Présentation
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Re: Présentation
Un film de science-fiction, où les méchants extraterrestres dotés de pouvoirs psychiques, se livrent à des expériences sur les humains, et se livrent à la syntonisation (manipulation collective de la réalité).
J'aime bien ce film.
J'aime bien ce film.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
la syntonisation pour moi, c'est le fait de mettre deux circuits electriques en synchronisation
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Bah ça par contre je savais pas.SeNTEnZa a écrit :la syntonisation pour moi, c'est le fait de mettre deux circuits electriques en synchronisation

On a les références que l'on mérite...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
oiu enfin je suis allé voir sur wiki, je m'amuse pas a apprendre le petit dictionnaire du technicien
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Ah bah je ne sais pas, tu aurais pu avoir un background technique aussi, ou tout simplement avoir été bon en techno au collège...moi j'étais très très très mauvais (selon mes profs mes réalisations étaient l'exemple de ce qui ne fallait pas faire). 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
oué .. j'imagine que tu n'avais au dessus de la moyenne qu'en flood!
=)

=)
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Il parait que j'étais bavard oui, mais en même temps je participais beaucoup...SeNTEnZa a écrit :oué .. j'imagine que tu n'avais au dessus de la moyenne qu'en flood!![]()
=)

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Bienvenue à toi, E.T. tout vert !!

Et pourquoi donc ? Je ne suis pas au service des Seigneurs Cidres moi, Môôôsieur Urial !! Je suis un gentil Sith en freelance !!Urial a écrit :tu verras il y a un "Darthmath" qui ecume le forum ^^ fait attention a lui !

Modifié en dernier par DarthMath le mer. sept. 08, 2010 9:51 pm, modifié 1 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Bienvenue parmi nous ! Tu es ici pour te mettre au vert ? ^^ XD
Ça m'étonne pas ^^ je t'imagine bien au fond de la classe a avoir toujours un truc a dire sur ce que viens de dire le prof du genre "Je suis entièrement d'accord" xD ^^Kara Iskandar a écrit :Il parait que j'étais bavard oui, mais en même temps je participais beaucoup...SeNTEnZa a écrit :oué .. j'imagine que tu n'avais au dessus de la moyenne qu'en flood!![]()
=)![]()
Olives et Paix
-
- Calimero
Et après brandir un petit panneau:

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
oups !! enfin 2mn pour te souhaiter bienvenu !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Ca m'est arrivé !Bartimeus a écrit : Ça m'étonne pas ^^ je t'imagine bien au fond de la classe a avoir toujours un truc a dire sur ce que viens de dire le prof du genre "Je suis entièrement d'accord" xD ^^

Le panneau je l'avais pas, et c'est bien dommage d'ailleurs.

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
ah l'epoque de l'ecole !
je me rappel que je regardais mon prof avec un regard condescendant lorsque ce dernier disait n'importe quoi sur bonaparte
je me rappel que je regardais mon prof avec un regard condescendant lorsque ce dernier disait n'importe quoi sur bonaparte

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Brave UrialUrial a écrit : je me rappel que je regardais mon prof avec un regard condescendant lorsque ce dernier disait n'importe quoi sur bonaparte

Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Je suis un brave de la garde !
On dit pas n'importe quoi sur l'empereur bordel !

On dit pas n'importe quoi sur l'empereur bordel !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !