI2) sera en 3D 8)
HOI2 est le dernier de son espèce

Zut, j'ai loupé ça. Mais le moteur 2D arrive quand même en fin de vie, rien d'étonnant, donc.
Sinon, ceux qui ont osé mettre en doute la stabilité de HoI2 sorti de la boite devront, en guise de gage, faire le tour de leur lit à cloche pied(si le tour n'est pas possible, un aller-retour devant fera l'affaire). J'avoue que j'ai été le plus tenté de violer la NDA en lisant les "de toutes façons j'attendrais le 1.05" et autres "ça sera hyper-buggé", ou encore "le manuel sera bon pour nettoyer mon postèrieur". Parceque je savais que c'était faux et injuste.
Note : nous sommes le 6, le jeu est sorti le 4, et toujours pas besoin de patch.
quand à sa majesté Palpy(tu permets que je t'appelle Palpy?

), soit elle est fauchée(ce qui n'a rien de déshonorant, j'ai connu ça et ça m'a mis du plomb dans le crâne), soit elle loupe le coche. HoI2 est extraordinaire MAINTENANT, et pas seulement dans 6 mois.
Pour résumer : HoI2 marche, et même très bien, est un super-progrès par rapport au 1, et ne possède, graphismes mis à part, que des défauts très mineurs. Et :box: à celui qui ose me contredire. Na!!!!

Posté : jeu. janv. 06, 2005 3:43 pm
par Lafrite
Wargamer vient de publier son test
http://www.wargamer.com/reviews/heartsofiron2/
Bilan largement positif face à un testeur n'ayant pas caché ses craintes
Vivement le 21/01
Et dans 'First impression' quelque jour avant :
I managed to get confirmation from Paradox that yes, they do indeed have a new engine that has been developed parallel to Hearts of Iron II, and it’s 3D this time.
Posté : jeu. janv. 06, 2005 4:27 pm
par Elvis
Premières impressions :
Pour ceux qui, comme moi craignait une simplification du jeu par rapport à son ainé, seront rassurés….
J’avais ½ heure, pause dejeuner et j’ai mangé mon sandwich devant l’écran…
J ai un peu zieuter partout, cliquer sur des boutons et ce qui m’a frappé :
- La gestion des ressources semble beaucoup plus complexe. Ce n’est plus une petite reglette à bidouiller…
=> A Etudier
- L’interaction avec les autres pays – ecran diplomatie : excellent tu peux faire des accords commerciaux, de defense, non agression, etc…
=> A Etudier
- La recherche : Effectivement, l’arbre des technologie est plus simpliste, mais sa maitrise ne sera pas si simple avec les equipes de recherche et les projets à attribuer
=> A Etudier
- La Carte : il y a enormement plus de province : incroyable le nombre de provinces en URSS, surtout à ses frontieres occidentales : Fini les groupes d’armées de 48 Pzdiv qui foncaient sur Moscou en 15 jours…
La Chine egalement mérite le coup d’œil avec au moins 5 gouvernements chinois qui se partagent le pays….
- Le Tutorial : tres vite survolé mais il a l air bien fait et assez clair, même pour ceux qui n’ont jamais joué à HOI
Un petit truc que j ai bien aimé aussi, la possibilité de construire des stations radar…
Je me lance dans une partie ce soir, reste à savoir quel pays je vais choisir….
Posté : jeu. janv. 06, 2005 4:28 pm
par Emp_Palpatine
el_slapper a écrit :
quand à sa majesté Palpy(tu permets que je t'appelle Palpy?

), soit elle est fauchée(ce qui n'a rien de déshonorant, j'ai connu ça et ça m'a mis du plomb dans le crâne), soit elle loupe le coche. HoI2 est extraordinaire MAINTENANT, et pas seulement dans 6 mois.
Pour résumer : HoI2 marche, et même très bien, est un super-progrès par rapport au 1, et ne possède, graphismes mis à part, que des défauts très mineurs. Et :box: à celui qui ose me contredire. Na!!!!

