Diaporama Mod EWWII Allemagne
-
Sergentpolo
- Humble Posteur

Re: Diaporama Mod EWWII Allemagne
Tiens! Qu'est ce qu'ils ont dans le pays Basque? 
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Einstein.
"Je desteste vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire.
"Je desteste vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire.
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

C'est plustot bien pour toi qu'il gaspille ces divisions dans des opération suicide non ?
Olives et Paix
Le jour où il le fera avec du méca ou du char, je ne me vois pas lui courir après avec mes pauvres divisionsBartimeus a écrit :C'est plustot bien pour toi qu'il gaspille ces divisions dans des opération suicide non ?
d'infanterie. Et puis trois divisions pour le russe, c'est vraiment pas grand-chose.
Il n'est pas passé cette fois.
Tant mieux.
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or

La rosse, il met constamment la pression. C'est exactement la même situation qu'historiquement, une fois le coup d'arrêt marqué pour l'armée allemande, le rouleau compresseur fait pression (et encore, tu n'es pas allé aussi loin que la wehrmacht de l'époque). Mention spéciale au débarquement de Lübeck...
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

Il te reste plus beaucoup de temps à vivre je crois. Le Reich de 1000ans risque de durer beaucoup moins longtemp 
Olives et Paix
C'est pas encore gagné pour le Russe. Si j'arrive à m'emparer de Jelgava et qu'en même temps, il tente de faire remonterBartimeus a écrit :Il te reste plus beaucoup de temps à vivre je crois. Le Reich de 1000ans risque de durer beaucoup moins longtemp
ses grandes unités mobiles par Suwalki (au sud) pour tenter de m'encercler, je suis encore en mesure depuis Lida de contre-attaquer au sud de Bialystok.
-
univerzz
- Foudre de Guerre

Je suis un peu sur le derrière que tu sois passé en frontal de province à province à Jelgava ( terrain forestier si ma mémoire est bonne ) et que le russe t'ai laissé le temps d'achever les encerclements sans contre-attaquer.
Bon pour le moral et pour le front allemand en tous cas
.
Par curiosité, quelle était la composition de l'armée russe de Jelgava ?
Bon pour le moral et pour le front allemand en tous cas
Par curiosité, quelle était la composition de l'armée russe de Jelgava ?
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "