Page 1 sur 1

Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Posté : mer. nov. 07, 2012 7:56 pm
par Locke
Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted: )
Un AAR Princess Maker 2

Prologue
- Starring in this episode -

Image
Locke as Locke

Image
Thrawn as Cube

Image
Akmar as Lucifon

Image
Simileon as The King

Directed by Marlouf Marloufberg
Produced by Mad 6 Productions
Il était une fois... Rien. Puis le Dieu Rodo descendit du monde céleste pour bâtir l'antique royaume de Benzo où s'éveillèrent les premiers hommes. Il régna avec bienveillance durant les millénaires des anciens temps avant que la lassitude ne le pousse à regagner les Cieux. Il confia le monde terrestre à un homme, Similéon, qui devint roi de ces contrées qui furent démocratiquement renommées royaume du Quartier Général. :o:
Hélas ! Le roi des démons Akmar n'entendit pas les choses de cette oreille et tenta de renverser Similéon. Une terrible guerre survint dans laquelle les QGistes furent vainqueurs et les démons, défaits, s'enfuirent dans les terres souterraines et malfaisantes de Franconaute... :froid:

An 1210 après le départ de Rodo...

Les Simileonides règnent toujours sur les terres du QG, cependant la décadence outrancière fait péricliter ce royaume autrefois grandiose jusqu'à en renier son dieu fondateur. Le bon Rodo se lamenta depuis les Cieux de cet impudent orgueil et s'employa à punir les hommes en délivrant les démons de Franconaute :surrender: L'armée qgéenne, qui n'a plus combattu depuis les vieilles croisades contre Samara et Moi_meme, est vite balayée par la toute-puissance démoniaque...

Image

Akmar menant ses armées lors de la terrible bataille de la section AGEOD: "Similéon, vois la puissance de mes bots polonais !" :coelioinside:

Désormais assiégés dans leur capitale, tout portrait à croire que les Qgéens succomberaient aux forces de Franconaute. Cependant ils reçurent l'aide impromptue d'un vieux ronin (ne pas oublier que dans une production japonaise tout ce qui a plus de 16 ans est vétéran des deux guerres mondiales :o: ) prénommé Locke. Celui-ci, qui avait envie de sortir pour se dégourdir les jambes, se fraya un chemin jusqu'au camp ennemi durant une nuit de pleine lune et affronta le seigneur-démon en combat singulier...

Image

Le brave Locke n'eut aucun problème à se débarasser du démon Akmar malgré une légère foulure au poignet gauche :o:
Image Tu m'as vaincu ! Mais pourquoi défends-tu ces gens ? J'ai été ordonné par les Dieux même de les punir !

Locke ne sut quoi répondre... (texte authentique de l'introduction :lolmdr: )

Image Bah... Euh... Vous avez vu mon bel avatar en 16 couleurs pour aller bien avec le reste de l'AAR ?

Mais le prince des démons avait disparu depuis longtemps pour recouvrir de sa défaite. Les armées de Franconaute se retirèrent et Locke fut accueilli en héros !
Image
Image Sachez que nous sommes éternellement reconnaissants pour nous avoir sauvé. Désormais nous retournerons à une vie simple et saine loin des tétines de loutres frites dans de la graisse d'urus (avec du miel). En gage de ma gratitude, je vous offre le gite et une rente à vie dans notre humble royaume.

Ému par le pognon la ferveur dont faisait preuve les habitants du QG à son égard, Locke se décida à s'installer dans la capitale et on organisa une grande fête en son honneur. La cervoise et le vin coulèrent à flots si bien que le sieur s'absenta un moment le temps de se soulager près d'une colline. Quand soudain...

Image Hahahouhou..! Elle est bien bonne celle de la pute et du rabbin ! Houhouhihi..! Bon, faut qu'j'pisse. *zip*

LOCKE !

Image :boudi: On m'avait averti que les plantes médicinales de ce Leaz cognaient fort mais à ce point là ?!

Une intense lumière jaillit de la colline et la divine révélation apparut aux yeux du jeune homme !
Image

Je suis Mercure, gardienne de Léonie, née et élevée dans la lumière ! Cette jeune fille est innocente et pure, elle ignore tout du bas-monde des hommes. Tu élèveras cet enfant désormais.

Image Mercury... Sailor Mercury ?!Image

No... Euh... Oui. Oui, je suis la Sailor Mercury.

Image Götterblut ! Je suis votre plus grand fan ! Vous êtes la seule qui m'ait donné la force de continuer à regarder la télé après les épisodes de Super Mario ! Je vous aime !

Je vois ça... Remonte ta braguette s'il te plaît.

Image Oh, désolé... *KLONK* Voila. Dans ce cas, Sailor Mercury, pour vous prouver mon amour, j'accepte de prendre cet enfant !

Qu'il en soit ainsi ! Locke, en tant que héros de ce monde, je te confie la jeune Léonie, puisse-tu la faire s'épanouir et réussir dans sa vie future (même si c'est mal barré).
Image

"Hé mais c'est pas Sailor Mercury ça ! Rendez-moi ma vie de mercenaire célibataire !"
"T'es encore cuité Pa', on rentre."
Le lendemain...

Image Bon sang, j'ai l'impression d'avoir tourné dans Very Bad Trip 3...
Image Bonjour Maître !
Image ..T'es qui toi ?
Image Je suis Cube, votre nouveau valet. Je viens du monde de Franconaute mais étant gentil contrairement aux autres démons j'ai préféré trahir les miens et venir me réfugier en ces lieux. Comme je suis un expert du cirage de pompes le roi a pensé que je ferais un excellent majordome pour vous et la petite Léonie.
Image Quel nom débile, Cube..
Image Et encore, mes parents estimaient avoir retenu la leçon suite à la naissance de mon frère aîné Rhombicosidodécaèdre.
Image Je pense que je vais t'appeler Thrawn plutôt.
Image Pourquoi un tel nom Maître ?
Image Ca sonne bien pour un traître.. :o:

Et c'est ainsi que commença le grand saut de la petite Léonie dans le monde des hommes, sous la tutelle bienveillante de Locke et son fidèle valet Thrawn.
Image

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Posté : mer. nov. 07, 2012 7:58 pm
par Lafrite
Ca me rapelle des souvenirs ça, je dois encore avoir ma partie sur un vieux backup :lolmdr:

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:10 pm
par Antonius
Mais c'est quoi ce truc? :pigepas:

Surement une connerie :chicos:

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:11 pm
par GA_Thrawn
"Fidèle" valet c'est aller un peu vite en besogne :chicos:

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:13 pm
par Locke
Lafrite a écrit :Ca me rapelle des souvenirs ça, je dois encore avoir ma partie sur un vieux backup :lolmdr:
Il fallait le finir :o:

J'ai rajouté un sondage pour que le QG immanent décide du sort qu'il adviendra de cette brave fille :o:

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:13 pm
par GA_Thrawn
Sinon j'ai voté pour qu'elle devienne Reine, on fera main basse sur le qg et on sera riche! :clap:

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:19 pm
par Antonius
Une fille de mauvaise vie! On deviendra riche d'une autre manière :o:

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:19 pm
par Vonck
Cette fille semble avoir faim, doublez les crédits de graisse d'urus! J'ai voté pour en faire une artiste. La cuisine est tout un art.

Posté : mer. nov. 07, 2012 8:43 pm
par Reborn
Très bon début d'AAR. :lolmdr:

Par, contre c'est quoi ce jeu "Princess Maker" ? :ko:

Image

Posté : mer. nov. 07, 2012 9:35 pm
par Antonius
C'est toujours mieux que "babymaker" :o:

Posté : mer. nov. 07, 2012 9:38 pm
par Locke
Il faut bien concurrencer Thrawn et Flump pour les AARs originaux :o: Pis j'ai plus grand-chose depuis le passage ad patres de ma bien chère tour :cry:

Posté : mer. nov. 07, 2012 9:48 pm
par jagermeister
Elle finira pute. :o:

Posté : mer. nov. 07, 2012 10:32 pm
par gladiatt
Reborn a écrit :
pareil . C'est quoi au juste le principe ? :euh:

Posté : mer. nov. 07, 2012 10:41 pm
par mad
Bon, j'ai coché "mauvaise fille" avant même de commencer à lire cet AAR (qui m'a l'air bien marrant soit dit en passant :ok: même si comme d'autres je n'avais jamais entendu parler de ce... euh... jeu :lolmdr: )

Posté : mer. nov. 07, 2012 10:46 pm
par GA_Thrawn
Un enfant élevé par deux hommes quand même, bel exemple pour la société... :o: :bebert:

Posté : mer. nov. 07, 2012 10:56 pm
par Lafrite
Leonie l'aînée, cachée quelque part sur mon HD :wink: viewtopic.php?f=77&t=2850&start=0

http://fr.wikipedia.org/wiki/Princess_Maker

Posté : mer. nov. 07, 2012 10:59 pm
par Locke
gladiatt a écrit :
Reborn a écrit :
pareil . C'est quoi au juste le principe ? :euh:
Je dois élever ce brave enfant qui m'a été confié par les Dieux jusqu'à ses 18 ans révolus, pour cela je dois lui faire faire assister à divers cours, la faire travailler, partir à l'aventure, parler à des gens et d'autres saines activités tout en lui assurant une croissance harmonieuse :o: Il y aura plus de détails à la prochaine fournée, rassurez-vous :mrgreen:

Posté : jeu. nov. 08, 2012 12:24 am
par Greyhunter
Faisons-en une dévergondée!

Posté : jeu. nov. 08, 2012 12:35 pm
par Coelio
Superbe introduction :clap:

Mauvaise fille bien entendu :o:. Elevée par les gueux du QG plutôt que sur franconaute, de toute façon, pas moyen d'en faire quoi que ce soit de bien :chicos:

Posté : jeu. nov. 08, 2012 5:08 pm
par GA_Thrawn
bande de malades :ko:

Posté : jeu. nov. 08, 2012 5:21 pm
par Lafrite
GA_Thrawn a écrit :bande de malades :ko:
Nous dit l'auteur de "l'étrange journée de Mr palpat" :o:

Posté : jeu. nov. 08, 2012 8:57 pm
par Bob Terrius
C'est vrai, je suis assez curieux de voir une princesse mauvaise fille.

Posté : jeu. nov. 08, 2012 9:06 pm
par Banane john
j' ai voté ; est ce que jouer de la flute baveuse, c' est etre artiste :pigepas:

Posté : ven. nov. 09, 2012 1:20 pm
par Bartimeus
J'adore le début ! Bonne chance Lock, moi aussi j'ai voté pour qu'elle finisse mauvaise fille !

Posté : sam. nov. 10, 2012 1:41 am
par Locke
Episode I

Image
Boudi as Bongor le fermier

Image
La vieille romano du boulevard Roger Salengro as la diseuse de bonne aventure

Image
Reborn as le marchand de babioles
_____________________________________________________________________________________

Le jeu se déroule mois par mois. Je dois assigner une activité chaque semaine à la petite Léonie. Je peux l'envoyer suivre des cours, travailler, l'envoyer à l'aventure (du plus facile au plus difficile: forêt, lac, désert, glacier) ou lui accorder du temps libre Le mieux est de faire deux activités de suite faisant monter le stress (et donc le % de risque de délinquante) et achever le mois par une semaine de temps libre. Ici, le calendrier de la mi-Juin restante:

Image

Les autres options (que j'ai piquées à Lafrite par flemme :o: )

Image

De haut en bas et de gauche à droite:
- Les caractéristiques, il y en a plein. Ce serait un chemin de croix de les détailler toutes, d'autant plus que leur utilité s'entrecroisent avec les jobs, les phases d'aventure, les concours, les événements aléatoires.. J'essayerais de les décrire progressivement le plus possible.
- Parler à Léonie, lui donner de l'argent de poche ou la gronder.
- Le régime alimentaire de Léonie. Il y a le "robust" pour faire augmenter la constitution mais qui coûte très cher (80G par mois), le "normal" par défaut à 30G/mois, le "slim down" à 10G pour limiter au maximum la prise de poids et le "weight loss" à 5G qui fait baisser significativement le poids de la gamine. Ces deux-derniers ont cependant des conséquences néfastes sur la carac' constitution.
- La carte d'identité de Léonie avec son poids, taille et mensurations (ce n'est là que le plus soft des éléments "sick fuck" du jeu :lol: )
- Aller en ville (bouffer au resto', acheter des armes, des vêtements, des babioles, faire un don à l'église ou se faire soigner à l'hôpital)
- Aller au palais et parler aux membres de la haute société pour devenir populaire (ça part du simple péquin jusqu'au roi, il y a aussi le bouffon qui est un cas très spécial, il faut une gamine avec une rhétorique de fou pour qu'il ne l'envoie pas chier et fait en plus perdre en popularité, mais il déclenche un évent spécial)
- Inventaire
- Sauvegarde

_____________________________________________________________________________________

Juin 1210

Image Mon bon Thrawn, où est donc notre petite ?
Image Elle doit être en train de jouer dans le jardin je suppose. Tenez, j'ai fait un récapitulatif de son profil...
Image
Image Elle semble avoir quelques prédispositions en arts tant visuels qu'oratoire et une grande intelligence, c'est pourquoi je pense que...
Image On l'envoie une semaine au kolkhoze du camarade Boudi !
Image Tout à f.. Quoi ?!
Image D'une, on a pas de pognon pour lui payer des cours. De deux, elle est menue comme un sandwich SNCF. De trois, il n'y a qu'elle qui puisse bosser de toutes façons.
Image Mais elle va mourir de fatigue sous un soleil pareil...
Image Prends le porte-feuille et va lui acheter une chemise d'été, j'ai encore quelques réserves de l'année dernière.
Image
Image Ah oui c'est seyant cette tenue pistache. Tu en as eu pour combien ?
Image Oh, une broutille... 90G.
Image L'équivalent de trois mois de nourriture pour la petite c'est une broutille ?
Image Vous préférerez qu'on aille se payer un steak au restaurant pour 200G et un kilo en plus ?
Image On ne me fera pas dire que l'économie de ce pays déconne un peu tout de même... Bon allez, prépare la ch'tite, on l'emmène.

Un peu plus tard..

Image Salutations camarade, bienvenue au kolkhoze Boudinov ! Ici, tu nourriras les chevaux et ramasseras la paille !
Image Oui Monsieur !
Image Ici nous ne produisons pas pour le profit mais pour l'intérêt général ! Cette ferme est la preuve que oui, l'exploitation de l'homme par l'homme n'est pas une fatalité contrairement à ce que les persiffleurs d'outre-Atlantique tentent de nous faire croire...
Image Euh.. Monsieur, j'ai l'impression que vous me parlez dans une autre langue là...
Image Если все рабочие всего мира объединиться под одним знаменем, то грязные капиталистические зверя дрожать всем телом и, таким образом, что револю... Hmrmhm ! Désolé, je me suis un peu emporté. Fais de ton mieux.

Mais le travail n'est malheureusement pas qu'une question de bonne volonté... Léonie ne réussit guère à travailler ne serait-ce qu'un jour correctement de toute la semaine :ko:

Image

Au terme de la semaine...

Image *Bom bom* Le procès du camarade Locke pour sabotage industriel est ouvert !
Image C'est une parodie de procès ! J'en appelle à la CIDH !
Image Maître, je vous ai dit d'attendre qu'on vous ait déclaré coupable avant de dire cela...
Image Le verdict est coupable ! Quoi..? Lire l'acte d'accusation..? Ah oui, mince. M'enfin c'est tellement ennuyeux le protocole. Hum hum... Camarade Locke ! Vous êtes accusé par le tribunal populaire d'avoir porté atteinte au kolkhoze Boudinov par le biais de votre fille Léonie que vous avez employé comme saboteuse ! Nous détenons des élément irréfutables démontrant la présence de beurre dans le foin ! Quoi..? C'est du verre pilé..? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre, camarades ! Comment ça, pas eu le temps de mettre le verre pilé dans le foin ? Bon sang, vous êtes trotskystes ou quoi les gars pour faire les choses aussi mal ?! Oh puis zut hein, la séance est ajournée ! *Bom bom*

Image Bon sang c'est pas passé loin... Ils vont quand même me garder en détention jusqu'à la prochaine séance, va falloir que tu m'aides à me sortir de là.
Image Allez vous faire voir. Moi je garde la maison et le pognon pendant que vous allez en taule à cause de votre gamine à deux mains gauches.
Image Tu quoque mi thrawnii ?

Août 1210:

Dans une situation bien inconfortable, Locke ne dû son salut à sa fille qui, à force de travail, réussit à produire des résultats suffisamment satisfaisants pour faire changer d'avis le camarade Boudi :o:

Image

Image Camarade, la productivité de votre fille s'est nettement améliorée ces derniers temps, quand bien même elle n'atteint pas encore les niveaux du petit Stakhanov. Ceci conjugué à la pénurie de verre pilé dont nous sommes victimes, le tribunal populaire vous acquitte du chef de sabotage industriel et reverse à votre fille 70G à titre de salaire hebdomadaire.
Image Papa c'est fou mais j'ai l'impression qu'il s'est passé des trucs incroyables alors que je n'ai juste que travaillé à la ferme pendant deux semaines !
Image Oui c'est formidable ma chérie mais Papa a un truc à régler là...

*Bom Bom*

Image Oui, voila j'arrive ! Thrawn, célibataire libre comme l'air que puis-je...
Image Salut, Thrawn.
Image ...Monde de merde.

Septembre 1200:

*Crouic crouic*

Image Tu pivotes toujours sur tes rotules mon bon Thrawn ?
Image Haha, oui ! Vous m'avez mis une telle pognée que je tourne encore comme un siège de Tupolev ! Hahaha ! -Salaud- Enfin, j'ai une bonne nouvelle, la rente est arrivée !

Image

Image 500G ?! On a à peine de quoi lui payer des cours de danse pour une semaine ! Tu parles d'une reconnaissance pour les anciens combattants, j'aurais du le laisser moisir dans son château, ce foutu roi, comme ça je n'aurais pas eu non plus à m'occuper du chiard et...

*Toc toc*

Image Je vais ouvrir.
Image Bichour Michié.
Image Oh merde, manquait plus que la romano du boulevard Roger Salengro...
Image Bichour Michié Locke ! Chi va bié ?
Image Comme un quintuple vainqueur du loto avec deux poulettes ukrainiennes pour lui cirer le pingouin et non un ancien combattant chômeur vivant d'allocs avec un lardon à charge.
Image Quelque chose me dit qu'elle vous a déjà entubé.
Image Ji appri qui vous avi une fille, che pourrai lui lire l'avinir pour 30G.
Image Ah non hein ! Une chemise qui m'coûte trois mois de bouffe, maintenant la charité pour un mois, ça va l'extorsion oh ! Thrawn, lâche le malinois !
Image Brutus ?! Mais il y a encore du monde dans la rue, Maître !
Image JE M'EN FOUS !!!

Octobre 1210:

Image Concernant les dommages causés par Brutus, sachez que je ne verserais pas le moindre centime d'indemnité parce que je suis le héros pourfendeur du seigneur-démon et que ce n'est pas un gratte-papier à la con qui va m'empêcher d'exercer ma coercition toute-puissante ainsi que...

*Toc toc*

Image THRAWN !!! Va ouvrir, je dois finir ma lettre pour le capitaine Valls.
Image Voila voila, j'arrive ! Hm... Bonjour..?
Image Bonjour, mon nom est Reborn, fils de mon honorable père Bienvenue-Théophile-Bonaventure-Hippolyte Reborn, lequel exerçait la respectueuse profession de marchand d'esclaves en la cité de Quimper. Mais mon pauvre père s'est récemment suicité de deux balles dans la tête lors d'un crash d'avion au dessus de l'océan Atlantique et la situation politique instable de mon pays de Bretagne m'a poussé à fuir jusque ici avec ces quelques reliques que j'ai pris dans le trésor familial, reliques que j'aimerais à présent vous confier contre caution que je rembourserais au centuple une fois que mon pays sera stabilisé et que je pourrais y retourner faire des affaires.
Image Hm... Cela ne nous intéresse pas mais merci qu...
Image Hep hep hep ! Qu'est ce que tu fais là mon bon Thrawn ? Tu tiens absolument à ce que nous laissions passer cette opportunité en or ? :mugu:
Image Mais Maître...
Image Il n'y a pas de mais ! Regarde par exemple cette superbe corne de licorne ! :mugu:

Image
Image Monsieur est connaisseur ! Cette corne est l'objet le plus précieux de ma collection et je vous la confierais volontiers pour 1000G.
Image Vendu ! :mugu:
Image Vous allez vraiment plomber tout l'argent de la rente et du travail de Léonie dans cette daube..?
Image (Je n'y crois pas, j'ai enfin débusqué un mec suffisamment con pour acheter cet agglomérat de rognures d'ongles de ces dix dernières années !)

Locke s'est t-il fait arnaquer par Reborn ? Comment le ménage désormais sans le sou va t-il s'en sortir pour élever la petite Léonie ? Les réponses dans la deuxième partie de l'épisode 1 à suivre... :fume2:

Posté : sam. nov. 10, 2012 2:03 am
par Reborn
La corne vient directement du Togo, c'est pour vous dire l'authenticité de la chose ! :notice: 8-)
Je peux vous fournir la facture si vous désirez. :o:

Posté : sam. nov. 10, 2012 2:58 am
par Banane john
:lol: :lol: , je savais bien qu' il y aurait une flute baveuse à un moment, j' ai bien quand tu frappes georges abidbol, si. :chair:

Posté : sam. nov. 10, 2012 3:14 am
par Riri
Locke a écrit :Locke s'est t-il fait arnaquer par Reborn ? Comment le ménage désormais sans le sou va t-il s'en sortir pour élever la petite Léonie ? Les réponses dans la deuxième partie de l'épisode 1 à suivre...
Mon seigneur, je suis sûr que cette corne vient directement de la collection personnelle de Jean-Bedel Bokassa. Il l'a acquis pour ses vertus aphrodisiaques, autant dire que niveau magique ça pète, j'peux en faire l'expertise si vous voulez :riri veut être mage-expert-comptable de la cour: :mrgreen:

Posté : sam. nov. 10, 2012 9:28 am
par GA_Thrawn
Magnifique! :lolmdr: :lolmdr: :clap:
Boudi et Reborn sont plus vrais que nature. :mrgreen:

Posté : sam. nov. 10, 2012 12:03 pm
par Vonck
Thrawn aussi :o:

C'est vraiment très drôle :clap:

Posté : sam. nov. 10, 2012 1:50 pm
par Locke
Episode I virgule III III III III III...