Combien Paradox te paie ???
Edit: -J'ai surtout pas la machine pour le faire tourner et je suis pas super fan de la 2ème GM, donc HoI2 est loin d'être prioritaire. Sans compter la question non-négligeable des sou-sous...

Posté : jeu. janv. 06, 2005 6:19 pm
par jmlo
Apparement l'IA est meilleur que dans HOI (d'après the wargamer)

J'aimerai savoir ce qu'en pense ceux qui ont le jeu ?
el_slapper a écrit :Sinon, ceux qui ont osé mettre en doute la stabilité de HoI2 sorti de la boite devront, en guise de gage, faire le tour de leur lit à cloche pied(si le tour n'est pas possible, un aller-retour devant fera l'affaire). J'avoue que j'ai été le plus tenté de violer la NDA en lisant les "de toutes façons j'attendrais le 1.05" et autres "ça sera hyper-buggé", ou encore "le manuel sera bon pour nettoyer mon postèrieur". Parce que je savais que c'était faux et injuste.
Personnelement j'ai mal digéré le patch 1.05 d'HOI et c'est pas CK qui m'a fait changer d'avis. Tu peut donc comprendre mon scepticisme et mon attentisme sur HOI2 (enfin j'espère !

)
C'est une très bonne nouvelle si Paradox sort des jeux qui marchent d'entré !!

:mickey: En plus s'il est bien ...

Posté : jeu. janv. 06, 2005 7:59 pm
par griffon
Boudi change de carte mere et de processeur
au plus vite !
je crois que tu vas aimer !
Posté : jeu. janv. 06, 2005 8:18 pm
par griffon
Elvis a écrit :Je rentre ce midi, ouvre ma boite aux lettres - une lettre du tresor public, pfff, et ah tiens, un joli paquet blanc from Sverige....

ta boite elle est partie quand ?
j'ai toujours pas la mienne commandée Lundi !
Posté : jeu. janv. 06, 2005 8:58 pm
par Massassa
Edit: -J'ai surtout pas la machine pour le faire tourner et je suis pas super fan de la 2ème GM, donc HoI2 est loin d'être prioritaire. Sans compter la question non-négligeable des sou-sous...
J'aurai prochainement une compensation pour toi !
Posté : ven. janv. 07, 2005 11:31 am
par el_slapper
Pas de problème, chacun d'entre nous passe par là à un moment ou un autre.
Non, je ne suis pas payé. Oui il a quand même quelques défauts(graphismes lockés à 1024*768, nombre ridicule de sprites, actions aériennes aveuglantes tellement elles vont vite). Mais c'est quand même de la superballe.

. Si vous avez 512 Mo(parcequ'en dessous c'est peut-être plus dur, j'ai pas essayé, mais je suis sceptique), alors fonçez.
Posté : ven. janv. 07, 2005 12:12 pm
par Elvis
griffon a écrit :Elvis a écrit :Je rentre ce midi, ouvre ma boite aux lettres - une lettre du tresor public, pfff, et ah tiens, un joli paquet blanc from Sverige....

Je l'avais commandé fin decembre, entre Noel et Nouvel an...
La boite est partie le 04/01 et je l'ai recue le 06/01, 2 jours plus tard...
Posté : ven. janv. 07, 2005 8:45 pm
par Invité
Côté difficulté il est comment ?
Aussi aberrant que la première mouture de HOI (invasion des USA en 44 contre l'IA) ou il y a du challenge en solo maintenant ?
Posté : sam. janv. 08, 2005 12:04 am
par Lord Simileon
Elvis a écrit :griffon a écrit :Elvis a écrit :Je rentre ce midi, ouvre ma boite aux lettres - une lettre du tresor public, pfff, et ah tiens, un joli paquet blanc from Sverige....

Je l'avais commandé fin decembre, entre Noel et Nouvel an...
La boite est partie le 04/01 et je l'ai recue le 06/01, 2 jours plus tard...
Euuuu...en suédois ?
Posté : sam. janv. 08, 2005 1:18 am
par Elvis
Non jai pris la version serbo-croate
Serieux, c'est la version internationale en anglais...