Image
Riri as le mage

Image
Gladiatt as l'aimable vendeuse de prêt-à-porter

Image
Antonius as l'armurier

Concernant les phases d'aventure, il s'agit d'un RPG très rudimentaire avec système de rencontres aléatoires. Plus Léonie s'éloigne du château et plus les monstres rencontrés sont forts. En cas de combat, elle peut faire face à ses adversaires, leur parler (si elle a une sensibilité suffisante, les monstres lui laisse la paix), fuir ou se cacher. Il est possible de camper pour regagner des points d'énergie et de mana, utiliser un objet ou changer d'équipement. Passer la nuit dans certains endroits et sous certaines conditions déclenchent aussi des événements. Il y a également des PNJ amicaux que la fille peut ignorer, adresser la parole ou bien carrément attaquer pour leur soutirer leurs richesses (gaffe à ne pas attaquer un garde royal toutefois :lol: ) En cas de défaite le valet la trimballe jusqu'à la maison où elle passe la fin de la semaine allouée à l'aventure.

Novembre 1210:

Image Mon bon Thrawn, j'ai l'impression que nous nous sommes fait avoir.
Image Mieux vaut tard que jamais.
Image Je veux cependant en avoir le coeur net. Va faire expertiser cette corne chez Riri le magicien.

Plus tard...

Image Bonjour Monsieur, que peut faire l'humble mage Riri pour vous servir ?
Image J'aimerais que vous m'examiniez ce truc. Gratos hein, c'est pas prévu dans les fonctionnalités du jeu.
Image Bon sang encore une identification d'objet, vous allez finir par me mettre à la paille avec ces conneries ! Bon, donnez moi ça... Hm... Humhum... Oh... Intéressant. Mon jeune ami, vous détenez là un objet formidable, la Corne de Trésor de Feu de Jean-Bédel Bokassa +5 avec deux slots pour des charmes de mégalomanie et cannibalisme ainsi que...
Image Vous ne seriez pas en train de me faire croire que ce tas de kératine est une relique inestimable de hack'n'slash des fois ?!
Image Oui bon hein, quitte à faire de l'identification gratos autant faire croire au client qu'il a un trésor dans les mains ! C'est une fausse corne de licorne probablement faite en rognures d'ongle et taillée en forme de flûte. A part pour servir d'objet d'exposition au musée d'art contemporain, je ne vois pas ce que vous pourriez en faire.
Image Je vois. Merci, je vais devoir annoncer la nouvelle à mon Maître maintenant...

Encore plus tard...

Image Maître j'ai fait analysé la corne et...
Image Ah, tu tombes bien ! Je viens de lire un livre de vieilles légendes et il se trouve que l'une d'entre elle parle d'une antique flûte faite de corne de licorne qui, lorsque utilisée près du vieux chêne de la forêt des AARs divers, permet d'invoquer l'une de ces fabuleuses créatures et octroie une immense récompense à son porteur !
Image Mais Maître la corne est...
Image Il n'y a pas de mais ! Je veux que tu ailles présentement avec Léonie dans la forêt des AARs divers et que tu rencontres cette licorne !
Image Mais la forêt est remplie de monstres ! La petite va se faire bourriner la gueule !
Image Point de panique ! Grâce à l'argent accumulé cet automne par notre brave petite fille, tu iras lui acheter tout le nécessaire du parfait petit guerrier. Va donc, mon brave Thrawn. Ah et puis au passage achète lui une petite laine, je ne l'ai pas gavée de stéroïdes pour qu'elle s'affaiblisse à cause du froid.

*Diling diling*

Image Bien le bonjour, Mademoiselle !
Image 'jour, 'vnue chez Gladiatt Mode... *Ffffffuuuh... Pop !* Hmrnrmchwingumd'merde... Pute... j'peux faire kek'chose ?
Image Hem... J'aimerais acheter une petite laine pour une jeune fille de dix ans.
Image Ca. 120G.
Image Mais...
Image J'VOUS DIT QUE CA LUI IRA !!!
Image Bon bon d'accord je prends... *Ka-ching* Bonne journée à vous.
Image Hrmm.. quel c'nnard çui là.. Mêm' pas m'rci n'rien...

*Diling diling*

Image Bien le bonjour Messire et bienvenue aux Armes d'Antonius !
Image Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir une arme et une armure pour une jeune fille de dix ans -ne me posez pas de questions à ce sujet je ne sais rien et quand bien même je ne dirais rien-
Image Mais bien entendu mon bon monsieur, nous avons un choix complet d'armes et armures pour les enfants de dix ans ! Veuillez me suivre svp...
Image Oh bon... Hem... Celle-là par exemple ?
Image Oh, une épée longue ! Très bon choix, +12 en Combat Attack pour seulement -3, faite d'acier pur, fabrication 100% national livrée avec son fourreau disponible en trois coloris. Nous pouvons aussi vous offrir en option un pommeau en cuir d'espèces en voie de disparition tanné main et serti de pierres précieuses recouvertes du sang d'enfants exploités abusivement dans de lointaines contrées.
Image Hm, sans option, ça fera l'affaire... Et cette armure là-bas ?
Image Un set complet d'armure de cuir ! Une belle pièce faite des peaux les plus résistantes disponibles sur le marché. Très flexible ! Regardez le travail minutieux fait sur les coutures: Ici nous avons un fantastique quadruple nœud coulissant avec point de croix inversé et double pontage coronarien solidement reliée à cette petite vidule à piston d'axe parallélométrique afin d'assurer une sécurité et un confort optimal à son porteur !
Image Eh bien... Je suppose que je vais prendre cela aussi.
Image Dans ce cas cela vous fera 250G plus 98G ce qui nous donne un total de 348G ! *Ka-ching* Merci beaucoup Monsieur et bonne journée..! Fiou... Qu'est ce qu'il ne faut pas leur dire pour leur faire acheter un bout de fer et un morceau de cuir...

Image Je suis de retour, Maître. J'ai la sensation que tout le monde est légèrement fêlé dans cette ville...
Image Fort bien, habille la petite et prends cette brouette pour ramener le pognon !
Image
Décembre 1210:

La forêt des AARs divers située à l'est du royaume du QG est une contrée densément riche en feuillus de toutes sortes, des petits monopages à peine éclos de leur graine à l'antique et majestueux Europa Aflame planté par les elfes, où s'abritent une faune grouillante mais sauvage...
Image Vous savez Monsieur Thrawn, j'adore la nature ! Le soleil, le vent qui fait voler mes cheveux, les oiseaux gazouillant..!
Image Hahaha ! Et tu as bien raison, jeune maîtresse ! (A la première ouverture je me barre et je la laisse se faire bouffer par les loups.)
Image
Image Monsieur Thrawn, il y a un gros oiseau qui arrive vers nous !

CRACOUCAS !

Image

Image AU S'COURS M'SIEUR THRAWN IL M'ATTAQUE !
Image Oh mon Rodo ! Mais défends toi, je t'ai filé une épée pour ! Non, le pommeau n'est pas fait pour frapper mais tenir l'épée ! Arrête de pleurer voyons c'est juste du sang ! Fais-gaffe, derrière-toi ! Oh bon sang normalement je devrais déjà être en train de courir, me rendrais-je compte que j'ai un cœur et une âme en regardant cette petite fille se faire attaquer par un condor ? Oh puis merde je vais la ramasser !
Image
Plus tard...

Image Thrawn ! Tu tombes bien ! D'après ce que dit ce Tintin, il semblerait que le secret de la licorne soit le trésor de Rackham le Rouge... Pourquoi la gamine est tuméfiée comme si une moissonneuse-batteuse lui était passée dessus ?
Image Nous avons été attaqués en chemin par un condor...
Image Bordel Thrawn c'était assuré que ça se passe mal avec une musique de chochotte pareille !
Image Vous envoyez une gamine de dix ans sans la moindre formation au combat seule dans la forêt et vous accusez la musique ?!

Léonie se remettra-elle de ses blessures ? Locke trouvera t-il le trésor de Rackham le Rouge ? Les réponses dans la troisième partie de l'épisode 1 à suivre... :fume2:

____________________________________________________________________________________

Léonie au 31 Décembre 1210:

Image

Imagehostingpics

Posté : sam. nov. 10, 2012 1:57 pm
par GA_Thrawn
Locke a écrit : Thrawn ! Tu tombes bien ! D'après ce que dit ce Tintin, il semblerait que le secret de la licorne soit le trésor de Rackham le Rouge... Pourquoi la gamine est tuméfiée comme si une moissonneuse-batteuse lui était passée dessus ?
Image Nous avons été attaqués en chemin par un condor...
Image Bordel Thrawn c'était assuré que ça se passe mal avec une musique de chochotte pareille !
Image Vous envoyez une gamine de dix ans sans la moindre formation au combat seule dans la forêt et vous accusez la musique ?!

Ce passage est génial :lolmdr:
C'est vrai que c'est quand même très con d'envoyer cette pauvre gamine dans la forêt :o:

Posté : sam. nov. 10, 2012 11:20 pm
par gladiatt
Locke a écrit :
Episode I virgule III III III III III...

Image
Gladiatt as l'aimable vendeuse de prêt-à-porter
ah non désolé, moi je fais du sur-mesure :o:

Posté : dim. nov. 11, 2012 12:04 am
par Locke
Episode I virgule VI VI VI VI VI...

Image
Jmlo as le jeune officier
Janvier 1211:

Image Bonne année mon bon Thrawn !
Image Bonne année Maître ! ...Vous vous sentez bien ?
Image Comme un jour de Nouvel An, pourquoi ?
Image Oh, pour rien ! (Bon sang, j'étais sûr d'avoir mis le cyanure dans sa coupe de champagne !)
Image Notre brave petite à rapidement recouvré ses forces, merci à la magie du jeu vidéo. Mais je ne l'ai guère aperçue aujourd'hui...
Image Il me semble l'avoir vue près du palais...

Au palais...
Image
Image Qu'est ce qu'il est beau... En plus il porte des sandales d'argent...
Image Bonne année, Mademoiselle.
Image Hiiiiii !
Image Oh, excusez-moi de vous avoir surpris. C'est que je ne vous avais jamais vu auparavant. Je suis Jmlo, chargé de patrouiller aux alentours du palais. Vous êtes ?
Image Oh... Euh... Je m'appelle Léonie...

[Mode Disney = ON] Et ils passèrent un long moment à discuter de tout et de rien...

Image Léonie, j'ai passé un agréable moment avec toi. Hélas, je ne reste au palais qu'à chaque Nouvel An... Aussi j'aimerais... Que tu me promette que nous nous revoyons l'année prochaine...
Image Oh... Oui ! Je te le promet !
Image Vraiment ? Dans ce cas... A l'année prochaine ! Et ne m'oublie pas !

Et le prince prit congé de Léonie...

Image Oh... Il est tellement gentil qu'il me donne envie de chanter ! Hem hem... Ils étaient amoureux, ils s'aimaient tous les deux, ils étaient heureux...

[Mode Disney = OFF] Pendant ce temps là au domicile des Locke...

Image Tu sais, je m'inquiète pour Léonie des fois. Si nous voulons accéder aux plus hautes sphères du pouvoir, il faut qu'elle soit raffinée et distinguée. Or depuis qu'elle travaille chez Boudinov j'ai l'impression qu'elle s'empâte énormément...
Image A vrai dire je l'entends souvent fredonner des chansons paillardes pas très graciles...

De retour au palais...

Image C'EST LA GROSSE B*TE A DUDUUUUUULEUH !!!
Image Palsambleu Thrawn, la sirène ! Les boches nous bombardent ! Va chercher le drapeau blanc, je vais tenter des négociations !
Image Maître, je crois que c'est Léonie qui chante...
Image Was ? C'est encore pire que ce que je croyais, on dirait le chant du cygne de Jeanne Moreau ! Emmène là dans la forêt avant qu'elle ne fasse exploser les tympans de quelqu'un !
Image Compris !
Image Ah et puis, n'oublie pas de mettre ceci comme musique d'ambiance !

Une fois dans la forêt...
Image Vous savez, Monsieur Thrawn, j'ai frénétiquement envie d'envahir la Pologne.
Image Hm.. Peut-être qu'il n'avait pas tort au final. Bon, puisque nous sommes dans la forêt, autant rechercher de nouveau cette licorne...

A la tombée de la nuit...

Image Enfin, nous sommes arrivés sans encombres au pied du vieux chêne. Soufflez donc dans la corne, jeune maîtresse.
Image D'accord !

TURLUSIFLUUUUUUUUUUUUIT !

Image Incroyable, on jurerait entendre Céline Dion...
Image ...Il ne se passe rien.
Image Eh voila ! C'était bidon, je le savais ! On n'a plus qu'à camper et rentrer à la maison demain à l'aube.

le lendemain à l'aube...

Image M'sieur Thrawn, venez voooooiiiiiir !
Image Qu'est ce qui se passe encore ?
Image

Image

Ô toi humaine qui a joué l'hymne funeste, je suis la Licorne. De cet instrument s'est échappé les derniers soupirs de mon défunt ami, lequel fut traqué et tué par les plus barbares des hommes. De lui il ne reste plus que cette corne et ce requiem tragique faisant ressortir en moi les plus douloureux et sombres souvenirs. Tout le reste a disparu pour servir dans la pharmacopée chinoise: le coeur, le cerveau, la peau, les os, les viscères...
Image Et la têteuh, alouetteuh !
Image ...
Image ...Mauvais réflexe.
Je souhaiterais récupérer cette relique de mon ami, peux-tu me la remettre ?
Image Qu'est ce qu'on fait, Monsieur Thrawn ?
Image Cette licorne parle centrée et en bleu italique, serious business is serious. Nous ferions mieux de la lui remettre si nous ne souhaitons pas retourner chez votre père la tête dans un pot de miel...
Je vous remercie. En gage de ma gratitude, je vous accorde une partie de mon pouvoir...
Une intense lumière enveloppa Léonie et lorsqu'elle redevint conscience, l'animal avait disparu depuis longtemps...

Image

Image C'est bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir été buffée par un mage tagazok de niveau 70...
Image (Je me demande si cette licorne se rendra compte qu'on lui a refilé un tas de vieux bouts d'ongles...)
Image Monsieur Thrawn, on peut aller voir le vieil arbre planté par les elfes ?
Image Oh, tant qu'à faire, de toutes façons tant que cette brouette demeure vide votre père nous renverra dans ce bourbier.

L'AARbre Europa Aflame est l'une des dernière reliques du temps où Rodo foulait encore le sol terrestre. Lorsque le vent souffle, ses feuilles bruissent le son des Panzers sortant de la Festung Berlin. C'est une vision idyllique que le roi Siméléon III définissait ainsi: "Du haut de ces branches, deux ans de PBEM vous contemplent".
Image
Thrawn remarqua la présence du coffre de l'association écolo-festive qgéenne laissé là pour les dons des amoureux de la nature et s'employa à l'ouvrir à l'aide d'une barrette à cheveux prêtée par Léonie. Le magot de 400G fut promptement embarqué jusqu'au domicile de Locke où ce dernier écrivait une lettre à la lueur d'une modeste bougie...

Image Ma chère xMarinaGokx, j'ai bien reçu ta demande de transfert afin de venir dans le royaume du QG me rejoindre, cependant n'ayant pas encore mis la main sur le trésor de Rackham le Rouge, je ne peux t'envoyer immédiatement le mandat Western Union, j'espère que...
Image Papa ! On est rentrés !
Image Où est le pognon ?
Image Ici ! On a dégoté 650G et une bouteille de lait. Ne me demandez pas comment nous avons fait pour trouver une bouteille de lait au beau milieu de la forêt, il n'y aurait aucune logique.
Image Fort bien, fort bien. La petite à quartier libre pour la dernière semaine et toi, tu vas remettre ceci à la banque. Et n'oublie pas de mettre la bouteille de lait au frigo.
Image ...Un mandat cash ?

Qui est donc ce jeune Jmlo qui fait chavirer le coeur de Léonie ? Locke va t-il encore dépenser tout son blé comme un bon mugu ? Les réponses dans l'épisode 2 à suivre... :fume2:

Posté : dim. nov. 11, 2012 12:19 am
par Greyhunter
Locke a écrit : Image Ma chère xMarinaGokx, j'ai bien reçu ta demande de transfert afin de venir dans le royaume du QG me rejoindre, cependant n'ayant pas encore mis la main sur le trésor de Rackham le Rouge, je ne peux t'envoyer immédiatement le mandat Western Union, j'espère que...
Génial! :lolmdr:

Posté : dim. nov. 11, 2012 11:32 am
par jmlo
quel belle coupe de cheveux ce jmlo ! :lolmdr: 8-)

Posté : dim. nov. 11, 2012 12:11 pm
par GA_Thrawn
T'a pas honte de draguer une petite fille? :o:

Posté : dim. nov. 11, 2012 2:45 pm
par Banane john
enfin un 2eme truc fun aujourd’hui, merci Locke.

Posté : dim. nov. 11, 2012 5:38 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit :T'a pas honte de draguer une petite fille? :o:
Jaloux ! :mrgreen:

Posté : lun. nov. 12, 2012 10:39 pm
par el_slapper
Pas joué depuis des années (et ma femme le prendrait certainement mal). AAR génial, mais je ne suis pas le premier à le dire. C'est de la bonne came!!!

Posté : jeu. nov. 15, 2012 4:30 pm
par basch
Objet vidéoludique non identifié. :fume2:

du grand AARt, j'en ai presque mal aux côtes :chicos:

Posté : ven. nov. 23, 2012 1:03 pm
par Locke
Episode II moins II/III

Image

Mad as l'artiste peintre
Mars 1211:

Image Mon bon Thrawn, il me vient une idée lumineuse !
Image Vous avez décidé de me libérer de votre service avec indemnité ?
Image Palsambleu non ! Je vais inscrire Léonie aux cours de peinture.
ImagePourquoi de la peinture ?
Image Je pense qu'il serait bon pour elle d'extérioriser ses émotions sur toile. Je la sens quelque eu tourmentée par son travail chez Boudinov.
Image A ce point ?
Image Regarde donc la boule dans le coin du salon recouverte de poussière qui passe ses journées à geindre.
Image La fosse n°4... Veine Lénine... La lampe à huile... Le grisou... Les autres... Tous morts... *snif snif*
Image (Elle n'est pas censée travailler dans une ferme..?) Effectivement... Mais j'ai entendu dire que le professeur était un peu spécial en son genre.

Plus tard...

Image Bonjour les enfants ! Je suis Mad, votre nouveau professeur et je suis chargé de vous apprendre l'art délicat de la peinture subventionnée par l'État et les impôts d'Aheuc. Aujourd'hui nous allons faire une petite introduction à la peinture contemporaine éclectique, pour cela je vous ait apporté des boîtes de cassoulets et de l'huile de moteur...
Image
Image ...Et c'est ainsi qu'en posant le couvercle ferré de la boîte "William Saurin" au milieu de la rotondité formée par l'huile de moteur précédemment versé, on obtient un contraste aluminé transcendant les images manichéennes pour laisser place à un clair-obscur catharsique du peintre. Voila, ce sera votre devoir pour la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Image THRAAAAAAWN !!! Il n'y a plus de cassoulet pour mon petit-goûter !
Image A croire que tout disparaît dans cette maison, je ne retrouve pas l'huile moteur pour la tondeuse non plus !
Image Léonie ! Bon sang mais qu'est ce que tu fiches avec tout ça dans tes bras ?!
Image Mon professeur m'a dit que ce serait pour pouvoir jouir de l'oeil.
Image ...Que tu quoi ?
Image J'vous avais prévenu...

Juin 1211:
Image
Image Bonne anniversaire, jeune maîtresse !
Image Haha ! Bon anniversaire ma puce !
Image Merci Papa ! Merci Monsieur Thrawn ! Où sont mes cadeaux ?!
Image Demandez donc à votre père !
Image ...Viens par là, toi.
Image Hmm ?
Image Il s'avère qu'on a plus une thune à cause des cours de Léonie. Par conséquent, je n'ai rien à lui offrir.
Image Mince, qu'allons-nous faire ?
Image J'ai une idée...

Plus tard...

Image Voici ton cadeau, ma chérie !

Image

Image C'est quoi ?
Image C'est une boîte magique avec plein de vêtements à l'intérieur ! Il faut que tu rentres dedans pour les gagner !
Image Oh, trop cool ! Merci Papa !
Image Z'êtes sûr de votre coup ?
Image Mais oui ! Le temps qu'elle sorte on aura suffisamment de pognon pour lui acheter un truc plus consistant. Et balance les stats !

____________________________________________________________________________________________

Léonie en Juin 1211:
Image[/URL]
Image
____________________________________________________________________________________________

Juillet 1211:

*Toc toc toc*

Image Voilà voilà, j'arrive ! Monsieur..?
Image Mad, je suis le professeur de peinture de Léonie.
Image Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !!! *PAN PAN PAN*
Image Inutile ! Le divin clavier qui nous anime ne peut me faire mourir ! *rire sardonique*
Image Maudit !
Image Je viens proposer à Léonie de peindre un tableau pour le festival d'art qui se tiendra en Octobre contre la modique somme de 100G, coûts du matériel et de mes vacances oblige.
Image Et puis quoi encore ?
Image Il y aura de très grandes récompenses pour les meilleurs tableaux. Plusieurs milliers de G.
Image Entrez donc mon bon monsieur !
Image
Image C'est normal qu'elle peigne avec un couteau à beurre et du sang de boeuf ?
Image Parfaitement ! Seul un poujadiste à oeillères ne saurait saisir la portée esthétique et philosophique d'un tel matériel !
Image J'ai fini, professeur !
Image
Image Hmm... On voit bien que vous êtes la fille d'un butor réactionnaire... Hahin... C'est qu'on a renversé la colonne Vendôme pour moins que ça... Hmhm... Appelons cette toile "Pomme encore vivante et bouteille de vin".
Image A croire que la pomme va continuer à pourrir sur la toile...
Image Ca vaudra tout au plus 58 points au concours. Vous ne gagnerez absolument rien avec un tableau pareil.
Image Vous avez fini votre sermon ?
Image Ce n'est pas un sermon mais une critique, espèce de passéiste clérical !
Image Thrawn, lâche le malinois.
Image Vous l'avez abattu de trois cartouches de chevrotine tout à l'heure.
Image Eh merde...

Léonie réussira-elle à gagner un prix au concours avec sa toile ? Locke achètera-il un nouveau malinois pour attaquer arbitrairement les gens ? Les réponses dans l'épisode deux moins un tiers à venir... :fume2:

Posté : ven. nov. 23, 2012 1:24 pm
par stratcom
Du grand art ! :clap:

Posté : ven. nov. 23, 2012 1:53 pm
par buzz l'éclair
stratcom a écrit :Du grand art ! :clap:
Je confirme ! :clap: :ok:

J'avais manqué le début de l'AAR et je me rattrape ce jour. Ce n'est pas toujours de bon goût, mais c'est globalement très drôle.
J'ai hâte de lire la suite.

Posté : ven. nov. 23, 2012 2:14 pm
par Locke
buzz l'éclair a écrit :Ce n'est pas toujours de bon goût, mais c'est globalement très drôle.
Et encore, passé le cap des quinze ans le jeu peut devenir assez gras sachant que j'essaye d'obtenir la pire des pires fins... :chicos:

Posté : ven. nov. 23, 2012 2:29 pm
par Reborn
Locke a écrit :
buzz l'éclair a écrit :Ce n'est pas toujours de bon goût, mais c'est globalement très drôle.
Et encore, passé le cap des quinze ans le jeu peut devenir assez gras sachant que j'essaye d'obtenir la pire des pires fins... :chicos:
Cet AAR n'est définitivement pas DarthMath approved. :o: Image

Posté : ven. nov. 23, 2012 2:36 pm
par GA_Thrawn
Et moi je vais demander un pourcentage! :o:

Le créneau "mauvais gout" normalement c'est moi! :mrgreen:

Posté : ven. nov. 23, 2012 4:43 pm
par Banane john
encore heureux que ce soit Locke qui ait fait cet AAR, sur cette petite fille de 11 ans...
imaginez Jag' :surrender:

Posté : ven. nov. 23, 2012 10:58 pm
par Locke
Banane john a écrit :encore heureux que ce soit Locke qui ait fait cet AAR, sur cette petite fille de 11 ans...
Je pense réserver à Jag' un rôle très... spécial. :chicos:

Posté : ven. nov. 30, 2012 1:16 pm
par Locke
Episode II moins I/III
-Starring in this episode-

Image
Vonck as la coiffeuse

Image
Sentenza as la petite fée du koulakisme
Août 1211:

Image Mon bon Thrawn, il est temps que Léonie se dégote un autre travail.
Image Vous vous souciez de son bien-être maintenant ?
Image Non, à vrai dire c'est à cause de ceci.
Image Qu'est ce que ce tas de papiers ?
Image Des lettres la concernant provenant de la DDASS, d'Amesty International, Human Rights Watch, Médecins sans frontières...
Image Oh...
Image ...du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies, Restos du Coeur, de l'Amicale des Amateurs de Films de Gladiateurs... Tiens c'est la seule qui ne soit pas menaçante d'ailleurs, curieux...
Image Oui bon ça va j'ai compris !
Image Nous devons donc nous enquérir d'une nouvelle activité, autrement on aura plus de pognon.
Image Pourquoi ne pas l'envoyer travailler au salon de Madame Palpatine ? Ils recherchent de nouvelles coiffeuses.
Image Palsambleu Thrawn, ne l'appelle surtout pas ainsi, tu sais bien qu'elle est divorcée. Mais effectivement, cela pourrait être un job aux profits juteux, d'autant plus que la gamine a la fibre suffisamment artistique pour ne pas se contenter de raser le crâne de ses petits camarades comme à la ferme.
Image Dans ce cas, je vais l'y conduire de ce pas.

Un peu plus tard...

Image Bonjour Madame Vonck !
Image Bonjour Monsieur Thrawn ! Vous venez pour une nouvelle coupe ?
Image Ah non pas du tout, j'ai vu que vous recherchiez de l'aide et il se trouve que Léonie souhaite travailler pour vous.
Image Bonjour Madame !
Image Oh, quelle charmante petite fille ! Bien sûr qu'elle peut m'aider, j'en serais ravie !
Image Bon eh ben voilà qui est réglé ! Léonie je te laisse avec Madame Vonck hein, j'me casse.
Image D'accord Monsieur Thrawn !
Image
Quelques jours plus tard...

Image Madame Vonck ?
Image Oui, ma petite ?
Image C'est qui ce Monsieur Palpatine dont mon père et Monsieur Thrawn parlait ?
Image Oh... Lui... C'est mon ancien mari.
Image Et pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Racontez moi !
Image Bon, d'accord. C'était il y a... Dix ans ? Quinze ? Je ne sais plus. A l'époque j'étais braconnière dans le massif ardennais. J'étais sur la piste de clandestins sedanais quand j'ai entendu une rumeur venue de l'ouest, d'un homme de Lille ayant massacré la section locale de la CGT après avoir perdu son emploi. On l'appelait "Mr Palpat". J'ai donc recherché cet homme des semaines durant, quitte à traverser Charleroi en mini-jupe un samedi soir, car je sentais qu'il serait l'homme de ma vie. C'est ce qui fut lorsque nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes ensuite installé ici et c'est tout naturellement qu'avec mon expérience du scalp et de la tonte, j'ouvrit un salon de coiffure tandis que lui s'occupa d'un honnête débit de boisson...
Image C'est pas le "Bar à pépées de Palpat'" à tout hasard ?
Image Oui bon, faut bien enjoliver un peu pour la postérité hein ! Enfin, c'est du passé maintenant, il a changé et nous nous sommes séparés...
Image C'est triste...
Image Depuis il me traîne de procès en procès en m'accusant de faire des faux comptes bancaires alors qu'il ne verse même pas ma pension.
Image Quel salaud !
Image Eh oui... Bon allez, on a du boulot. Va chercher les derniers Paris-Match dans les cartons avant que les clients n'arrivent.

Décembre 1211:

Image Papaaaaaaah ! J'peux aller faire du camping dans la forêt ?
Image En plein mois de Décembre ?! Mais c'est une idée complètement absur... géniale !
Image Vous avez l'air bizarre, Maître.
Image J'ai comme l'impression que j'agis contre ma volonté. Thrawn, tu vas l'accompagner, j'ai peur qu'elle ne soit dévorée par les loups.
Image Mais enfin, c'est totalement ridic... approprié ! Je vais l'accompagner immédiatement.
Image Thrawn, il semblerait que l'absurdité du déroulement des événements mettrait en danger la bonne tenue de l'AAR si nous agissions par notre propre conscience. On nous manipule !
Image Encore un coup de la secte des bouchers-charcutiers de Sarcelles ?
Image Je l'ignore. Je vais enquêter pendant que toi et Léonie êtes en camping...

A la tombée de la nuit...
Image
Image On campe là Monsieur Thrawn ?
Image Près des ruines ? Pourquoi pas, ça a son charme...

Le lendemain matin au réveil...

Image Monsieur Thrawn a l'air d'être encore endormi... Hm ? C'est quoi ce bruit ?
Image
Image Bonjour... Vous faites quoi ?
Image Oh, tu peux nous voir..? Je suis Sentenza, la reine des petites fées du koulakisme !
Image Le koulakoi ?
Image Nous autres les fées du koulakisme adorons manger et boire des mets coûtant la vie de travail d'un prolétaire ainsi que nous enduire d'huile !
Image Ca a l'air trop koule !
Image N'est-il pas ? Seuls les humains les plus sensibles peuvent nous voir (autrement on aurait déjà plongé pour atteinte aux bonnes moeurs) et nous savons comment récompenser les charmantes petites filles comme toi. Nous allons t'apprendre à cuisiner les tétines de loutre frites dans de la graisse d'urus (avec du miel) !
Image
*SBAM*

Image Voilà qu'elle parle toute seule maintenant... J'ai bien fait d'embarquer cette batte avec moi. Allez, on rentre...

Locke découvrira t-il le grand complot ? Léonie aura-elle un jour suffisamment d'argent pour cuisiner des tétines de loutre frites dans de la graisse d'urus ? Les réponses dans l'épisode trois à venir... :fume2:

Léonie en Décembre 1211:
Image
Image

Posté : ven. nov. 30, 2012 1:32 pm
par Banane john
arf, l' image de ce pylone protoss enfoncé dans un trou au milieu de la foret, heureusement que ce n' est pas mon aar, pit1 :|

Posté : ven. nov. 30, 2012 1:35 pm
par Locke
Effectivement parce que je ne lui trouvais rien d'anormal jusqu'à maintenant, à ce pylône... :lol:

Posté : ven. nov. 30, 2012 1:37 pm
par Banane john
Locke a écrit :Effectivement parce que je ne lui trouvais rien d'anormal jusqu'à maintenant, à ce pylône... :lol:
je te trouve étrange Locke, j' ai tout de suite vu l' allusion :console:
:hurle: je sort de ce trou

Posté : ven. nov. 30, 2012 1:52 pm
par GA_Thrawn
Génial!! :lolmdr: :lolmdr: :clap:

Posté : ven. nov. 30, 2012 1:54 pm
par Vonck
J'aime beaucoup :chicos:

Posté : ven. nov. 30, 2012 2:02 pm
par Urial
bon a quand la suite ! :clap:

Posté : ven. nov. 30, 2012 2:34 pm
par Maximus
J'ai beaucoup la stat raffinement: 0

Tout est dit... :lolmdr:

Posté : ven. nov. 30, 2012 7:26 pm
par Leaz
Ce jeu est quand même über-pédophile :ko:

Posté : ven. nov. 30, 2012 7:29 pm
par Locke

Posté : sam. déc. 01, 2012 1:00 pm
par Otto Granpieds
Banane john a écrit :encore heureux que ce soit Locke qui ait fait cet AAR, sur cette petite fille de 11 ans...
C'est sûr...
La malheureuse enfant aurait été transformée en crêpe :siffle:

Posté : lun. déc. 10, 2012 2:49 am
par Locke
Episode III

Image
Bartimeus as le vieux sage

Image
El Slapper as le démon Paimon

Image
Jagermeister as le kidnappeur

Janvier 1212:

Image Bonne année Léonie...
Image Bonne année à toi aussi Jmlo...

[Mode Jean-Luc Godard = ON] et air de piano...

Image Léonie, j'aimerais t'offrir quelque chose.
Image Qu'est ce que c'est ?
Image C'est la montre en pilou-pilou de mon grand-père.
Image Oh.
Image Il avait beau la regarder, il y voyait davantage l'orgueil de sa propre réussite que le temps qui s'écoulait. Il est mort sans s'en rendre compte. Une gageure.
Image Merci.
Image ...
Image ...
Image Léonie, un jour je t'emmènerais voir la mer. Là-bas, il n'y aura que nous deux et la contemplation de nos âmes sur les bords de l'infini bleuté.
Image Oh.
Image Oui.
Image ...Jmlo, m'aimes-tu ?
Image Je ne sais pas. Je n'en suis pas sûr. Donne moi encore du temps. L'année prochaine, nous nous reverrons. Fais m'en la promesse.
Image Je te le promets.

[Mode Jean-Luc Godard = OFF] Ailleurs

Image C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir été projeté dans une dimension parallèle le temps d'un instant.
Image Vous n'avez vraisemblablement pas fini de décuver...

Image Mon bon Thrawn, il me vient une bonne idée.
Image La dernière fois que vous avez eu une bonne idée, j'ai dû faire de la varappe pour ne pas tomber dans la fosse sceptique.
Image Ce projet de fertilisation de notre potager par l'utilisation de notre fosse sceptique était parfaitement ingénieux, tu es une mauvaise langue.
Image Bon, c'est quoi votre idée ?
Image Je vais envoyer Léonie prendre des cours de protocole.
Image Elle n'est pas encore un peu trop jeune pour ça ?
Image Mon bon Thrawn, nous nous devons d'être ambitieux si nous voulons conquérir le monde et en premier lieu, il nous faut accéder aux sphères du pouvoir. Quoi de mieux que de flatter les gras-bides de ce monde afin de siéger à leurs côtés ?
Image C'est vrai... Je vais l'y conduire, dans ce cas.

Plus tard...

Image Bonjour les enfents ! Je suis Bartimeus, votre professeure. C'est à moi que revien le devoir de vous inculqué l'art subtile de l'éloquance et du bon mot. Grâce à cet ensaignement, vous pourrer parler aux grandes personne de se monde. Je vais maintenent faire les présantations. Vous, jeune fille, comment vous appelé vous ?
Image Léonie, M'sieur !
Image Léoni ! Quelle joli prénom. Eh bien, Léoni, pouver vous me conjugué le verbe gréer à la deuxième persone du pluriel et imparfeit ?
Image Heu...
Image Haha ! Ne vous inquiété pas ! Je plaisente ! Mais à la fin de l'année, vous sauré de tels choses, grâce à l'enseignemen de Maître Pastillvici que je vais vous transmaittre !
Image
Quelques heures plus tard...

Image Alors ma fille, ça t'as plu les cours ?
Image Oh oui ! On a appri plain de chose c'est vreimant sympa !
Image Hahin... Tu peux aller jouer...
Image Quelque chose vous tracasse ?
Image Il y a quelque chose de bizarre lorsque Léonie parle...
Image L'accent patate chaude du XVIe, peut-être ?
Image Ouais, ça doit être quelque chose comme ça...

*Toc toc*

Image Hm ?
Image Bonjour, je suis El Slapper, le démon de la popularité. Je suis venu récompenser votre fille pour avoir choisi cette voie.
Image Bon sang vous allez me dire pourquoi un démon s'intéresse à ma fille ? Et puis d'abord pourquoi avez vous une gueule de Schtroumpf Super Saiyen ?
Image Vous savez, je fais juste mon job, on m'a dit de venir ici et puis voilà.
Image Bon bon... Léonie ! Ya un démon qui veut t'causer !
Image Je suis là !
Image Veuillez signer ce formulaire s'il vous plaît... Ici... Et là... N'oubliez pas l'extension de garantie... Parfait. CHAZAAAAAM !!!

*Pouf !*
Image
Image Wouahouhooo !
Image Ca va Léonie ?
Image Oui oui, je surjouais.
Image Ah bon. Si il n'y a plus de schtroumpf pour nous emmerder, j'aimerais bien aller boire une bière maintenant...

Avril 1212:

Image Léonie met du coeur à l'ouvrage pour ses cours, c'est beau à voir !
Image Je crois qu'elle commence à saturer un peu...
Image Verbe "Putassier" au prézen de lindikatif... ja putiron, ti potiré, lo prurbrjjdkj...
Image En effet. tu devrais l'emmener un coup au lac, histoire qu'elle se détende.
Image Le lac..?
Image Quoi le lac ? La grande étendue d'eau au sud, le machin bleu où ya des poissons...
Image Je vois bien, le problème c'est qu'il y a d'étranges personnes dans le coin...
Image Mais qu'est ce que tu racontes encore ? Arrête de bailler aux corneilles et emmène là, c'est un lac à la con et il n'y a rien d'anormal là-bas !
Image Je vous aurai prévenu...

Le lac de la Discussion Générale est la région la plus biodiversifiée de tout le royaume du QG. Certains de ses topics sont d'une rareté exceptionnelle, tandis que le spectacle de la migration des "Bon anniversaire" en Novembre est l'une des attractions les plus appréciées de la population. Hélas, cet endroit idyllique est souvent fréquenté par les bots et autres créatures malfamées...

Image
Image Hmm... C'est vrai que l'endroit est plutôt paisible, tout compte fait...
Image N'est-ce pas ?
Image Haha, t'es tellement choupie Léonie que j'en viendrais presque à oublier que mon but premier est de te laisser crever la gueule ouverte pour sauver ma peau !
Image Hihi !
Image Bon, je te laisse deux minutes, je dois voler jusqu'au grand arbre là-bas pour mon cahier d'herboriste...
Image D'accord ! Lalalalalaaaa...
Image Excuse-moi petite...
Image Hiii !
Image Calme toi ! Je ne suis pas là pour te faire peur. Dis-moi... Tu ne serais pas une joggeuse à tout hasard ?
Image Euh... Non...
Image Ah, dommage... J'aime bien les joggeuses...
Image Pourquoi vous tenez une pelle, Monsieur ?
Image Oh ça euh... C'est pour euh... (Trouve une excuse bidon !) Jouer à Magna Mundi !
Image KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Image Eh merde...
Image Que se passe t-il, Maîtresse ?!
Image LE MONSIEUR EST UN SADO-MASOCHISTE QUI VEUT ME FAIRE JOUER A MAGNA MUNDI !!!
Image Mais non mais non ! Oh et puis merde, cassos !
Image Stop right there, criminal scum !
Image
Image Bon sang, je savais qu'on allait s'attirer des ennuis à venir dans ce lac bourré de tarés ! Rentrons immédiatement...

Mai 1212:

Image Tant que Léonie n'aura pas reçu d'entraînement au combat, il est inutile de l'envoyer dans de tels merdiers.
Image Thrawn, ça fait un mois que tu passes tes journées à me faire la leçon avec cet air lugubre.
Image J'ai presque l'air sérieux comme ça, je ne me sens plus pisser.
Image Bon, en parlant de Léonie, où est-elle ?
Image ...Bonne question. Je vais vérifier.

Plus tard...

Image Elle a disparue ! J'ai fouillé partout, aucune trace d'elle !
Image Quoi ?!! Mais c'est terrible ! Il faut appeler la police ! Passer l'alerte enlèvement à la télé avec les sirènes et la musique stressante !
Image
Image Non.
Image Pardon ?
Image Il nous faut attendre... Et prier.
Image ...T'es sérieux ?
Image Tout à fait. Le jeu nous impose d'attendre ou de prier à Mercury pour sauvegarder. Et sans raison particulière, je peux d'ors et déjà vous affirmer qu'elle reviendra à la fin du mois.
Image ...Thrawn, sais-tu ce que cela veut dire ?
Image Oh oui...
Image Image Un mois entier sans la chiard pour nous emmerder !

A la fin du mois...

Image Je suis rentrée !
Image Eh bien ma puce, où était-tu passée ?
Image J'ai été absorbée par le Nexus où j'y ait rencontré le Capitaine Kirk, mais comme je m'ennuyais un peu j'ai décidé de rentrer !
Image Maître ! Leaz m'a fait un prix sur deux kilos de colombienne, on s'en roule un ?
Image Thrawn...
Image Oh, la jeune maîtresse est rentrée... Est-ce que cela signifie qu'il faut également congédier Dominia et Sveltana ?
Image Hélas ! Va falloir préparer l'anniversaire de la p'tite maintenant...

Locke et Thrawn réussiront-ils à écouler leurs deux kilos de colombienne ? Jag continuera t-il de marauder impunément autour du lac en quête de joggeuses ? Les réponses dans l'épisode quatre à venir... :fume2:

Léonie en Juin 1212:
Image
Image

Posté : lun. déc. 10, 2012 8:14 am
par Lafrite
Un AAR qui fera date :clap:

Posté : lun. déc. 10, 2012 8:38 am
par gladiatt
Locke a écrit :

[
Image Bonjour les enfents ! Je suis Bartimeus, votre professeure. C'est à moi que revien le devoir de vous inculqué l'art subtile de l'éloquance et du bon mot. Grâce à cet ensaignement, vous pourrer parler aux grandes personne de se monde. Je vais maintenent faire les présantations. Vous, jeune fille, comment vous appelé vous ?
:ptdr: :10:

Posté : lun. déc. 10, 2012 12:27 pm
par GA_Thrawn
Génial comme d'habitude! :lolmdr:

Posté : lun. déc. 10, 2012 12:30 pm
par gladiatt
Le problème des citations sur Internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques - Abraham Lincoln

ceci dit, j'adore cette signature. Cet Abraham Lincoln était un visionnaire :mrgreen:

Posté : lun. déc. 10, 2012 12:34 pm
par Flo
comment rendre captivant un aar sur un jeu qui m'aurait pas attiré à priori :clap:

Du coup j'ai presque envie d'essayer de le trouver pour me faire mon délire perso :fume2: .

Flo

Posté : lun. déc. 10, 2012 12:57 pm
par Locke
Par ici dans ce cas: http://www.abandonia.com/en/games/181/P ... ker+2.html :notice:

Ya même un "Uncensored patch" que je ne n'avais pas remarqué jusqu'à présent... :lol: :ko:

Edit: Cependant je crois qu'il n'y a qu'une seule scénette censurée dans tout le jeu, ce qui est cependant loin d'être rassurant :lolmdr:

Posté : lun. déc. 10, 2012 12:58 pm
par Vonck
:clap:

Posté : lun. déc. 10, 2012 5:59 pm
par Bartimeus
Hahaha ! Génial cette AAR :clap: :clap: :clap: Pilou Pilou !!!

Posté : lun. déc. 10, 2012 6:17 pm
par mad
Locke a écrit : Image Alors ma fille, ça t'as plu les cours ?
Image Oh oui ! On a appri plain de chose c'est vreimant sympa !
:lolmdr: :lolmdr:
Toujours aussi bon, bravo Locke ! :clap:

Posté : lun. déc. 10, 2012 8:48 pm
par Locke
Je crois qu'il y a un petit pépin technique avec les images de mon avatar et d'une partie de ceux de Cube/Thrawn :ko: Est-ce que vous voyez tout de votre côté ?

Posté : lun. déc. 10, 2012 8:50 pm
par GA_Thrawn
Pas de souci de mon coté.

Posté : lun. déc. 10, 2012 9:04 pm
par Vonck
Locke a écrit :Je crois qu'il y a un petit pépin technique avec les images de mon avatar et d'une partie de ceux de Cube/Thrawn :ko: Est-ce que vous voyez tout de votre côté ?
Tout s'affiche.

Posté : mar. déc. 11, 2012 9:22 am
par Maximus
Locke a écrit :Image Je vais envoyer Léonie prendre des cours de protocole.
Le prof c'est un protocologue ou un proctologue?

Posté : mar. déc. 11, 2012 9:26 am
par Locke
Qu'importe, les deux s'occupent de trucs de merde :o:

Posté : mar. déc. 11, 2012 3:51 pm
par Urial
mouhahahaah aenorme !

bien joué ! j'adore jag le sado maso de magna mundi a la pelle :)

Posté : jeu. déc. 13, 2012 2:01 am
par Banane john
jag' va verser 6 millions :lol: :lol:
$merci :signal:

Posté : dim. déc. 23, 2012 9:43 pm
par Locke
Episode IV qui est en fait l'Episode I parce que la prélogie avec Jar Jar Binks ça ne compte pas

Image
Maximus as le chevalier aux bonnes manières

Image
Urial as le vieux dragon
Juillet 1212:

*Toc toc*

Image On toque à la porte de si bon matin..?
Image L'honorable et respectueux Reborn a un deal à vous proposer.
Image Ah non pas vous ! Vous nous avez arnaqué la dernière fois, vous n'allez pas remettre ça !
Image Thrawn, qu'est ce que tu fous ?! Excusez le comportement de mon valet, il n'est pas si malpoli d'ordinaire. :mugu:
Image Mais Maître...
Image Va récurer les chiottes avec tes dents, ça nous fera des vacances ! Allez, de l'air ! :mugu:
Image Oh et puis zut !
Image Voila, il est parti. Montrez-moi donc ce que vous avez à vendre, mon brave ! :mugu:
Image L'honorable Reborn peut vous proposer ce fantastique bijou finement taillé fait des pierres les plus précieuses du monde entier pour seulement 1000G !
Image
Image Haha ! Vous êtes dur en affaires mais c'est banco ! :mugu:
Image C'est un achat que vous ne regretterez absolument pas ! (Mais quel con celui-là, même pour une bague en toc il tombe dans le panneau !)

Plus tard...

Image Encore une identification d'objet ?
Image Moi aussi je perds mon temps hein.
Image Bon, donnez-moi ça... C'est une bague en toc. A part la donner en cadeau à un môme lors d'une fête foraine, je ne vois pas ce que vous pourrez en faire.
Image Bah voyons !
Image Attendez, il y a quelque chose de bizarre...
Image Hm ?
Image Le joyau qui orne cette bague est étrange. On dirait quelque chose d'organique. Je dois consulter mes livres.
Image Vous n'auriez pas un Paris-Match à me prêter en attendant que vous ayez fait vos recherches ?

Encore plus tard...

Image Il semblerait que ce qui surmonte cette bague est une sorte d'oeuf dont se dégage une aura mystique. En revanche je ne peux vous en dire plus sur sa provenance. Peut-être un oeuf d'esprit.
Image A la bonne heure ! Et où se trouvent ces esprits ?
Image Dans le coin, il n'y a que l'oasis de l'esprit du printemps, au fin fond du désert de la section Paradox.
Image (Si jamais le Maître apprend ça et m'envoie là-bas, je suis cuit...) Intéressant. C'est tout ce dont j'avais besoin, bonne journée.
Image Excusez moi mais, par curiosité, pourquoi avez-vous une haleine de cadavre décomposé ?
Image Si je vous le disais, il me faudrait vous tuer pour conserver le peu d'honneur qu'il me reste.

Septembre 1212:

Image Monsieur Thrawn, j'ai soif, chaud et mal aux pieds...
Image On est presque arrivés.
Image Pourquoi Papa a voulu qu'on aille là-bas déjà ?
Image Oh, je vais te rappeler pourquoi...

Flashback...

Image Que faisons-nous au palais Maître ?
Image Je viens réclamer à Similéon une meilleure pension, il est anormal que le plus grand héros du royaume du QG se contente de vivre d'un RMI, du travail de sa fille et d'un valet aux deux mains gauches.
Image Oh là Messire, avoit-vous rendoit-vous avec le Roy ?
Image Hein ?
Image Laisse Papa, je m'en occupe ! Le Mosieur ice présent li Roy avoit rondoué-voa.
Image Vrumant ?
Image Assorimé !
Image Purton je ne visse guère vostre nom sur lo firmulare...
Image Vraiment pratique, ces cours de protocole...
Image Mi qu'o vus-je ? Vostre bogue !
Image Mi bogue ?
Image Lo juyo quoui l'orne ! Ce toun euf d'aisspri !
Image Vrumant ? Purtoun jy cruya quo c'eusse une bogue en toc !
Image Ossi sour que jo mippelle Maximus ! Ce toun trésur, quolqon vous eu monti !
Image Keskidi ?
Image Il dit qu'il y a un oeuf d'esprit sur ma bague et que quelqu'un a essayé de nous faire croire que c'était du toc !
Image Un oeuf d'espr..? Thraaaawn...
Image Pas glop...

Retour...

Image Ah ça y est, les ruines d'Hearts of Iron 2...

Le désert de Paradox était autrefois le siège d'une glorieuse civilisation avec laquelle commerçait le royaume du QG. Il y a des centaines d'années, une terrible catastrophe appelée "HoI 3 est une usine à gaz injouable" ravagea cette contrée en un désert dont les ruines d'Hearts of Iron 2 constitue désormais la seule trace de sa gloire passée...
Image
Image Léonie, nous entrons dans l'un des endroits les plus mystérieux et les plus dangereux de tout le royaume du QG, je te demande de rester à côté de moi en toutes circonstances et de ne surtout pas d'éloigner ou sinon nous serons...
Image GROAAAAR !
Image KYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Image ...
Image ...
Image Oui bon ça va hein...
Image
Image Je suis le gardien protecteur de ces ruines ! Craignez-moi !
Image Nous vous craignons !
Image C'est bien. Que venez vous faire en ce lieu sacré ?
Image Nous voulons juste explorer les ruines à la recherche de l'oasis de l'esprit du printemps...
Image Ah ? Ca peut s'arranger...
Image Oh, c'est vrai ?
Image Pour 200G, TVA et charges comprises.
Image Non mais c'est pas vrai, c'est quoi ce bled où même des animaux nous font raquer du pognon ?!
Image C'est que ça coûte bonbon à l'entretien, ces ruines ! Comment voulez-vous ruiner harmonieusement des ruines sans les financements nécessaires ? A ce train là, on va finir par se prendre sur la tronche un projet de construction de logements sociaux faits en cabines de pelleteuses mécaniques par un architectre contemporain et on sera sur la paille ! C'est ça que vous voulez, la mort du patrimoine et des appartements en cabines de pelleteuses ?!
Image Oh non !
Image Alors c'est 200G.
Image On les lui donne, Monsieur Thrawn ?
Image Pas mon pognon. Pas vu pas pris.

Quelques minutes plus tard...

Image Il y a une porte avec d'étranges symboles dessus, c'est quoi Monsieur Thrawn ?
Image Alors là tu me poses une colle...
Image On a qu'à entrer pour vérifier !
Image Tout à fa--QUOI ?!!
Image
Image ...
Image ...
Image Ouh là, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ni d'humain ni de démon venir ici ! ^^
Image Ce dragon a l'air bien différent des autres...
Image Ah oui ça, haha ! ^^ Je suis Urial le Dragon, je me fait trop vieux pour faire peur aux touristes alors je me suis reconverti dans l'événementiel !
Image L'événementiel ?
Image Oui, je loue mes services à des rôlistes pour des GN. D'ailleurs j'en ai un à faire à Juvisy dimanche prochain, si ça vous tente ^^
Image Sans façons, on s'est juste trompés de porte...
Image Ah dommage ! Alors donnez moi simplement votre nom, jeune demoiselle !
Image C'est Léonie !
Image Ah oui, c'est un joli nom ! Eh bien ma Léonie, n'oublie pas en sortant de regarder dans le coffre près de la porte, j'y met toujours un petit souvenir pour les braves qui viennent me rendre visite ^^
Image C'est quoi ?
Image
Image Oh trop cool !
Image Bon, repartons à la recherche de l'oasis de l'esprit du printemps...

Encore plus tard...

Image Il est vraiment sympa ce Monsieur Urial !
Image En effet. Fait attention Léonie, nous sommes dans la partie la plus reculée des ruines, celle où la lave en fusion côtoie les démons du domaine de Franconaute.
Image Avec une oasis à l'eau turquoise et entourée de palmiers posée là comme si de rien n'était ?
Image Effectivement, avec une oasis à l'eau turqu... Hein ?
Image
Image La source de l'esprit !
Image Elle réagit avec ma bague !
Image
Image ...Doux Rodo.
Je vous en prie, rendez-moi mon oeuf.
Image Oh alors c'est vrai cette histoire d'oeuf ?
Oui. Tous les cent ans nous pondons un oeuf qui devient le nouvel esprit du printemps.
Image Et bon appétit bien sûr...
Hélas ! Un horrible breton me l'a dérobé voici maintenant plusieurs mois.
Image Mais que fait Hortefeux ?
Cependant je constate que le joyau qui orne votre bague n'est autre que mon enfant. Aussi je vous demande de me le rendre, pour sauver le printemps et le monde. Si vous refusez, il faudra reclasser les nanards d'Emmerich en films d'anticipation.
Image Oh non, pas Emmerich ! Rends-le lui vite !
Image D'accord !
Merci. Pour vous récompenser, je vous offre le pouvoir des esprits. Grâce à lui, vous deviendrez plus sensible.
Image (Ils sont bien sympa ces esprits avec leurs buffs de sensibilité mais à part faire chialer la petite devant Bambi ça nous rapporte pas grand-chose...)
Image Bon ben maintenant que tout est bien qui finit bien, on rentre ?

Plus tard...

Image Cher Monsieur Thénardier, il semblerait que vous vous êtes trompé de destinataire car je ne connais aucune Fantine. Cependant comme je vois que vous êtes aussi dans le business je peux vous proposer un partenariat qui...
Image Papaaaa ! On est rentré !
Image Où est le pognon ?
Image Y'en a pas ! Mais un dragon nous a donné cette jolie griffe !
Image Ces esprits sont vraiment très pingres...
Image La prochaine fois on ira voir l'esprit de Noël, çui là aura forcément quelque chose à nous refiler...

Léonie et Thrawn iront-ils à Juvisy pour le GN ? Locke parviendra t-il à soutirer quelque chose de l'esprit de Noël ? Les réponses dans la suite de l'épisode quatre à suivre... :fume2:

Posté : dim. déc. 23, 2012 10:32 pm
par Vonck
Génial! Mais ça manque de trahisons :o:

Posté : lun. déc. 24, 2012 8:20 am
par Urial
MOUOMUHAHAHAHAHAH Urial le dragon hein ? avec les "^^" en prime, superbe ! :lol:

Posté : lun. déc. 24, 2012 9:22 am
par gladiatt
:ptdr: :ptdr: :mrgreen:

et comment j'explique à mon boss dans le bureau juste à coté mon explosion de fou rires, maintenant, hein ? :mrgreen:

Posté : lun. déc. 24, 2012 12:27 pm
par GA_Thrawn
Le désert de Paradox était autrefois le siège d'une glorieuse civilisation avec laquelle commerçait le royaume du QG. Il y a des centaines d'années, une terrible catastrophe appelée "HoI 3 est une usine à gaz injouable" ravagea cette contrée en un désert dont les ruines d'Hearts of Iron 2 constitue désormais la seule trace de sa gloire passée...

Posté : lun. déc. 24, 2012 2:52 pm
par Reborn
Mes clients sont toujours satisfaits. :o:

Posté : mar. déc. 25, 2012 6:00 pm
par Coelio
Je note que franconaute est honteusement dénigré et que évidemment, sa glorieuse équipe d'administration n'a même pas un strapontin dans cette production boboïdo-festive subventionnée par nos impôts :o:

Posté : mar. déc. 25, 2012 11:08 pm
par Locke
Je peux t'assurer que Franconaute aura son quart d'heure de gloire... :chicos:

Posté : jeu. janv. 10, 2013 3:20 am
par Locke
Episode IV et pas de nouvel espoir

Image
Aheuc as le premier ministre

Image
Elvis as la professeur de danse

Image Image Image
Coelio, Bébert et Buzz as les Juristeman
Octobre 1212:

Image Papaaaaaa ! On va au festival ?
Image Hum...
Image Vous souhaitez l'inscrire quelque part ?
Image Au vu de la "performance" de notre petite Léonie à l'exposition d'art du dernier festival, je songeais à plutôt lui faire passer le concours de danse.
Image Léonie n'a jamais dansé de sa vie et vous espérez qu'elle décroche un prix au festival annuel ?
Image Le fait est que nous n'avons rien à perdre et tout à gagner.
Image C'est vrai, mais il faut lui trouver une tenue adéquate, quelque chose de raffiné.
Image Oh, ce n'est pas un problème. Prends 500G et va acheter une robe de coton chez Gladiatt.
Image Oh non, pas cette harpie...
Image Harpie, vendeuse, kif-kif bourricot...

Plus tard...

*Diling diling*

Image 'Jour. 'Vnue chez Gladiatt Mode.
Image 'Jour. Ce serait pour acheter une tenue sur mesure de coton pour une gamine de douze ans.
Image ...Z'avez dit "du sur mesure" ?
Image Hmm... Oui ?
Image Dans ce cas j'aurais cette magnifique petit robe de coton vert à vous proposer pour seulement 500G !

Image

Image ...Je n'ai pas l'impression de parler à la même personne là.
Image Oh c'est que c'est tellement fade à vendre le prêt-à-porter, ça me rend de mauvaise humeur. Les tricots fait mains sont tellement plus choux ! Et j'insiste, ce n'est absolument pas parce que ça me fait mon chiffre d'affaires du mois que je me met à être subitement gentille avec vous et complimenter votre fille !
Image Ce n'est pas ma fille.
Image Oh et puis qu'importe envoie le pognon !
Image Tenez. *Ka-ching* Au revoir.

*Diling diling*

Image ...'culé.
Image
Image Qu'elle est choue !
Image En espérant que cela suffise à convaincre le jury... Allez, on y va.

Au festival...

Image Ca va commencer, posons-nous là.
Image Bonjour, c'est moi le premier ministre Aheuc. Ceci est mon théâtre que vous voyez derrière moi, pas mal non ? C'est français. Je me permets d'interrompre ce spectacle parce qu'on se fout un peu de ma gueule, c'est du vol et de l'extorsion. J'aime pas trop les voleurs et... Les fils de pute. Dans ce spectacle vous allez voir des gens tenter de danser en s'animant de spasmes et de contorsions, le tout payé avec mes impôts. J'appelle ça de l'extorsion.

Les danseurs vont être notés par un jury supposément compétent, vous allez voir que ce sera en réalité noté n'importe comment... Je vois tout arriver.

Image J'ai l'impression l'entendre le plagiat d'un plagiat...
Image Pardon ?
Image Oh non rien... Je me parlais à moi-même.
Image A défaut d'avoir trouvé un huissier de justice pour assurer la bonne tenue de ce concours nous avons préféré intégré au jury tous les juristes que nous avions sous la main.

Image Bonjour, je suis Coelio, le notaire.
Image Je suis Bébert, l'avocat.
Image Je suis Buzz, le juge.

Image Image Image A nous trois, nous formons les Juristeman !

*Explosions colorées*

Moitié homme, moitié juriste !
L'antinomie de l'altruiste,
Juristeman, Juristeman,
Défenseur du Ministère !

Comme un arc-en-ciel pernicieux,
Rouge, Vert, Bleuuh... Et puis c'est tout...
Juristeman, Juristeman,
Héros du Code Civil !

Les forces du TGI,
Du couple Balkany
Juristeman, Juristeman
Tu sauras les acheter !

Image

Image J'ai l'impression de perdre le contrôle total de la situation...
Image Comme si vous l'aviez déjà eu ?
Image Nous allons maintenant procéder au passage des candidates.

Et c'est ainsi que le spectacle commença. On vit défiler des jeunes femmes des quatre coins du QG, même si la présence de certaines suscitait bien des interrogations dans l'assemblée...
Image

D'autres au contraire émerveillèrent la foule de leur grâce...

Image

Image Bon sang c'est long...
Image Ca va être au tour de Léonie !
Image ...
Image ...
Image ...Elle a la grâce d'un cul-de-jatte faisant une partie de Twister.
Image Vous êtes dur... J'aurais dit un manchot.
Image
Image C'est un bon score ça ?
Image On va vite le savoir, c'était la dernière à passer.
Image
Image Nope...
Image Bouh... Je n'ai rien gagné...
Image Si, tu as gagné quelque chose.
Image C'est vrai ?
Image La honte éternelle de ton père.
Image Ah d'accord...

Novembre 1212:

Image Vous voulez que je m'occupe de votre fille ?
Image Il est nécessaire pour le projet social.
Image C'est que je suis professeur de danse, pas aide-soignante... Vous ne voulez pas plutôt l'envoyer au sanatorium ?
Image Roh, j'ai si mal dansé que ça ?
Image Bon d'accord, mais réglez d'avance au cas où il n'y ait aucun progrès significatif...
Image Bon bon, tenez... Voila. Bon Léonie, je te laisse danser avec Madame Elvis et je reviens te chercher plus tard hein !
Image D'accord !
Image Bon Léonie, tu vas commencer par ceci...
Image Un baladeur et un casque..?

*Leçon n°1: Concilier danse et troubles moteur, le témoignage d'un danseur de Tecktonik.*

Image Roh allez ça devient lourd là...

Image

Léonie surmontera t-elle son handicap pour s'améliorer en danse ? Les Juristeman réussiront-ils à remplacer les Super Sentai au Club Dorothée ? Les réponses dans l'épisode cinq à suivre... :fume2:

Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:20 am
par Urial
il faut surtout que tu augmente son charisme elle a le même niveau qu'un bullo ! Oo

Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:40 am
par Maximus
Superbe AAR!!! :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Bravo maintenant je vais fredonner du Bernard Minet au bureau :crouge:

Posté : jeu. janv. 10, 2013 4:31 pm
par Antonius
Juristman, juristman , défenseur du ministère... :clap: :clap:

Posté : jeu. janv. 10, 2013 10:58 pm
par Elvis
Professeur de danse...
Mya Frye m'a tout appris... Je vais la coacher la Leonie

Posté : jeu. janv. 10, 2013 11:07 pm
par Banane john
hahaha :clap: :clap:

Au fait, lequel des trois juristes est force rouge, dans la mesure ou Boudi n' y est pas ?

Posté : ven. févr. 01, 2013 1:53 am
par Locke
Episode V for Cinqtory

Image
Griffon as Herr General Fourreur
Image J'avions oublié les stats de Décembre 1212 !
Image Pour ce qu'on aura à dire cette fois-ci...

Image

Image

Janvier 1213:

Image Bonne année mon bon Thrawn !
Image Bonne année Maître !
Image C'est marrant mais Léonie n'est jamais avec nous pour fêter la nouvelle année.
Image Probablement avec ce très jeune garde du château...

Au château...

Image Qu'est ce qu'il y a Jmlo ?
Image A chacune de nos rencontres, une force mystérieuse nous fait systématiquement dire des conneries. J'attends un peu cette fois-ci avant d'être sûr qu'elle n'interfère pas.
Image D'accord !
Image ...Bon, ça a l'air d'être bon. Léonie, depuis que je t'ai rencontrée, je me suis toujours senti bizarre.
Image Ah ?
Image Oui... En vérité je crois que je t'...
Image Jmlo !

où est donc

cette maudite estafette ! :evil:

Image Fourreur griffon ?!
Image J'ai urgemment besoin de toi !

va transmettre cette missive urgente

aux unités du groupe Bismarck !

j'ai planifié une nouvelle offensive

contre les chiens de Franconaute !

celle la les fera couiner et pisser sous eux !

Nous les repousserons jusqu'au monde de Travian

d'où ils n'auraient jamais du sortir !

Image Sauf votre respect mon fourreur, nous venons à peine de retraiter et il serait fort malaisé de déjà repartir à l'attaque...
Image quelle retraite ?
Image ...L'opération "Tous à Berlin en 1965" n'était pas une retraite stratégique ?
Image non !

c'était supposé être la première offensive victorieuse

mais maintenant que tu me le dis

les têtes vont tomber !

et si tu ne te dépêches pas

je commencerai par la tienne ! :evil:

Image Très bien très bien, je vais porter la lettre... Désolé, Léonie...
Image Fouuuh...

Juin 1213:
Image
Image Depuis quelques mois j'ai la sensation que le royaume du QG est aussi animé que Verneuil-sur-Avre un lundi après-midi...
Image Maître ! Maître !
Image Was passiert, mein klein Thrawn ?
Image Nous avons reçu du courrier !
Image Du... Du courrier ?!
Image Oui, il y a encore une forme de vie là-dehors !
Image Passe moi les lettres, nous devons en avoir le coeur net !
Elvis la prof de danse a écrit :Cher Monsieur Locke,

Léonie effectuant des progrès considérables dans ses cours de danse, je lui accorde le rang d'adepte, ce qui signifie que mes tarifs doublent arbitrairement sans pour autant la faire progresser plus rapidement.

Bien à vous,
Elvis
Bartimeus le prof de protocole a écrit :Sher Monsieu Lock,

Pareile qu'au dessu.

Bien a vou,
Bartimeus
Image Il nous reste du pognon pour régler tout ça..?
Image L'argent qu'on a amassé pour acheter un cadeau d'anniversaire à la petite...
Image Ah, tragédie. Si seulement nous vivions sur une terre où nos impôts seraient moins lourds...

Image Oui. Tout comme Léonie, des milliers d'enfants sont chaque jour victimes des fonctionnaires et des intermittents du spectacle qui pompent l'argent durement gagné par la sueur et le sang de leurs parents pour leur propre profit. Plutôt que de voir cet argent réinjecté dans les circuits de l'économie pour financer les cadeaux d'anniversaire de nos chérubins, cette clique préfère les dilapider dans des pièces de théâtres où des sodomites s'embrassent et des albums de rap islamiste avec pleins de gros mots pour définir les autorités publiques à l'intérieur. Combien de temps allons-nous tolérer cela ? Guère plus longtemps. C'est pourquoi, Qgéens, à l'occasion des prochaines élections, j'appelle solenellement à voter pour le Parti Aheuciste, le dernier rempart de la civilisation qgéenne face à l'ultra-assistanat et la culture contemporaine financée avec nos impôts.

Votez le chancelier Aheuc, un candidat très sympa.

Jmlo contactera t-il le groupe Bismarck à temps ? Le Parti Aheucien remportera t-il les élections ? Les réponses dans l'épisode six à suivre... :fume2:

Léonie au 30 Juin 1213:

Image

Imagehostingpics

Posté : ven. févr. 01, 2013 6:19 am
par Coelio
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :clap:

Posté : ven. févr. 01, 2013 10:39 am
par GA_Thrawn
Génialissime! :lolmdr: :lolmdr: :clap:

En particulier les lettres des profs et la tirade d'aheuc :chicos:

Posté : ven. févr. 01, 2013 11:20 am
par jmlo
D’où tu connait un bled comme Verneuil/Avre ? :o:

Toujours marrant sinon :ok:

Posté : ven. févr. 01, 2013 11:22 am
par Lafrite
Très bon :clap:

Posté : ven. févr. 01, 2013 11:26 am
par Locke
jmlo a écrit :D’où tu connait un bled comme Verneuil/Avre ? :o:
De l'époque où je jouais aux Royaumes Renaissants :o:

Posté : ven. févr. 01, 2013 11:41 am
par mad
Bravo ! :clap:

Posté : ven. févr. 01, 2013 1:24 pm
par Vonck
C'est très drôle :o:

Posté : sam. févr. 02, 2013 2:37 am
par Locke
Episode Sau-VI
Juillet 1213:

Image Hum...
Image Pourquoi tu me regardes comme ça Pa' ?
Image Ma fille, tu n'es qu'un gros tas de saindoux.
Image ...

*CLAC*

Image Votre sens du dialogue parental est de plus en plus pointu...
Image C'est un fait, cette gamine ressemble davantage à un tonneau qu'à une jeune fille.
Image Si vous tenez à ce qu'elle perde du poids, on peut la coller au régime, mais cela risque de nuire à sa constitution.
Image Bon, si il n'y a pas d'autre moyen... Va regarder dans le frigo, qu'on jette tout ce que le gouvernement nous dit de ne pas manger.

Image Alors alors, des boîtes de cassoulet... Des cubis de Villageoise et... Tiens ?

Image

Image C'est encore dans le frigo ce truc ?
Image Tiens, du lait, bonne idée ! Rien de plus sain pour une jeune fille.
Image Attendez, c'est une bouteille que Léonie et moi avions trouvé dans la forêt il y a deux ans de cela, nous n'allez pas lui faire boire ce truc tout de même ?!
Image Bien sûr Thrawn, il est parfaitement logique de trouver des bouteilles de lait en pleine forêt et de les conserver pendant des années sans s'en rendre compte. Me prendrais-tu pour un con fini ?
Image Je peux vous le certifier...
Image Léonie ! Viens goûter, je vais te faire chauffer du lait !

Image Je déclare ouvert le procès de Monsieur Locke pour tentative de meurtre par empoisonnement, maltraitance d'enfant et délit de pollution.
Image C'est un terrible malentendu, je ne savais pas que ma ch'tite fille ne digérait pas le lactose !
Image Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là. J'ai fait six mois à Arras alors vos embrouilles, c'est du petit lait.
Image La parole est à Me Bébert, avocat de la partie civile.
Image Merci votre Honneur. Je souhaiterais appeler à la barre le médecin-proctologue Jagermeister.
Image Procédez donc, Maître.
Image Merci. Docteur Jagermeister, vous confirmez que l'ingestion de lait périmé depuis deux ans à entraîné de graves perturbations digestives chez la victime, Mlle Léonie Locke ?
Image Tout à fait. Des témoins affirment avoir entendu des cris de douleur stridents à la tombée de la nuit, suivis par une odeur de putréfaction qui embauma toute la ville. Enfin, des prélevements dans le sol ont démontré un taux de fertilisation anormalement élevé, à tel point que mon collègue le professeur Sardou estime qu'on pourra y faire pousser des champs de blé pour au moins mille ans.
Image Objection ! Cet homme est autant proctologue que je ne suis pape ! C'est un pervers qui rôle près du lac de la Discussion Générale ! Il joue à Magna Mundi !

*Violent brouhaha dans la salle*

Image Je suis démasqué !
Image Quoi ?! Vigiles, arrêtez cet imposteur !
Image Vous ne m'aurez jamais ! Je reviendrai, une fois que j'aurai fait caca ! *Disparaît dans un écran de fumée*

Août 1213:

Image Bon eh bien, nous avons obtenu l'acquittement sur vice de procédure et la petite est sortie réhydratée de l'hôpital, tout est bien qui finit bien.
Image A ceci près que Léonie est toujours un gros tas.
Image Pourquoi ne pas l'emmener en vacances à la plage alors ? Il y fait chaud, elle transpirera, nagera et mangera des plats frais et légers. Le tout sans nuire à sa constitution.
Image Oui mais ça coûte du pognon !
Image Reconsidérez cette proposition avant que nos frais judiciaires n'explosent au vu de la réussite de vos expériences diététiques...
Image Bon bon très bien, on va y aller...

Et c'est ainsi que Locke et Léonie passèrent le mois sur les bords de la plage de la section Voyages...

Image

Image T'as vu Papa comme j'ai maigri ?
Image Fanfaronne pas non plus hein, c'est pas demain la veille que tu vas défiler pour Christian Dior.

Septembre 1213:

Image Thrawn on frappe à la porte.
Image Voilà voilà, j'arrive... Hm ?
Image
Image ...Vous ne pourriez pas mettre quelque chose ? Je ne sais pas, même une chemisette ça fera l'affaire.
Image Si vous croyez que le studio Gainax nous a demandé notre avis hein.
Image Oui bon enfin bref, vous êtes qui ?
Image Je suis l'enfant de l'esprit du printemps que vous avez sauvé l'année dernière !
Image Ah oui tiens, j'avais complètement oublié cette histoire. Que deviens votre mère ?
Image Elle va bientôt mourir et je vais lui succéder comme esprit.
Image C'est triste...
Image Je tenais néanmoins à vous remercier de m'avoir sauvé des griffes de l'infâme breton en vous offrant ce petit présent... Abracadabra !

Image

Image POGNON !!!
Image Mon Rodo, je n'ai jamais vu autant d'argent s'étaler devant mes yeux...
Image Oh la vache je vais enfin pouvoir me payer le luxe de payer mes impôts en pièces de un centime ! Merci mademoiselle la fée et bon rétablissement à votre mère hein ! Après tout mourir c'est pas facile !
Image Image Image ...
Image ...J'ai dit une connerie ?

Jag reviendra t-il ? L'esprit du printemps se remettera t-elle de la mort ? Les réponses dans l'épisode sept à suivre... :fume2:

Léonie au 31 Décembre 1213, sans les stats que j'ai oublié :goutte:

Image

Posté : sam. févr. 02, 2013 10:34 am
par von Aasen
Très bon :clap:

Posté : sam. févr. 02, 2013 1:15 pm
par DrussDharan
Quel tact ce Locke ! :lolmdr:

Posté : sam. févr. 02, 2013 1:23 pm
par Banane john
c' est génialissime

Posté : sam. févr. 02, 2013 4:14 pm
par jmlo
43 Kg pour une gamine d'1,5 m c'est pas tant que ça :pigepas:

Posté : dim. févr. 03, 2013 12:33 pm
par Locke
Au dessus de 100 livres, Léonie ne peut plus porter certaines tenues, c'est purement préventif :o:

Posté : mer. mars 20, 2013 11:33 pm
par Locke
Episode VII garanti sans Oualte Disnaï

Image
Bob Terrius as le bûcheron

Image
Greyhunter as le "drill sergeant"
Janvier 1214:

Image Bonne année, Maître ! ...Quelque chose a l'air de vous tracasser ?
Image Tu sais quoi Thrawn, ça me gave. On se saigne aux quatre veines pour payer des cours de danse et de dialectique à Léonie et il n'y a toujours aucun résultat probant. Elle danse tellement mal qu'on a préféré remettre son tableau affreux dans la galerie d'art pour le festival et elle parle tellement mal que seul le Fourreur Griffon accepte de lui parler, pour lui dire à quel point son père est un "enculé de bourdon reproducteur pisse-froid aux idées cathos croupies qui devrait fermer sa gueule de bâtard puant l'huile pour aller plutôt enculer un canard", le tout à l'aune de son respect (qui vraisemblablement ne va pas bien loin). Il faut changer notre stratégie pour prendre le pouvoir.
Image Mais enfin, nous avons investi tout notre temps et notre argent là-dedans depuis plus de deux ans ! Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse d'elle ?
Image Une guerrière, voilà ce que nous allons en faire. Elle ira chasser des monstres et collectera de l'or avec lequel nous pourrons nous payer des mercenaires et quelques albanaises pour nos soirées Trivial Pursuit.
Image Oh doux Rodo, ça va être un carnage...
Image Où est-elle ?
Image Au château, comme à chaque Nouvel An.

Au château...

Image J'espère que je pourrais en placer une pour une fois...
Image T'as qu'à tout me dire maintenant !
Image Oui ! Alors sans plus attendre, Léonie, cela faisait longtemps que je voulais te le dire, c'est très difficile à avouer mais il le faut. En vérité je...

Février 1214:

Image Vous êtes bien matinal aujourd'hui.
Image J'aidais Léonie à se préparer pour aller dans le forêt.
Image A cette heure-ci et sans ma présence pour la surveiller ?!
Image Pas de souci, je l'ai envoyé avec le groupe de bûcherons de Bob Terrius.
Image Et que vas t-elle faire avec Bob Terrius ?!

Pendant ce temps-là, dans la forêt...

Image Arrrrrrr ! Je suis Bob Terrius le marin ! Tu es Léonie, la fille de Locke, c'est bien ça ?
Image Oui c'est moi mais... Si vous êtes marin, pourquoi vous allez couper du bois dans la forêt ?
Image Arr, je vais te dire ma petite. J'ai navigué sur les sept mers. La seule que je n'ai pas encore explorée, c'est celle de la verdure.
Image Wouahouwah !
Image Je sais, c'est beau comme du Prozac.
Image Euh... Balzac non ?
Image Qu'importe, en fait j'ai juste tenu un stand de pédalos sur le lac de la Discussion Générale et je vend du bois à couper aux Ingalls pour arrondir mes fins de mois.
Image Mon père m'a envoyé ici pour que je puisse devenir fort comme lui !
Image Oui oui, c'est ce qu'il m'a dit, et ça ne va pas être facile...

Et pourtant, après quelques semaines pour le moins chaotiques, les efforts de Léonie et la magie des stéroïdes portèrent leurs fruits...

Image

Avril 1214:

Image Monsieur Locke, je suis obligé de congédier votre fille, sa productivité risque de tous nous mettre au chômage.
Image C'est à dire ?
Image Eh bien regardez par ici.

Image

Image Au moins on peut dire que ce petit stage lui aura été bénéfique...
Image Exactement, maintenant il faut qu'elle s'entraîne à manier une arme...

Quelques jours plus tard, dans la cour de la caserne...

Image Je ne vous dit pas bonjour, tas de *censure* ! Sachez que je suis le sergent-instructeur Greyhunter, ex-commandant des forces révolutionnairement réactionnaires et capitalisto-socialistes du Katanga Inférieur-Oriental ! J'ai roulé ma bosse du Liberia au Rwanda en prêchant la bonne parole du bon roi Léopold, alors je peux d'ors et déjà vous dire qu'aucun membre de cette assemblée de *censure* rassemblée devant moi ne sera en mesure de me surpasser un jour ! En vérité, je ne nourrit que peu d'espoir quant à vos chances de survie après être passés entre mes mains, *censure* *censure* *censure* !
Image ...
Image Toi !
Image Hiiii !
Image Tu es la fille de ce *censure* de Locke hein ? Un *censure* de petit parvenu ! Vainqueur du démon de Franconaute Akmar lui-même, hein ?! Mon *censure* ouais ! J'en ai vu se faire déchiqueter les entrailles devant Niamey, des *censure* de petits coqs poudrés comme ton père ! Mais à vrai dire, tu n'as même pas sa sale *censure* ! Tu es adoptée, à coup sûr hein ! HEIN ?!!
Image ...
Image EH BIEN ?! TU ME TIRES LE TRONCHE ?! ET SI TU MONTRAIS PLUTÔT TA TÊTE DE GUERRIERE, HEIN ?!! TU VAS M'LA FAIRE LA TRONCHE DE TUEUSE ?!!
Image ...Ti-hii-ti-hii...
Image ...Ah non, tu vas pas pleurer hein ?
Image Bouhouuuuhouuuuuu !
Image Non écoute, c'est pour rire hein, l'entraînement, la pégadogie, Françoise Dolto, toussa...
Image Bon sang vous faites un de ces baroufs ici, on vous entend jusque chez moi... Pourquoi Léonie pleure ?
Image Je peux tout expliquer, en fait je voulais juste...

Plusieurs jours et points de sutures pour Greyhunter plus tard...

Image

Image Léonie, tes progrès sont formidables, je suis tellement fier d'avoir une élève aussi douée que toi dans mes rangs !
Image Merci M'sieur !

A quelques centaines de mètres de là...

Image Bon, si jamais il commence à lui gueuler à nouveau dessus, tu retires la sécurité, ajustes la lunette et tire.
Image Compris. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...
Image Quoi donc ?
Image C'est bien la première fois que je vous vois avoir une réaction paternelle à peu près logique...
Image Eh bien je veux juste qu'elle soit en forme pour pouvoir l'envoyer au glacier du Portail le mois prochain, histoire qu'on se fasse du pognon.
Image Ah, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai...

Léonie survivra t-elle à son voyage au glacier du Portail ? Bob Terrius pourra t-il continuer à fournir les Ingalls en bois ? Les réponses dans la deuxième partie de l'épisode sept à suivre... :fume2:

Posté : jeu. mars 21, 2013 8:01 am
par Greyhunter
:2gun:

Posté : jeu. mars 21, 2013 11:48 am
par jmlo
enculé de bourdon reproducteur pisse-froid aux idées cathos croupies qui devrait fermer sa gueule de bâtard puant l'huile pour aller plutôt enculer un canard", le tout à l'aune de son respect (qui vraisemblablement ne va pas bien loin).
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Posté : jeu. mars 21, 2013 12:04 pm
par Bob Terrius
Mon dieu, Léonie la bucheronne.

Posté : dim. mars 24, 2013 8:09 pm
par gladiatt
On s'oriente pas vraiment vers le choix du QG (Mauvaise fille), mais ce n'est pas grave :mrgreen:

La suite :ok: :clap:

Posté : mar. mars 26, 2013 11:52 am
par Locke
gladiatt a écrit :On s'oriente pas vraiment vers le choix du QG (Mauvaise fille), mais ce n'est pas grave :mrgreen:
Je te rassure, la fin est entièrement conforme aux souhaits de la noble assemblée qgéenne :twisted: La suite ce soir ou demain :signal:

Posté : dim. avr. 28, 2013 2:37 pm
par Locke
Episode VII une maison bleue adossée à la colline

Image
von Aasen as la valkyrie

Image
Lafrite as le Dieu du Wargame
Avril 1214:

Image Thrawn, j'ai consulté les augures et ils sont formels: Aujourd'hui sera une journée normale.

*Toc toc*

Image Bonjour... Vous êtes..?
Image Valkyria von Aasen. Ché zouhaiterais m'entretenir avec la betite Léonie, si zela est pozible.
Image (Note à moi-même: changer d'haruspice, je savais que ce Caius Findus était louche avec ses entrailles de cheval qui puaient le poisson)
Image On m'a appelée ?
Image Chère Léonie. Ché conztaté tes progrès zur le champ d'entraînement et je zuis convaincue que tu est digne de recefoir le don que j'ai rezu pour le combat.
Image Mais je ne me suis même pas encore battu contre un vrai monstre !
Image Zela ne fait rien. Viens bar izi.

*Flash !*

Image

Image ...Ca va Léonie ?
Image .͌̉̈́ͯͪ͗.͎̤͉̥̭̰̖͒͂ͩ̄̎͂͝.̜̭̺̤̓̇ͥ̆ͥ̓J̮͈̳͇̮͆̆͊e̜̭͙̘̣̋̊̄̍͒̿̚̕ ̴͕̣̰̉ͫ̋̍̉̇̿s̳̙̑ͯ̍̒u̖̎̋ͬ̓̓̚ī̶̜͓͔̲̫͎͚s̶̰̳̟ͮͫ̈ ̟̖̖̟̫ͫ͗̓D̎̍̅ͭͨ̈́͏ë̫͚͕̱̯͊ͫͬ̊ͦ̕s̹̲͔͉̄ͨ̓̆̈́̔̉t̗̼̿͌r̛̮̬̣̞̉͆̿̇ͤͣuc̤͓ͤͮ͐ͮt̼͗͆͑̅̍̾͛̀i͍̊̀͞o̎̃͗̾̓͐n͇̰̘̄̓ͩ̚,̋͞ ̷͚̻̻͈A̺͕̩̫͒̇̀̚n͖͍̰̦͙̣͍ń̖̙ị̸̦͎ͤ̃h̘̝́̈́͌i̘͆͊l̙̞̘̙̝̾̅͜a͓͍̰̦͂͊͋̀͒͊͆t̡̔̿ͭr͉̮͘i̠̦̦̣̮̦͇̊͝c̯͍̮͈͇ͪ͘e̛̬͔͓ͮ͋̑ͩ͊̚ ͍͓ͨḓ͈̜̊̍̈́̊ͦ̚͟e̟͉̰̙̟̱̰͒̎͊͗͛͝s̙̖̯ ̸̭͚̍̉ͩͩͭm̳͎̥̤̣ͣ̽ͣ͑ͅo̴͍ͤ̎n̩̠d͛ͥ̎̿͛̚e̞̥̬͔̬̹ͮ̇͂ͣ̊̀ś͎͎̝̙̘̲͋̅ͭ ̹̙̖̔ͯͩ̍̓̓ͣͅp̵̫ͨa̛͕ͯͩ̾̒r̩̙̠̼̃ͮ̃͑̃͌͐ ̢͉͚̗͊̈ḑ̬͍̝̋̾͐̂̅e͙͒̍̂͂̋ͪ̃͞l̼͉͚͉̼̗̰̿à͙̗̝̳̣̪́ ̺͍͚̾͗͆͛͆ͤͅͅl̳̯̹̩̦ͮ̇ͨ̂̓ͫe̻̿̍́s̫̲̋̏̐̃̑ ̻̗̝̥̐̾͒ͨ͊ͤ͋ḏ̯͉͚̯͈̅i͚̩̥͒̈́͂̅̽ͨ̚m̠̞̪̺̹͞e̟̪̗̮͛ͯ̎ͧ̚n̖̺͙̆͗͛ͧ͒s͉̲̙͇͌ͯͧ̚̚͝i̺͉͚ͤ̃ͥ̈͊̎o͒̑ͩ̂̑͝n̬̂̓͐̂̾s̪̣̹̰̙̖̑̀̌̾̀.̻̮̞̼͔̲ ̸̰̹͔̻̭ͣ̿ͫ
Image Image ...
Image Ah za, z'est un betit effet zecondaire. Za lui pazzera après quelques chours. Le choc de la puizzance, che zuppose. Zur ze che fous laisse, ponne zournée à fous !

*Clac*

Image ...
Image Ḯ̸̢̨̩̲̙̖͉̤̙̜ͫ͋ͩ̽͂͆̂ͯ̀͛͘ͅaͥͨ̋͋̋ͩ҉̶̢̜̘̜̫͓̝̰̫̳̮̲͕͇͙̭̬̱ ̴̡ͦ͒͂͒ͯ̚͡҉͇͉̹̙̣ͅ!̵̗̮͙͎̩̟͕̹͖̖͓͔͉͍ͪ̋͆͆ͬ̃̂͌̈̿̈́͌̐̈́͊̋͗ͪ͘ ̸̢̺̖̝̳̦̲̲͓̞̥̩͙̮̪͙͚̜́̆ͤͣ̄́͟͞ͅÌ̶͈͍̳̜̝̪̖͖̼̜̲̘̙͔̖̌͋̐͊̀ͯ̉̽̌͂̉͞͞a̷̷̡͓̠͓̟̳̲̰̬̥̼̳͔̟͐̒͛ͤ͊̀̆̈́̈́̒ͦͣͯ͊ͧ̀ͫͨ̄͘͡ͅ ̬͕͇̠͎̄̔ͪ͗ͭ͊̓͘͡!͛ͩͣ̒ͧ̇̿̿ͪ̄̈̉͒̎̾͘͏̢̩̖̮̼̕ ̻͔̱̻̭̭̦̖̫͖̻̖̖͉̺̣͐ͤͬ̊́̎̔ͣ́ͪ̓ͧ̏̏̽͗̒̂̚͟͠C̫̹̺͈̣̠̳͍̯̖͍̮͇̞̳̬̬̠̅͑́ͦ̆͝t̨͇̜̟̲̰̥̮̫̞̭̭͖̮͒̑̑͌ͫ̽̈́ͯ͢͟͡h͌ͨ̍҉̰̪̦͕͔̺̙͎̜̣̭͎̝̝͚̯͓̠̜uͬ̂͂̇͐̓̃ͦͩͪ̚҉̙͕̟̰̜͔̺̬͎̰̘̼͉̣͈ͅlͤ̒́̍͆̑̇ͮ̈́̓̚͏͏̞͚̙̱h̴̷̴̦̰̥̙̘̏̓̓̑̉̊̿̅̊ͅư̵̢͍̼̜̯͓͔̤̘͕̬̲̩̥̘̰ͦ̓ͭ̂͟ ̨̲̥̫͙̺̺̓̆̆̐̽ͩ͊̈̊̔ͨ̓͡F̴̡̨̤̳̰̣͎͈̻͍̩̩̜̪̩̆̐̓̉̀͌ͫ͊͑͑̉͋ͤ̆̀͢ͅḫ̸̖͈͖̗͉̝͔͎̤͆̇ͯͦͩ̌ͭͯ̌̄ͩ͗ͤ͌̆̈ͮ̕ẗ̞̫͇̺̳̻̲̼̹̯̟́̈́̃̀ͩ̒̏͐̑̾̓̇͟͜aͪ̎͑̈̑ͩͯ̅ͥ̏̕҉̣̝͚̭̣g̱͇̱̭̖͎͓͂̂ͦͯͭ͋̈ͪ͌̍̈͟͞n̴̶̡̼̫̣̝̜ͣͭͧ́̆ͩͥ̓̈́ͩ̀ ̶ͣ̽̒̒̋̐̉͐͗̓ͪ̂̉͌̽͊̃̚͜͞҉͙͍̮̗̥͓̩̗͉̟̪!̿͛̓ͮ̐̃̅ͣ̊ͫ͋̑̓ͫ̚҉̦͓̩͖͉
Image Je vais voir si il n'y a pas un prêtre dans les environs...

Juin 1214:

Image Retire la camisole. Voilà, douuucement... Ca va mieux Léonie ?
Image J'ai des fourmis dans les mains depuis deux mois mais ça va mieux !
Image Bon. Thrawn, tu as l'armure ?
Image Je reviens tout juste de chez Antonius.

Image

Image Passe moi la notice d'assemblage de ce machin...

"1. Prenez le plastron principal et insérez les vis sphénoïdales dans l'emplacement réservé à la coulisse pendulaire.
2. Imbriquez les poulies d'articulation à l'aide des lanières de tension incluses avec l'armure.
3. Vérifiez que les drivers de votre armure soient à jour.
4. Prenez un comprimé d'aspirine, jetez le dans un verre d'eau et buvez. Cassez le comprimé en deux pour une meilleure dilution."

Image Et si vous appuyez sur le bouton "Equiper" ?
Image C'est où ça ? *BLONK* Ah ça marche, parfait ! Léonie est maintenant prête pour aller au Mont Portail. Tiens, je te confie ce fusil tranquillisant et ces fléchettes, au cas où elle recommencerait à déconner. Allez-y, je dois tendre une embuscade aux huissiers avant qu'ils n'arrivent à la maison.

Le mont Portail constitue le contrefort du nord des terres du QG, le séparant du domaine du divin Rodo. Son glacier d'AAR éternels était l'un des plus beaux spectacle que les Qgéens pouvaient admirer, cependant une terrible avalanche de code Java entraîna sa fermeture au public, laissant place à une faune de créatures hostiles...
Image
Image M'sieur Thrawn, pourquoi ya un aqueduc en plein milieu de la montagne ?
Image Je me demande si la bonne question ne serait pas plutôt de se demander quelle est l'allusion sexuelle que cet aqueduc est censé nous communiquer...

Et ainsi commcèrent-ils leur ascension jusque sur le toit du monde...
Image
Non sans mal...
Image
Mais avec moult récompenses à la clé :clap:
Image
Avec cette terrible lame, Léonie put occire ses premiers ennemis, faisant germer la graine du Mal en elle... :froid:
Image
Image J'ignorais que c'était aussi salissant de se battre !
Image Tu n'est pas obligée d'étriper tes adversaires à chaque fois, tu sais...
Image Mais on est où là en fait ?
Image
Image Nous avons atteint les limites du monde connu. Cet escalier conduit au domaine céleste de Rodo, ton créateur et celui de l'ensemble du monde.
Image Waahouwaah... J'peux aller le voir ?
Image J'ignore si tu peux y avoir accès si facilement, mais en tant que démon de Franconaute, je suis persona non grata en ces lieux.
Image Bon bah je vais aller y jeter un oeil quand même !

Et c'est ainsi que Léonie s'élança dans sa céleste montée vers les Dieux, jusqu'à ce que...

Image HALTE.

Image

Image Gosh !
Image JE SUIS LAFRITE. DIEU DU WARGAME ET CONCIERGE DU DOMAINE DE RODO. AVEZ VOUS PRIS RENDEZ VOUS ?
Image Vous êtes obligé de crier si fort ?
Image DESOLE MA TOUCHE CAPS LOCK EST ENFONCEE DEPUIS PLUSIEURS JOURS. PAS FACILE POUR CODER.
Image Haaaaan...
Image JE REPETE. AVEZ VOUS PRIS RENDEZ VOUS ?
Image Eh bien... Non mais...
Image DANS CE CAS JE VAIS VOUS DEMANDER DE PARTIR. NOUS N'ACCEPTONS PAS LES DEMARCHEURS ICI.
Image Mais je...

Le Dieu Lafrite cria si fort qu'il propulsa Léonie tout en bas des escaliers qu'elle avait peiné à monter...

Image Force est de constater qu'ils t'ont refoulé à l'entrée.
Image Ouaip...
Image Dans ce cas je suppose qu'on en a suffisamment fait pour cette semaine. Rentrons, on doit préparer ton anniversaire.

Effectivement, Léonie devait fêter ses quatorze ans :clap: Au petit matin de ce beau jour...

Image Bwarf... Mal dormi... Cauchemardé...
Image Erf... Mal dormi... Évasion loupée....
Image Bonjour Papaaaa ! Bonjour Monsieur Thraaaawn !
Image ...C'est qui ?
Image Aucune idée.
Image Beh... C'est moi, Léonie...
Image Ma fille ressemble à ceci Image. Vous faites dix ans de plus.
Image Hem... En regardant de plus près, il semblerait effectivement que ce soit elle...
Image ...Mon Dieu.
Image Nyaaaaaaa~~♥
Image Vous savez ce que signifie ce chargement de "charset", Maître ?
Image Qu'on va attaquer la seconde moitié de l'AAR... La pire.
Image Rodo nous protège.
Image Je crains qu'il n'y a des menaces contre lesquelles même Rodo ne peut rien.
Image Plaît-il ?
Image Regardez par la fenêtre.
Image
Image Image KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Locke peut-il faire confiance en son nouvel haruspice, Lucius Spangherus ? L'ire de Claire Gallois s'abattra-elle sur la famille de Léonie ? Les réponses dans l'épisode huit à suivre... :fume2:

Léonie au 30 Juin 1214:

Image

Image

Posté : dim. avr. 28, 2013 2:50 pm
par GA_Thrawn
Claire gallois!!!! :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Posté : mar. avr. 30, 2013 11:02 am
par Antonius
Elle a l'air grosse ta léonie^^

Posté : sam. mai 04, 2013 10:24 pm
par Locke
Episode VIII l'Affable

Image
Stratcom as la rivale
Juin 1214:

Dans les rues de la capitale du QG, par une belle journée d'après-midi...

Image Lala-lalalaaaa...
Image Excusez-moi !
Image Hmm ?
Image C'est bien vous la fille de Locke ?
Image Oui, pourquoi ?
Image Pour rien.. Prffrrfhihihihi...
Image Je peux savoir pourquoi vous riez ?!
Image Hihihi... Je me disais que vous êtes effectivement bel et bien une loque.
Image Vous êtes qui vous d'abord ?
Image Je suis Patricia, héritière de la famille Stratcom, comtesse de Troll-sur-l'Edit.
Image Ca me dit quelque chose...
Image Bien évidemment que cela vous dit quelque chose. Ma famille détient le monopole de l'élevage de canards sur bulle du roi Similéon lui-même.
Image Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi vous m'interpellez de la sorte !
Image J'ai ouï dire que vous étiez sous la tutelle de la maîtresse à danser Elvis, laquelle est la meilleure de sa profession en ville. J'ai pour ma part été formée par les meilleurs danseurs du monde entier. Cet automne sera mon premier concours et il se trouve que nous avons le même âge. Aucun doute ne peut subsister, vous êtes ma rivale et je vous écraserais sans aucune pitié lors du prochain festival !
Image ...Et c'était nécessaire de m'apostropher comme ça pour me le dire ?
Image Non, c'était juste pour troller. Réputation familiale, vous comprenez. Quoi qu'il en soit, vous êtes désormais ma Némésis et je vais de ce pas me mettre à la tâche pour vous aplatir.
Image Si ça peut vous faire plaisir...

Image

Juillet 1214:

Image Léonie, qu'est ce que ceci ?
Image Hem... Une poignée d'amour ?
Image Non, ceci est le détroit de Gibraltar.
Image ...

*CLAC !*

Image J'admets qu'elle a eut la main lourde sur son gâteau d'anniversaire mais vous devriez vraiment être un peu plus diplomate.
Image Je ne fais que l'encourager à faire son autocritique. Pis ça me permet d'avoir un prétexte pour aller à la plage.

Image

Septembre 1214:

Image Bonjour Maître.
Image Bonjour mon bon Thrawn ! Belle matinée n'est-ce pas ?
Image Je suis inquiet pour Léonie. Ca fait quelques temps déjà que nous la laissons partir toute seule à l'aventure, comme ça, dès l'aube. Vers le lac de la Discussion Générale en plus, c'est tellement dangereux avec tous ces kidnappeurs...
Image Tu t'inquiètes trop ! Léonie est grande et elle sait se battre, il n'y aura pas de problème. Et puis ça m'évite d'avoir à passer l'aspirateur maintenant que tu ne la surveille plus. Tiens, pendant que j'émiette cette tranche de pain pour te faire chier, va donc chercher le journal.
Image Grmpf... Hum ?

Image

Image Everything went better than expected...

Le même jour, à la nuit tombée...

Image Fiou, j'ai enfin trouvé ce maudit coffre...

Image

Image Oh noooon ! Tout ce chemin juste pour une bouteille de je ne sais quoi... Pff, autant y goûter maintenant que j'y suis...

*Glou glou*

Image Hey, mais c'est super bon ce truc !

Plus tard dans la nuit...

Image Ces oreilles de loutre au caviar et morilles étaient vraiment délicieuses, Gilou est décidément un hôte de marque. Splendide résidence tertiaire sur la côte croate d'ailleurs... Houlà, qu'est ce qu'il s'est passé ici ?!
Image Seeeeeenteeeeeeenzaaaaaa...*hic* Hihihihihihi...
Image Léonie ?! Je peux savoir ce que tu fais chez moi à une heure aussi tardive de la nuit ?!
Image Pourquooooooi *hic* t'es toujours toute nuuuuue..? *hic*
Image Mais... Tu pues le nectar ! Bon sang, elle a vidée toute la bouteille, sacrée descente la gamine...
Image Faut *hic* que je me mette toute nue aussiiiiiii *hic* ? Hihihihihihihi...
Image Heu... Non, vaudrait mieux pas... Enfin ce n'est pas ça le plus important ! Tu es complètement beurrée. Viens, reste dormir chez moi ce soir et je te ramène chez ton père demain...
Image Vise *hic* les yeux, Bouuuuuuuuuuuuuh ! *hic* Hihihihihihihi...

Le lendemain matin...

Image ...
Image Donc tu t'es saoulée avec une bouteille de nectar en recherchant un trésor près du lac et une fée t'a hébergée en attendant que tu décuves ?
Image Voui...
Image Et tu espères vraiment que je vais croire ça ?
Image Nan...
Image Eh bien en fait je vais te croire.
Image Vraiment ?
Image Oui, car pour tout te dire il m'est arrivé une expérience similaire lorsque je me suis pris ma première cuite. En fait c'était un dragon qui m'avait ramené, et pas n'importe quel dragon puisqu'il était monté par le général Lee en personne. Celui-ci recherchait le Saint-Graal quelque part dans le Triangle des Bermudes et m'avait reconduit chez moi en chemin...
Image Vous êtes sûr que vous étiez encore sobre à ce moment là..?

Octobre 1212:

Image J'ai fait tout ce que j'ai pu, Monsieur Locke, mais je crains que les troubles moteurs de votre fille ne soient irréversibles...
Image Quelle tragédie...
Image Je danserai suffisamment bien pour éclater l'autre pouffiasse !
Image L'autre pouffiasse ?
Image La comtesse Stratcom, là-bas, avec sa horde de domestiques qui la pomponne !
Image ...Et essayez d'insérer dans mon récital une allusion au mariage pour tous, ça fera jaser. Pour le troll, évidemment, réputation familliale oblige. Quoique, non je vais éditer en fait...
Image Bon, ça ne va pas tarder à commencer. On se retrouve derrière le rideau, Léonie.

Image Messieurs Dames, le concours de danse du festival d'automne est maintenant ouvert ! N'oubliez pas d'utiliser vos télécommandes !
Si vous souhaitez donner votre voix à une candidate après sa prestation pour le trophée technique, tapez 1.
Si vous souhaitez donner votre voix pour le trophée artistique, tapez 2.
Enfin, si vous estimez comme moi que ces conneries d'intermittents devraient être purement et simplement supprimées, tapez Mad.

Après de longues heures de spectacle, le jury rendit son verdict...

Image

Image J'ai gagnééééé !
Image C'est aussi surréaliste que Roosevelt se levant de sa chaise roulante à la fin de Pearl Harbor mais on dirait bien que c'est le cas...
Image Il semblerait que je me sois trompée sur vous Léonie, je vais donc éditer ce que j'ai dit précédemment. Vous m'avez battue et je le reconnais.
Image Bon, puisque tout se termine bien, pourquoi on irait pas faire un barbecue comme dans les séries américaines avec des saucisses et des chips ? Thrawn jouera le second couteau noir qui lance la blague pourrie concluant l'épisode.
Image Je ferai ça..?

Le général Lee a t-il retrouvé le Graal ? Thrawn acceptera t-il de jouer un rôle secondaire ? Les réponses dans l'épisode neuf à venir... :fume2:

Léonie au 31 Décembre 1214:

Image

Image

Posté : sam. mai 04, 2013 10:35 pm
par GA_Thrawn
Encore très bon :lolmdr:

Stratcom n'a pas pu éditer sa danse foirée, bien fait pour lui :twisted:

Posté : dim. mai 05, 2013 7:46 am
par Coelio
C'est vraiment excellent :clap:

On reconnait vicious Locke qui prend tous les prétextes à emmener son héroïne prépubère à la plage :o:

Posté : dim. mai 05, 2013 7:53 am
par Archange
J'avais presque oublié que c'était un jeu pour gros pervers avant de voire la carte postale de Léonie :goutte:

Posté : dim. mai 05, 2013 8:37 am
par von Aasen
Ce jeu est quand même hyper bizarre :shock:

Heureusement, il est bien amené par Locke :clap:

Posté : dim. mai 05, 2013 11:01 am
par Greyhunter
Le meilleur AAR du moment! :clap:

Posté : dim. mai 05, 2013 11:12 am
par rooom
von Aasen a écrit :Ce jeu est quand même hyper bizarre :shock:

Heureusement, il est bien amené par Locke :clap:
C'est un jeu pour les puçeaux japonais hardcore gamer :o:

J'adore cet AAR, trop rigolo. Les updates sont justes un peu long pour moi (j'apprécie la sensation de coupure entre 2 posts (un peu comme celle entre 2 pages d'un livre (::Mad::))).

Posté : dim. mai 05, 2013 7:22 pm
par Locke
Désolé si l'AAR a un rythme d'update complètement anarchique, j'écrit lors de mes moments de plane de fulgurance :oops:

Posté : lun. mai 06, 2013 9:31 am
par Maximus
Je plussoie avec tous le monde!
Cet AAR-OVNI est un must! :clap: :clap:

Posté : lun. mai 06, 2013 1:52 pm
par Marius
Bravo, bel AAR. :clap: :clap:

C'est génalement décadent :lolmdr:

Posté : ven. mai 17, 2013 11:10 pm
par Locke
Episode IX Spécial Franconaute :yho:

Image
Akmar as le Prince des Ténèbres :froid:

Image
Massassa as le chevalier squelette
Janvier 1215:
Image
Image Camper dans le domaine de Franconaute ?! Mais tu es complètement cinglée Léonie !
Image Je sais, mais quelque chose m'intrigue... Quand j'ai voulu m'approcher de cet endroit le mois dernier, un squelette est sorti de nul part et m'a attaquée. Je n'ai pas pu me défendre à temps, mais je suis persuadée qu'il garde quelque chose d'important. Il faut que je le retrouve !
Image Oh doux Rodo, qu'est ce que je viens faire là-dedans moi ?!
Image Eh bien, il me fallait un porte-glaive.
Image Ah mais je n'ai pas signé pour ça hein, je suis là pour te surveiller, pas pour trimballer tes affaires !
Image Siteuplaaaaaaaaaaiiii... </3
Image *Soupir* Bon bon d'accord mais laisse moi le temps de rédiger mon testament...

Le lendemain matin...

Image B'jour M'sieur Thrawn...
Image Vous auriez vraiment dû me laisser un tour de garde, Maîtresse...
Image Tant pis... Trop fatiguée... On rentre.
Image K-k-k !
Image AAAAAAAAAAH C'EST LUI !!! Thrawn mon épée vite !
Image Ah euh oui oui, j'arrive !
Image Prends garde, Ô créature des terres infernales, car voici celle qui t'apportera l'ultime délivrance et...
Image Eh mais attends je le connais !
Image Maieuh... Mon discours...
Image ...Massassa ?
Image K-k ?
Image Ah putain c'est bien toi ! Ca fait une paye dis donc ! Ton bon vieux pote Thrawn t'as manqué depuis tout ce temps, hein ?
Image Z.
Image Ah bon d'accord...
Image Tu... le connais ?
Image Bien sûr, Massassa est le second en chef du démon Akmar. J'ai combattu à ses côtés lorsque nous avons envahi le QG.
Image Il n'est pas très impressionnant...
Image Eh bien en fait il s'est un peu encroûté depuis qu'il n'a plus que des bots et mes doubles-comptes à modérer...
Image Mais... Qu'est ce qu'il fait là, si près de la surface ?

*BROM !*

Image Eh bien généralement quand Massassa est dans les parages cela signifie...

*BROM !*

Image Cela signifie...

*BROM !*
Image Tiens tiens, qui avons-nous là...
Image Qu'Akmar n'est pas très loin...
Image Thraaaawn, mon traître préféré. Ca fait une pogne, pas vrai ?
Image Haha, ça oui, houhou, héhé...
Image A vrai dire, la dernière fois que nous t'avons vu, c'était il y a six ans, lors de l'invasion du royaume du QG, à la bataille de la section AGEOD.
Image Ah oui, haha, un très beau combat...
Image Effectivement. Même si ta réédition a failli faire capoter toute notre offensive. Massassa, est-ce que tu peux nous rappeler comment nos braves démons ont combattu pendant cette bataille ?
Image K-k ! *Hem hem* K-k-k-k-k...
Image
K-k-k ! K-k, k-k-k-k-k-k k-k-k k-k... K ! K-k-k, k-k-k-k k k-k ? K ! K-k-k k-k k-k-k-k-k !
Image
Image C'est vrai que j'en ai un peu trop fait pour prendre le pont du topic Alea Jacta Est, mais on s'est bien marrés, hurk hurk ! Et donc, que faisait la division de Thrawn pendant ce temps là ?
Image *Soupir* K-k-k-k...
Image
Image En fait c'est le sergent Math qui affirmait qu'une sieste serait bon pour le moral des troupes, c'est pas de ma faute si on s'est fait prendre en embuscade...
Image K-k-k-k... K-k-k... K.
Image
Image Et selon toi, que ce serait-il passé sans ton intervention in extremis pour rétablir la situation ?
Image K-k-k.
Image
Image Merci pour cet exposé aussi efficace que limpide.
Image Y charrie un peu quand même...
Image El Slapper !
Image Boss ?
Image Je sens que notre vieil ami est tendu. Peut-être faudrait-il le poiler avec quelque-uns de nos ouvrages démoniaques.
Image Vous voulez dire...?
Image Tout à fait. L'Intégrale de l'Almanach Vermot.
Image Oh non ! Non ! NOOOOOON ! PITIE ! AKMAR NOOOOOOooooooooooooooooo....

Image Il va douiller sec, hurk hurk... Hum ?
Image
Image Qui es-tu ?
Image J-j-j-je m-m-m'ap-p-ppelle L-L-Léonie, j-j-je suis la fi-fille de L-L-Locke...
Image Locke ?! Je n'ai plus entendu ce nom depuis ce jour funeste où il me vainquit en duel... Et tu es sa fille donc ? Intéressant...
Image Pi-pitié... Ne me faites pas de mal, je ne suis qu'une enfant qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui vit sous la tutelle d'un père tyrannique !
Image Oh non, je ne vais pas te faire de mal. Au contraire, je vais même t'inviter parmi nous à notre apéritif dinatoire en plein air !
Image Vraiment ?!
Image Contrairement aux Simileonides, le démon Akmar sait se montrer courtois avec les damoiselles. Tiens Léonie, pour fêter ta présence parmi nous, bois donc ce verre de cocktail.
Image
Image ...Y a quoi là-dedans ?
Image Si je te le disais, je me prendrais les autorités sanitaires de 132 pays sur le dos. J'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Image Ah... Bon ben... Qui ne tente rien n'a rien !

*Glou glou glou*

Image ...On envoie la vidéo aux Jackass, boss ?
Image Non.
Image J'ai fini... *Hips*
Image
Image Wow, tu as du cran petite ! Tu es digne de rejoindre notre cénacle. Allez zou, c'est ma tournée !
Image Trop cool ! Mais euh... Je peux vous poser une question ?
Image Bien entendu.
Image Qu'est ce qu'ils font là, eux ?
Image Eh bien, Juristeman est un travail assez irrégulier et les honoraires sont difficilement réglées.
Image Oui et puis techniquement, les juristes n'ont pas d'âme.
Image Nous sommes en quelque sorte les avocats du diable ! Image
Image Sauf Buzz qui est un juge rouge athée et laxiste...

Au même moment, dans le tribunal de la capitale du QG...

Image Camarade individu lambda, pour avoir mit du verre pilé dans le beurre, je vous condamne à dix ans de camp de travail ! La séance est ajournée ! *Pan !*
Image Camarade Juge, la Révolution a définitivement progressé grâce à ton aide. Mais nom d'un p'tit soviet, pourquoi ne t'habilles-tu pas en rouge ?
Image C'est simple camarade... C'est pour tromper les armées vertes ! Image

De retour dans le domaine de Franconaute...

Image Hahin...
Image Bon c'est fini les conneries maintenant hein, c'est l'heure de bouger son boule sur de la musique décadente post-soixantehuitarde !

Thrawn survivra t-il à l'Almanach Vermot ? Buzz et Boudi parviendront t-il à étendre la Révolution dans le royaume du QG ? Les réponses dans l'épisode dix à venir... :fume2:

Posté : sam. mai 18, 2013 8:31 am
par Antonius
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :clap: :clap:

Posté : sam. mai 18, 2013 9:07 am
par von Aasen
Très bon, surtout Massassa :lolmdr:

Posté : sam. mai 18, 2013 2:37 pm
par Reborn
Locke a écrit :
Image
Image En fait c'est le sergent Math qui affirmait qu'une sieste serait bon pour le moral des troupes, c'est pas de ma faute si on s'est fait prendre en embuscade...
:lolmdr: :ok:

Posté : sam. mai 18, 2013 2:42 pm
par GA_Thrawn
Génial comme toujours!! :lolmdr: :lolmdr:

J'adore le récit de la bataille du qg.

Posté : ven. juin 28, 2013 2:23 pm
par Locke
Episode X(XL)

Image
Otto Grandpieds as l'honnête voyageur

Image
Leaz as l'Elfe des bois Image
Le lendemain de l'incident du désert...

Image Je comprends pas, c'est quoi le problème ?
Image Tu ne vois pas que ce pauvre Monsieur Thrawn est dans un état végétatif ?!
Image Parce qu'il a déjà été dans un autre état..?
Image Tu charries là !
Image Bon bon d'accord, je vais le ranger dans la cave en attendant qu'il ait fini de formater son cerveau. Toi tu retournes chercher du pognon dans le désert.
Image Mais Pa', j'ai déjà fouillé tous les coffres...
Image Dans ce cas va casser la gueule au dragon des ruines, il doit bien cacher du pognon quelque part dans sa cachette.

Et c'est ainsi que plus tard...

Image Le pognon... Le pognon... Il ne pense qu'à ça...
Image GROAAAAR !
Image Hmm ?
Image Je suis le gardien protec...
Image Oui ça va j'ai compris je passe tout le temps par ici je te signale.
Image Question de protocole, hein. Si tu veux passer, c'est 200G.
Image Non.
Image Quoi ?!
Image J'ai dit N.O.N !
Image Dans ce cas, tu vas mour...

Image

*Sbaf*

Image Aïe !
Image Maintenant tu m'écoutes ! Ça fait des années que je passe mon temps à ramasser du pognon ci et là pour subvenir aux besoins d'un père alcoolique pointant au chômage et un domestique avec deux mains gauches de manchot pendant que tu te dores la pilule à racketter des groupes de touristes chinois qui viennent visiter les ruines. Mais tout cela c'est fini ! Je vais t'exploser, prendre ton pognon et rentrer chez moi pour pouvoir avoir enfin un peu de temps à consacrer à des activités saines que pratiquent les jeunes filles de mon âge !
Image ...PÔPAAAAAAAAA !!!
Image Holà holà Enguerrand, mon ch'tit fils, que se passe t-il ?
Image La dame elle veut me prendre mon argent !
Image Ah tiens bonjour Léonie, comment va ? ^^ Ce sont les risques du métier ça fils, je te l'ai déjà dit !
Image C'est ton fils ?! Mais quel âge a t-il ?
Image J'ai treize ans...
Image Bon sang, dire que je me suis fait rackettée par un dragon plus jeune que moi pendant tout ce temps...
Image Pis de toutes façons je n'ai pas d'argent sur moi !
Image Exactement, il a tout dépensé la semaine dernière pour acheter un superbe uniforme klingon pour la fête de sa mère ^^ Dommage que cela ne lui allait pas d'ailleurs, mais fortuitement je suis très seyant avec, tiens je vais te montrer...
Image Non, ça va aller, il faut que j'aille chercher de l'argent pour mon père...
Image Oh je vois... Et bien bonne chance pour ta quête et mes salutations à ton père ! ^^

Hélas, les recherches étaient vaines car toutes les ressources aurifères abandonnées aléatoirement dans des coffres avaient été peu ou proue entièrement découvertes. Le malaise s'installa dans la famille, d'autant plus que le fidèle Thrawn, après trente-quatre tentatives d'évasion dans un état de somnambulisme dont cinq armées et deux avec prise d'otage, était toujours plongé dans le coma. Ces événements se conjuguaient aux incidents récents qui se produisirent au lieu-dit des marches de Franconaute et semaient le doute dans l'esprit de la jeune fille. C'est dans ces terrible conditions que se produisit...
La Tragédie de Léonie
Une pièce en quatre actes mise en scène par Mad Marloufberg
Sincères remerciments au théâtre José Bénazéraf du QG pour son accueil ainsi que la marque Vaseline et M.Jagermeister, directeur du Centre Aheuc de grosse Commission Artistique (CACA) pour leurs subventions.
Premier Acte.
C'était durant le joli mois de Janvier. Sous la neige, l'âtre des habitants du QG. Mais la cheminée des Locke demeurait froide et dénuée de fumée...

Image Léonie, as-tu du cœur ?
Image Tout autre que mon père
           L’éprouverait sur l’heure.
Image ALORS VA CHERCHER DE L'ARGENT ON A PLUS DE POGNON POUR ACHETER DU BOIS DE CHAUFFE !!!

Et c'est ainsi que Léonie se lança dans son périple. Sans succès hélas, à tel point que la crainte de décevoir son père ne lui fit perdre le sens de la raison. Elle finit par s'adonner à la débauche auprès des nymphes sylvestres dont les goûts rappellent non sans raison les paysans aux mentons couverts de graisse régissant les plaines entre le Don et la Volga...

Image

Image Ô délicieuse enfant !
           Puisse ta présence n'être guère inconfortable
           Pour nos stocks d'alcools enivrants
           Dont tu m'avais auparavant rasé la table !
Image Et ta soeur ? Hihihihihihic !

Le retour du monde de Bacchus se fit dur...

Image Oww mal à la tête...

Image

Second Acte.
C'était durant le joli mois de Mai. Sous les buissons en fleurs, des couples faisant des trucs pas très catholiques. Léonie continuait son périple pour thésauriser une rente familiale. Elle repartit dans le désert où, sans le sou, elle voyait la nuit tomber. Désespérée de n'avoir encore rien pu trouver, elle sentait le désarroi monter en elle. C'est alors que survint le terrible incident...

Image Voilà que Séléné devant Hélios prend son essor fatidique
           Et ma bourse demeure désespérément vide.
           Pourquoi, par vous tous Dieux iniques
           Dois-je subir cette épreuve sordide ?

Bruit de pas.

Image Ô étrangère !
           Devant toi se tient Otto Grandpieds
           Qui vient de toucher ses rentes viagères
           Et souhaitant te demander quel chemin emprunter

Image Hélas pour toi, propriétaire
           Te voici devant une damoiselle
           Dont l'appétit aurifère
           Va me contraindre à te voler jusqu'aux aisselles !

Image Je ne prie ni Éris, ni Arès
           Pourquoi dès lors cette hostilité
           D'une fille que je n'estimais pas traîtresse
           Jusqu'à ce que ces mots se soient échappés ?

Elle se tait et le frappe.

Image

Image Pitié ! Épargne-moi !
           Et si cela ne te plaît guère laisse moi alors une pièce
           Pour la remettre à Charon qui demande toujours l'obole de ses proies
           Et que maudits soient les gens de ton espèce !

Elle prend l'or et s'enfuit.

Troisième Acte.
Léonie, prise par le remord d'avoir agressé un innocent, s'en fut vers la forêt, incapable d'affronter son père après avoir accompli pareille infamie. Elle erra des jours durant avant de trouver refuge auprès du grand AARbre. Cependant, elle constata qu'une personne qu'elle n'avait jamais vu auparavant s'y trouvait déjà...

Image L'absolu est le vide, la vacuité de toute chose, il n'y a dés lors plus d'interprétation car le vide est par définition absence d'interprétation... Hmm ?
Image ...Qui êtes-vous ?
Image Je suis Leaz. Jardinier de la forêt, penseur éclectique et théologien orientaliste. D'ordinaire, seules les personnes dotées d'une sensibilité à toute épreuve peuvent me distinguer au travers des voiles de la Vérité. Qui es-tu pour avoir percé ce secret ?
Image Je m'appelle Léonie Locke mais... On ne parle plus en rimes ?
Image Les codes sont faits pour être brisés. Nous sommes les prochains protagonistes d'une nouvelle bataille d'Hernani.
Image Ah... Et qu'est ce que vous faites ici ?
Image Je m'occupe de mes plantes... Des herbes euphorisantes qui m'aident à me transporter par delà les dimensions lors de mes méditations. Hélas, les animaux de la forêt ne cessent de vouloir les détruire et j'ai grand peine à les repousser... Tu m'as l'air forte Léonie, pourrais-je t'emprunter un peu de ta force en échange de ces herbes magiques qui ouvriront tes chakras ?

Image

Image C'est comme les amphet' de Papa ?
Image Non.
Image Alors non merci.
Image Bon, tant pis... Tu pourrais remettre ça à ton père dans ce cas ? C'est son colis mensuel d'herbes et la facture qui va avec.
Image Mon père...

Quatrième acte.
Il vint un moment pour Léonie de devoir affronter son père, lequel sentait que le côté obscur germait dans le coeur de sa fille...

Image Léonie, j'ai ouï dire que tu t'étais adonnée à la luxure auprès de Sentenza et ses koulaks avant de détrousser ce pauvre Otto Granpieds pour pouvoir acheter des substances illicites chez Leaz. Peux-tu m'expliquer les raisons d'un tel comportement ?!
Image J'en ai marre d'être la bonne à tout faire de cette baraque alors que tu n'as même pas trente ans, que tu es en parfaite santé et que tu pourrais faire le sale boulot à ma place comme tout père digne de ce nom ! Tu n'es qu'un poivrot complètement malade !
Image ...Seules les petites pétasses en pleine crise d'adolescence sont aussi absolues. Je ferais ce que je dois faire.
Image Tu essayeras.

Bruits de sabrolasers et passes d'armes.

Image C'est terminé Léonie ! Il n'y a rien à faire, je te domine !
Image C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs !
Image Ne fais pas ça...
Image Hiiiyaaaa !

*SBAM !*

Image Aïe... J'ai loupé mon salto...
Image Tu étais l'élue c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruises les démons de Franconaute pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans nos comptes pas les condamner au découvert !
Image ...JE TE HAAAAAAIIIS !!!
Image Nous étions comme père et fille. Je t'aimais, Léonie... Maintenant file dans ta chambre.

*CLAC !*

Baisser de rideau.
Fin
Juin 1215:

Quelque part dans un monde onirique...
Image
Image Thrawn-kun...
Image Lé... Léonie-sama...
Image Je t'aime plus que tout.
Image Mais, Léonie-sama, votre père ne voudra jamais...
Image Au diable mon père, embrasse moi...
Image Léo..!

*Smoutch*

Image Oh doux Rodo, c'était...
Image Ca t'a plû mon biquet ? Hurk hurk !

Image KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Silence.

Image Oh mon Dieu, quel cauchemar... Mais qu'est ce que je fous dans un placard ?
Image Ah, tu es enfin réveillé toi. Tiens, va porter ça à Léonie.
Image Qu'est ce que c'est que ça ? Du brouet ?
Image Elle ne veut plus sortir de sa chambre depuis deux semaines. Tu lui donneras ça par le clapet que j'ai installé à la base de la porte.
Image Bon sang mais qu'est ce qui s'est passé encore..?

Léonie sortira elle un jour de sa chambre ? Leaz utilisera t-il des OGM Monsanto pour tuer les bestioles qui s'en prennent à ses plantes ? Les réponses dans l'épisode onze à venir... :fume2:

Léonie au 30 Juin 1215:

Image

Image

Posté : ven. juin 28, 2013 3:19 pm
par Marius
Elle est de retour :clap: :clap:

Posté : ven. juin 28, 2013 4:41 pm
par rooom
Thrawn-kun... pouhahaha MDR :lolmdr:
:peon:

Posté : sam. juin 29, 2013 12:53 pm
par Coelio
C'est très bon, et franconaute est grand :o:

Posté : jeu. août 22, 2013 10:39 pm
par Locke
C'est la rentrée pour Léonie demain :o:

Le pire est à venir :hurle:

Posté : jeu. août 22, 2013 10:56 pm
par basch
Locke a écrit :C'est la rentrée pour Léonie demain :o:

:yho:

Posté : jeu. août 22, 2013 11:22 pm
par Lafrite
Locke a écrit :C'est la rentrée pour Léonie demain :o:

Elle entame des études de droit ? :loose:

Posté : ven. août 23, 2013 8:27 am
par Urial
hehe pauvre Enguerrand ! Embêtée par une fille ! je le dirais a sa mère :lolmdr:

Posté : ven. août 23, 2013 6:18 pm
par Locke
Episode XI de départ

Image
Palpatine as Monsieur Palpat

Image
Basch as le guerrier du sud
Juillet 1215:

Image C'est scandaleux !
Image Que se passe t-il ?
Image Je viens de regarder la rubrique d'offres d'emploi dans le canard du jour pour la petite. Tout ce qui il y a, ce sont des annonces de serveuses pour l'infâme troquet de Palpatine...
Image Ah, l'indécent !
Image Jettez-y donc un coup d'oeil, c'est édifiant !
Image Alors... Recherche serveuses... Blabla... Établissement raffiné... Blablabla... Entreprise prestigieuse... Blabla... Tenctacules... Blabliblou... Paye de... 40G par jour.
Image ...Oups.

Un peu plus tard...

Image Bienvenue à l'École des Hautes Études Hôteliers pour Jeunes Filles du royaume du QG.
Image C'est marrant mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu !
Image Vraiment ? Image
Image Arrête ton char Palpat, tu ne trompes personne avec ton bar à pépées.
Image C'est MONSIEUR Palpat, queue plate de sous-wilaya d'une part et d'autre part ceci s'appelle une opération marketing.
Image Chuis un peu perdue dans tout ça moi...
Image C'est très simple, mon enfant. Cet établissement est le premier a avoir adopté une politique pédagogique révolutionnaire, qui place l'apprenant au coeur des considérations professorales. A ce titre, nous garantissons une rémunération généreuse dans le cadre d'un contrat de travail en alternance stimulant la transmission des connaissances par l'avilissement au grand capital apatride levantin de l'élève.
Image Waaaaaah !
Image Bon okay j'ai compris, je te la laisse. Ciao !

*Clac !*

Image Bon... Tu vas commencer par mettre ta tenue de travail. Enfile ça.
Image Hem... On dirait une nuisette rose.
Image C'est une nuisette rose.
Image Mais... Mais je ne peux pas porter ça !
Image Oh pitié, voilà encore une Mozart qu'on assassine qui vient me faire le coup de l'élève brisé sous les coups de l'Éducation Nationale. Ils me dépriment, ces sagouins de la génération Y, toujours à remettre en cause l'autorité. Dis moi Léonie, serais-tu au moins capable de me citer les provinces du Lesotho, si tu t'estimes trop bonne pour cette école ?
Image Hem... Non.
Image J'en étais sûr. Enfile moi ça et va accueillir les clients.
Image D'accord...

Et c'est ainsi que Léonie devint hôtesse d'une respectable maisonnée... :o: :o: :o:

Image

Image Salut beau garçon ! Tee-hee ! Ca te dit de prendre un verre ?
Image ...J'aurais peut-être dû te dire que j'étais un habitué.
Image ...

Septembre 1215:

Image Je n'arrive toujours pas à croire que vous avez vendue Léonie à ce malfrat de Palpatine !
Image Business is business, my little Thrawn. Le pognon coule à flots et je peux enfin me payer le luxe d'acheter tous les DLC Paradox sans avoir à me serrer la ceinture.
Image Et la petite ?! Vous avez pensé à sa réputation ?!
Image Il est tout à fait honorable de faire du pole-dance en chantant l'hymne confédérée voyons ! Et puis ce n'est pas comme si elle pouvait casser la gueule de quiconque voudrait nuire à son image.

Pendant ce temps là, au champ d'entraînement...

Image Donnez moi votre énergie, je vais faire un Genkidama !
Image Léonie, je sais que tu es très zélée à l'entraînement mais déconne pas quand même, je ne te demande pas de faire sauter toute la planète.
Image Roh, c'est pas drôle...
Image Bon, c'est l'heure de la pause. Je m'absente le temps d'aller m'acheter un cornet de frites au coin de la rue et je reviens.
Image Fouh... Chuis crevée moi.
Image Ici présentement se trouve Basch-ar Al Asaad, malheureux homonyme et redoutable guerrier, venant réclamer le drapeau de cette école ! Qui osera m'affronter ?
Image Bon sang c'est pas vrai, on peut pas souffler deux secondes dans cet AAR !
Image
Image Ainsi donc, tu es mon adversaire !
Image Nan, le Pape !
Image ...Le Pape ?
Image Hmm ?
Image Sus à l'infidèle ! Dieu est mon bouclier ! Amiraaaaaaal Ackbaaaaaaar !!!
Image Waaaaah nooooon !

*SBEUNK !*
Image
Image J'ai triomphé du Pape et m'en vais confisquer son drapeau !

Un peu plus tard...

Image Bon, je vais me dépêcher de finir ces frites et... Hmm ? Où est passé le drapeau ?
Image Snif... Un terroriste islamique m'a attaquée et l'a emporté.
Image Oui. Tout comme Léonie, des milliers de personnes sont victimes chaque jour des terroristes islamiques. Ils s'infiltrent dans notre pays grâce à la juridiction laxiste de Bruxelles et commettent des actes irréparables comme demander à ne pas manger de porc à la cantine, voler des boosters débridés et vendre des kebabs faits avec des produits Leader Price très tard le soir. Nous connaissons tous le coupable: Mad, financé par ses mécènes illuminatis, émousse l'esprit de la population avec son art contemporain dégéné et l'éloigne des véritables problèmes de la nation. C'est pourquoi, Qgéens, à l'occasion des prochaines élections, j'appelle solennellement à voter pour le Parti Aheuciste, le dernier rempart de la civilisation qgéenne face au Nouvel Ordre Mondial et la musique de variétés financée avec nos impôts.

Votez le chancelier Aheuc, un dictateur très à l'heure.

Aheuc parviendra t-il à se faire élire avec son programme populiste ? Greyhunter retrouvera t-il son drapeau pour s'essuyer les mains dessus ? Les réponses dans la deuxième partie de l'épisode onze à venir... :fume2:

Posté : ven. août 23, 2013 6:23 pm
par GA_Thrawn
Locke a écrit : Image Vraiment ? Image
Très bon comme d'habitude, même si je commence à m'inquiéter de la moralité de cette pauvre léonie :o:

Posté : sam. août 24, 2013 2:18 am
par basch
Mon intervention est comme qui dirait :ko:

Encore une fois du grand AART :ok:

J'adore l'amiral :clap:

Posté : sam. août 24, 2013 7:47 am
par von Aasen
Excellent :lolmdr:

Posté : sam. août 24, 2013 7:47 pm
par Urial
Hehe tres tres bon comme d'hab :-). Ma femme a lu l'episode avec enguerrand elle etait pliee de rire :-)

Posté : mer. déc. 11, 2013 1:22 pm
par stratcom
A pu ? :sad:

Posté : mer. déc. 11, 2013 3:18 pm
par Locke
Si si a :o: Question de mojo et de temps... Mon esprit doit demeurer clean tant que je travaille aux archives, mais à partir de vendredi, je suis en vacances :fume2:

Posté : mer. déc. 11, 2013 6:39 pm
par Reborn
Locke a écrit :mais à partir de vendredi, je suis en vacances :fume2:
Et concrètement, quelle différence par rapport au reste de l'année ? :o:

Posté : lun. août 29, 2016 8:03 pm
par Lafrite
Up :mrgreen:

Pour les amateurs, Long Live The Queen, un jeu quelque peu dans le même style est en promo chez le Grand Méchant Steam http://store.steampowered.com/app/25199 ... eals_150_3 :signal:

Locke a écrit :
Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted: )
Un AAR Princess Maker 2

Prologue

Image
Locke as Locke

Image
Thrawn as Cube

Image
Akmar as Lucifon

Image
Simileon as The King

Directed by Marlouf Marloufberg
Produced by Mad 6 Productions
Il était une fois... Rien. Puis le Dieu Rodo descendit du monde céleste pour bâtir l'antique royaume de Benzo où s'éveillèrent les premiers hommes. Il régna avec bienveillance durant les millénaires des anciens temps avant que la lassitude ne le pousse à regagner les Cieux. Il confia le monde terrestre à un homme, Similéon, qui devint roi de ces contrées qui furent démocratiquement renommées royaume du Quartier Général. :o:
Hélas ! Le roi des démons Akmar n'entendit pas les choses de cette oreille et tenta de renverser Similéon. Une terrible guerre survint dans laquelle les QGistes furent vainqueurs et les démons, défaits, s'enfuirent dans les terres souterraines et malfaisantes de Franconaute... :froid:

An 1210 après le départ de Rodo...

Les Simileonides règnent toujours sur les terres du QG, cependant la décadence outrancière fait péricliter ce royaume autrefois grandiose jusqu'à en renier son dieu fondateur. Le bon Rodo se lamenta depuis les Cieux de cet impudent orgueil et s'employa à punir les hommes en délivrant les démons de Franconaute :surrender: L'armée qgéenne, qui n'a plus combattu depuis les vieilles croisades contre Samara et Moi_meme, est vite balayée par la toute-puissance démoniaque...

Image

Akmar menant ses armées lors de la terrible bataille de la section AGEOD: "Similéon, vois la puissance de mes bots polonais !" :coelioinside:

Désormais assiégés dans leur capitale, tout portrait à croire que les Qgéens succomberaient aux forces de Franconaute. Cependant ils reçurent l'aide impromptue d'un vieux ronin (ne pas oublier que dans une production japonaise tout ce qui a plus de 16 ans est vétéran des deux guerres mondiales :o: ) prénommé Locke. Celui-ci, qui avait envie de sortir pour se dégourdir les jambes, se fraya un chemin jusqu'au camp ennemi durant une nuit de pleine lune et affronta le seigneur-démon en combat singulier...

Image

Le brave Locke n'eut aucun problème à se débarasser du démon Akmar malgré une légère foulure au poignet gauche :o:
Image Tu m'as vaincu ! Mais pourquoi défends-tu ces gens ? J'ai été ordonné par les Dieux même de les punir !

Locke ne sut quoi répondre... (texte authentique de l'introduction :lolmdr: )

Image Bah... Euh... Vous avez vu mon bel avatar en 16 couleurs pour aller bien avec le reste de l'AAR ?

Mais le prince des démons avait disparu depuis longtemps pour recouvrir de sa défaite. Les armées de Franconaute se retirèrent et Locke fut accueilli en héros !
Image
Image Sachez que nous sommes éternellement reconnaissants pour nous avoir sauvé. Désormais nous retournerons à une vie simple et saine loin des tétines de loutres frites dans de la graisse d'urus (avec du miel). En gage de ma gratitude, je vous offre le gite et une rente à vie dans notre humble royaume.

Ému par le pognon la ferveur dont faisait preuve les habitants du QG à son égard, Locke se décida à s'installer dans la capitale et on organisa une grande fête en son honneur. La cervoise et le vin coulèrent à flots si bien que le sieur s'absenta un moment le temps de se soulager près d'une colline. Quand soudain...

Image Hahahouhou..! Elle est bien bonne celle de la pute et du rabbin ! Houhouhihi..! Bon, faut qu'j'pisse. *zip*

LOCKE !

Image :boudi: On m'avait averti que les plantes médicinales de ce Leaz cognaient fort mais à ce point là ?!

Une intense lumière jaillit de la colline et la divine révélation apparut aux yeux du jeune homme !
Image

Je suis Mercure, gardienne de Léonie, née et élevée dans la lumière ! Cette jeune fille est innocente et pure, elle ignore tout du bas-monde des hommes. Tu élèveras cet enfant désormais.

Image Mercury... Sailor Mercury ?!Image

No... Euh... Oui. Oui, je suis la Sailor Mercury.

Image Götterblut ! Je suis votre plus grand fan ! Vous êtes la seule qui m'ait donné la force de continuer à regarder la télé après les épisodes de Super Mario ! Je vous aime !

Je vois ça... Remonte ta braguette s'il te plaît.

Image Oh, désolé... *KLONK* Voila. Dans ce cas, Sailor Mercury, pour vous prouver mon amour, j'accepte de prendre cet enfant !

Qu'il en soit ainsi ! Locke, en tant que héros de ce monde, je te confie la jeune Léonie, puisse-tu la faire s'épanouir et réussir dans sa vie future (même si c'est mal barré).
Image

"Hé mais c'est pas Sailor Mercury ça ! Rendez-moi ma vie de mercenaire célibataire !"
"T'es encore cuité Pa', on rentre."
Le lendemain...

Image Bon sang, j'ai l'impression d'avoir tourné dans Very Bad Trip 3...
Image Bonjour Maître !
Image ..T'es qui toi ?
Image Je suis Cube, votre nouveau valet. Je viens du monde de Franconaute mais étant gentil contrairement aux autres démons j'ai préféré trahir les miens et venir me réfugier en ces lieux. Comme je suis un expert du cirage de pompes le roi a pensé que je ferais un excellent majordome pour vous et la petite Léonie.
Image Quel nom débile, Cube..
Image Et encore, mes parents estimaient avoir retenu la leçon suite à la naissance de mon frère aîné Rhombicosidodécaèdre.
Image Je pense que je vais t'appeler Thrawn plutôt.
Image Pourquoi un tel nom Maître ?
Image Ca sonne bien pour un traître.. :o:

Et c'est ainsi que commença le grand saut de la petite Léonie dans le monde des hommes, sous la tutelle bienveillante de Locke et son fidèle valet Thrawn.
Image

Posté : mar. sept. 27, 2016 8:25 pm
par Lafrite
Fini le bricolage, elle est de retour sur steam http://store.steampowered.com/app/523000/ :clap:

Posté : mer. nov. 01, 2017 12:34 am
par Locke
Episode XII hommes en colère

Image

Banane John as le guerrier des îles

Image

Hirosake as le guerrier de l'est
Septembre 1215:

Image Zzz...
Image Maître ?
Image Zz..Rhmm ?
Image Ah, vous êtes enfin sorti de votre stase ! Qu'est ce que vous avez foutu ces trois dernières années ?
Image Ah... Euh... Et bien je... J'ai vu tant de choses que toi, démon, ne pourrait pas comprendre... De grands navires de feu surgi...
Image Maître nous ne sommes pas dans Blade Runner, les grands monologues pour tenter de masquer la vacuité de votre propos ça ne marchera pas !
Image Argh... Pourtant le calendrier indique que nous sommes en Septembre, pourquoi me parles-tu de trois années écoulées ?
Image Il semblerait que nous soyons les victimes d'une dissonance temporelle, la relativité générale n'arrive plus à s'appliquer et des choses prodigieuses peuvent se dérouler dans l'espace et le temps.
Image Comme le déroulement de la saison 7 de Games of Thrones ?
Image Entre autres.
Image Bigre, quelle curieuse situation... Où est Léonie ?
Image Dans sa chambre, elle est quelque peu mélancolique depuis sa défaite contre Basch-ar Al Assad.
Image Je vais aller lui parler.
Image Plus le temps passe et plus je pense que toute discussion que vous avez avec elle ressemble à un cycle de négociations syndicales menées par le MEDEF...

Dans la chambre de Léonie...

Image Léonie, j'ai ouï dire que tu te sentais mal ces derniers temps...
Image A quoi bon tout ça Pa' ? Je suis une bonne à rien, sans avenir, sans amis, sans famille (fonctionnelle du moins), sans chanteur de Linkin Park pour noyer mon malheur d'adolescente, alors pourquoi m'entêter sur le chemin de l'épée ?
Image Mais voyons ma ch'tite fille, tu as un tournoi ce mois-ci, tu ne peux fléchir maintenant !
Image Mais quelle force me permettra de parvenir à surmonter une telle épreuve ?
Image Mais la force qui fait que tu suivra mon glorieux sentier et reprendra le flambeau que je te laisserai en héritage voyons !
Image ...
Image ...
Image J'crois que je préfère aller faire de la danse, vraiment...
Image Je ne compte pas te laisser le choix en fait.
Image
Image Permettez moi d'exprimer mes doutes sur cette affaire, on avait trouvé un bon filon avec les concours de danse...
Image Ca va le faire.
Image Messieurs Dames, le tournoi annuel du festival d'automne est désormais ouvert ! Je tiens à vous communiquer tout ma sympathie pour cette tradition qui, bien que salissante, est une partie intégrante de l'identité de notre royaume. C'est pourquoi je vous demande de faire preuve de toute la vigilance nécessaire pour empêcher les hordes bobos vegans menées par Mad, l'insider des puissances supérieures du cosmopolitisme et du retard de paiement sur impôts de venir perturber ce glorieux spectacle en s'introduisant dans l'arène pour faire des sit-in ! Et maintenant, étripez-vous.

Image Mon adversaire du premier tour est... Banane John..?
Image
Image Oh bon sang, Jean "John" Banane, surnommé l'homme-arbre...
Image Pourquoi un tel surnom ?
Image C'est à cause de la taille des spliffs qu'il s'allume. L'herbe guadeloupéenne lui est tellement montée à la tête qu'il en a perdu tout sens de l'intelligibilité, il parle uniquement en borborygmes absurdes mais paradoxalement drôles...
Image Hein ?!
Image Ho-ho-ho ! Vieux radiateur ! Capitaine Conan !
Image Heu... Je ne sais pas si je suis prêt à affronter ce type...
Image Arrêtes de chipoter et rentre dans cette arène ! *coup de pied au cul*
Image Waaah ! *bomf*
Image Ho-ho-ho ! Je viens d'acheter ce petit cottage dans le Sussex !
Image Je comprends rien mais ça me fait rire quand même, je n'arrive pas à me concentrer !
Image Ho-ho, l'avance du congre des bouchers vers le drapeau est inéluctable !
Image Comprends rieeeeeeeen !!!
Image HO-HO FUEGO APLASTACOCHE !!!
Image AAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAN !!!
Image
Image Argh...
Image Ho-ho ! Et à ta santé, Boudi !
Image Pas joli-joli tout ça...

Le combat n'eut pour seul effet que d'accroître la rancoeur que ressentait Léonie non seulement à l'égard de son père mais aussi envers la vie en général. Le point de non-retour fut atteint quelques jours plus tard lorsque une folle rumeur courrait: la jeune fille du bretteur Locke commit diverses exactions qui lui valut d'être qualifiée du titre frappé de la plus haute infamie, celui de DÉLINQUANTE...
Image
Image Ca va barder pour elle ! C'est intolérable ! Comment peut-elle agir ainsi ?!
Image Maître, calmez-vous ! Il est encore possible de la ramener sur le droit chemin !
Image LEONIE !!!
Image Quoi qu'est ce qui a ?!
Image J'ai appris par l'intermédiaire du juge Buzz que tu organisais en secret un cercle de combats de chômeurs longue durée dans la cave de l'auberge !
Image Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
Image Ce que ça peut me foutre, c'est que je n'ai pas touché un seul centime de cette affaire ! Comment peut-tu me laisser ainsi sur le carreau ?! Si je n'avais pas été là, tu serais encore une entité abstraite dans le ciel divin ! JE T'AI FAITE LEONIE NE L'OUBLIE PAS !!!
Image Ta part, tu peux te la caser là où je pense ! Tout ce que tu es, c'est un déchet social qui exploite sa propre gosse ! Alors ne te la ramène pas au sujet de mon business, c'est MON territoire et ne t'avises pas d'espérer y ramasser la moindre miette ! Je ne sais même pas ce que je fais encore ici, mes ambitions dépassent largement ce bourg pourri ! Je me casse, et lorsque je reviendrais, je serai à la tête d'un empire !

*CLAC !*
Image
Image この少女はあまりにも多くのトラブルです。(Cette fille nous pose trop de soucis.)
Image なぜ日本語で話すのですか?(Pourquoi parlons-nous en japonais ?)
Image このAARは現在ローンの映画です。(Cet AAR est désormais un film de rônins.)
http://www.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Pendant ce temps...

Image 私は私の名誉を洗うために世界の四隅を征服しなければなりません。 法律で地獄に。(Je dois conquérir les quatre coins du monde pour laver mon honneur. Au diable la loi.)
Image それは私が学生に教えたものではありません。(Ce n'est pas ce que j'ai appris à mon élève.)
Image 先生!(Maître !)
Image あなたは激しいレオニーです。 盲目になるまで世界を征服したい。 あなたは、私たちの一族の旗が西の大臣たちによって盗まれたことを忘れましたか?(Tu es impétueuse Léonie. Tu souhaites conquérir le monde au point d'en devenir aveugle. As-tu oublié que le drapeau de notre clan a été volé par les séides de l'ouest ?)
Image ああ、私は忘れてしまった... (Ah merde j'ai oublié...)
Image しかし、このバナーは、私たちを強くするものです。ブリュッセル・シティがベルギーの統一にあるのは、私たちの一族です! あなたはこのシンボルなしでそれを導くことを望むことはできません。(Cet étendard est pourtant ce qui fait notre force, il est à notre clan ce que Bruxelles-Ville est à la Belgique ! Tu ne peux espérer le diriger sans ce symbole.)
Image 非常に良い。 これらの無意味なステージングの話は大丈夫です2秒ですので、私はそれを取得し、移動するつもりです... (Très bien. Je vais donc le récupérer et passer à autre chose, parce que ces histoires de mise en scène absurde ça va bien deux secondes...)

Et ainsi Léonie s'entraîna intensément au cours de l'hiver, jusqu'à ce que à l'aube de la nouvelle année, un étrange émissaire se présenta au dojo de Village-sur-Quelconque...

Image 私は東洋の戦士を具現化する非常に合意の詩篇である広坂です。 私は前の所有者との戦いの後にあなたの旗を手に入れたので、あなたを笑うためにここにいる。 非常に貧しい相手、ハッハッハ!(Je suis Hirosake, un psedo très consensuel pour incarner un guerrier oriental. Je suis là pour rire de vous car j'ai obtenu votre drapeau après un combat contre son précédent propriétaire. Un bien piètre opposant, ha ha ha !)
Image ラソモンの価値のあるレプリカをリリースしても大丈夫です! 私たちは気にしないでください!(Ca va j'ai compris pas la peine de sortir une réplique digne de Rashomon ! Viens qu'on s'y foute !)
Image
Les deux opposants s'engagèrent dans une lutte féroce...

Image あなたはうまく戦う!(Tu te bats bien !)
Image あなたも!(Toi aussi !)
Image それを注文と呼ぶ?(Je crois que le stagiaire à perdu la bande sous-titre...)
Image 私がはるかに若い人のために、彼の周りを見てみましょ ! (Merde, mets quelque chose vite !)
Image 最後の年に引きずられたひげと白髪は、それは不合理です。(Chez Paradox Interactive, nous apprenons de nos erreurs, c'est pour cela que nous avons décidé de confier l'intégralité des opérations militaires à l'IA dans Hearts of Iron 4.)
Image 輝く海の超敵。(Non pas ça bon sang ! Bon, on coupe la scène ça ne va pas le faire !)

Scène passée en fast forward...
Image
Image Palsambleu, je suis défait !
Image Étrangement le fait d'avoir vaincu ce type en combat a évacué de mon esprit toute pensée illicite. Je suis à nouveau dans le droit chemin...

Image Il semblerait que Léonie avait surtout besoin de se défouler un bon coup, probablement pour échapper à la pression constante que vous exercer sur elle en sachant pertinemment qu'il n'existe aucune DDAS dans un monde d'héroïc-fantasy japonais...
Image Étrangement la seule raison pour laquelle je t'ai convoqué, c'est pour balancer les stats habituelles... Maintenant retourne compter mes impôts en pièces de 1G !

Banane John quittera t-il un jour son paradis artificiel pour revenir sur le QG ? Thrawn parviendra t-il à compter l'ISF de Locke sans erreur de calcul ? Les réponses dans l'épisode treize à venir... :yho:

Léonie au 31 Décembre 1215:
Image
Image

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:35 am
par Reborn
Le retour de ce jeu malsain. :lolmdr:

Posté : mer. nov. 01, 2017 8:16 am
par von Aasen
Jeu malsain, mais très bon AAR :lolmdr:

Je me demandais justement ces derniers temps si Locke ne travaillait pas un peu trop à sa thèse :o:

Posté : mer. nov. 01, 2017 8:28 am
par stratcom
L'attente fut longue. :o:

:clap:

Posté : mer. nov. 01, 2017 9:13 am
par griffon
Je n'avais pas vu le sondage , il y en a 28 qui ont voté pour l'option devenir mauvaise fille ! :shock: :ko: :lolmdr:

Posté : mer. nov. 01, 2017 10:04 am
par Locke
von Aasen a écrit :Jeu malsain, mais très bon AAR :lolmdr:

Je me demandais justement ces derniers temps si Locke ne travaillait pas un peu trop à sa thèse :o:
Je la fuis au point d'en reprendre l'AAR :chicos:
griffon a écrit :Je n'avais pas vu le sondage , il y en a 28 qui ont voté pour l'option devenir mauvaise fille ! :shock: :ko: :lolmdr:
Vox populi, vox dei :evilfume:

Posté : mer. nov. 01, 2017 10:13 am
par Coelio
Le retour de pervers Locke :clap:

Le Banane est plus vrai que nature :mrgreen:

Posté : mer. nov. 01, 2017 10:35 am
par griffon
Je crois que je suis passé à coté de quelque chose à l'époque

je pensais qu'il s'agissait d'un AAR pour amateurs de mangas

et j'ai loupé cela ! Je suis en train de le lire depuis le début au lieu de renvoyer mon tour de FOG 2 à Grey ! :oops:

:lolmdr:

Image

Posté : mer. nov. 01, 2017 10:41 am
par jmlo
...Maître nous ne sommes pas dans Blade Runner, les grands monologues pour tenter de masquer la vacuité de votre propos ça ne marchera pas !...

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:29 pm
par Lafrite
C'est comme le Trône de Fer papier en fait, l'attente se fait de plus en plus longue entre les différents tomes :mrgreen:

:ok:

Posté : sam. nov. 04, 2017 4:10 pm
par gladiatt
Enfin la suite :lol:

ca va peut être me dérider un peu ? :roll:

Posté : ven. mars 23, 2018 8:15 pm
par Lafrite
Hop hop hop, Locke sors de cette cave et mets toi au clavier :wink:

Posté : ven. mars 23, 2018 8:17 pm
par Locke
J'avais prévu cela :o: Je pense même m'y atteler après le dîner

Posté : ven. mars 23, 2018 9:26 pm
par Azerty
Je soutiens la motion avec joie et entrain !... :o: :yho:

Posté : sam. mars 24, 2018 12:13 am
par Locke
La moitié du bouzin est faite, l'autre moitié est pour demain matin :o:

Posté : sam. mars 24, 2018 9:37 am
par von Aasen
Locke a écrit :La moitié du bouzin est faite, l'autre moitié est pour demain matin :o:
C'est ce que disent tous les étudiants ... jusqu'au lendemain :o: :chicos:

Posté : sam. mars 24, 2018 11:38 am
par Locke
Episode XIII signes du Zodiaque

Image

Azerty as le prétendant
Janvier 1216:

Image Bonne année, mon cher Thrawn ! Je constate que notre petite est une fois de plus absente de notre cénacle.
Image Eh oui ! Elle a seize ans maintenant, c'est presque une grande fille. Des quelques confidences que j'ai pu lui soutirer, elle m'a affirmé qu'elle avait une petite boum avec quelques-uns de ses camarades. Elle est partie se chercher une nouvelle tenue chez Madame Gladiatt.

Pendant ce temps là...

Image Tu es ravissante dans cette robe ma chérie !
Image Oh c'est super cool ! Tu crois que je vais attirer les garçons comme ça ?
Image Mais c'est littéralement fait pour ! Dis donc, tu as un chéri ? C'est le petit soldat du château, c'est ça ?
Image Oh, non ! Jmlo est gentil mais on n'arrive pas à communiquer. Mais j'ai peut-être une touche avec un autre garçon, un prince aussi !
Image Ah, c'est vraiment génial ! Ca me fait plaisir de voir que tu commences à t'émanciper de ton connard de père !

Un peu plus tard...

Image Akmaaaaaaar mon chou ! Je suis prête pour ta rave, qu'est ce que tu penses de ma tenue, hihihi ?
Image Pas mal du tout, hurk hurk ! Allez, monte dans ma 205 GTI, c'est l'heure d'aller faire les zazous.
Image
Ailleurs...

Image Bon sang, pour une fois que je peux dire quelque chose sans qu'un phénomène improbable ne m'en empêche, faut qu'elle ne soit pas là...

Février 1216 :

Image Parbleu Léonie, mais où vas-tu en cette heure quelconque de la journée ?
Image J'ai juste une course à faire en ville, je n'en n'ai pas pour long !

*Clac !*

Image Thrawn, il y a clairement couille sous potage. Léonie se comporte de manière curieuse depuis ce Nouvel An.
Image Sans blague ? Qu'est ce qui vous a fait dire ça ? Le fait qu'elle soit rentrée en brouette, cul nu avec inscrit dessus "Satan 666 was here" avec du rouge à lèvres ?
Image Ce sont des bêtises d'adolescent ça Thrawn voyons ! J'en ai fait aussi des conneries à son âge, comme par exemple sauver ce maudit royaume et devoir me coltiner ta présence insupportable depuis !
Image Quoiqu'il en soit, la graine du Mal germe assurément dans le coeur de Léonie depuis que vous l'utilisez comme enfant-soldat pour financer vos soldes Steam, je ne crains qu'elle ne profite de ce genre d'absences pour commettre de basses besognes !
Image Bah ! J'ai le sens de l'autocritique aussi pointu qu'un soviet de province ! Pour vérifier si tes dires sont vrais, je te propose de mener une enquête et j'aviserais en conséquence.
Image Bah voyons, c'est encore à bibi de faire la filature...

Le flair de Locke et Thrawn se révéla juste. Loin d'aller chercher un bien de consommation courante dans un Proxi tenu par un individu typé maghrébin, Léonie prit bien au contraire le chemin de la tanière du dragon Urial, dans le désert de Paradox...

Image Msieur Urial ?
Image Ca alors ! Bonjour Léonie ! ^^ Comment vas-tu ? Longtemps que tu ne m'as rendu visite !
Image Disons que c'est compliqué d'avoir une vie sociale quand on a un père qui vous envoie combattre le Front Polisario pour une poignée de dinars...
Image Oh, je comprends parfaitement ! ^^ J'ai l'impression tout de même que tu cherches davantage que de voir ma vieille carcasse au fin fond de ces ruines...
Image En effet... A vrai dire, je dois vous confier quelque chose. Je fricote avec le démon Akmar.
Image Diantre, mais pourquoi fait tu une chose pareille ? :-o
Image Eh bien, il faut dire que c'est un individu séduisant qui a de la tchache, ça ne me laisse pas insensible. Et puis, mon père m'a fait massacré tellement de monstres pour alimenter son compte bancaire que je commence à difficilement ressentir des émotions, à vrai dire j'ai l'impression que Heydrich ressemble à Casimir à côté de moi. J'ai besoin de faire des trucs en plus en plus jackass si je veux me sentir vivante...
Image ...Soit :shock: Mais qu'est ce qu'un vieux dragon comme moi vient faire là dedans ?
Image J'ai ouï dire que votre trésor le plus précieux était une tenue capable de confier à celui qui la revêt des capacités de séduction hors norme. J'aimerais l'obtenir afin de pouvoir définitivement faire chavirer le coeur d'Akmar. Je crois qu'il aime encore un peu trop sa Peugeot 205...
Image Ah... Oui effectivement, il s'avère que je dispose d'un tel trésor. Ce sont les cuissardes du dragon, elles sont imprégnées d'une grande puissance magique ! Comme tu es revenue me visiter, je veux bien te les prêter un moment, d'autant plus qu'elles vont seoir parfaitement avec ton joli buste ^^
Image Heu... Ok merci... Mais c'est une tenue entière, pas de simple cuissardes ?
Image Qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste une traduction foireuse ! ^^
Image
Image Oh doux Rodo, ça dépasse mes pires craintes !

Mars 1216:

Image J'ai beau vous avoir fait un compte-rendu en triple exemplaire de la gravité de la situation, vous n'avez pris aucune mesure concrète pour corriger l'éducation de Léonie !
Image Désolé Thrawn mais je crois que je préfère juste payer l'ISF, c'est un meilleur marqueur de réussite sociale que d'avoir une fille en licence de philo.
Image Dois-je vous rappeler que ce sont les dieux eux-mêmes qui vous ont confié le destin de cette petite ?! Vous courez au devant de graves ennuis !
Image Mais non voyons ! Étant athéiste, si je ne crois pas en eux, ils ne peuvent en aucun cas m'atteindre. Comme le pouvoir de l'amour dans les Walt Disney.
Image Ben voyons ! Si c'était le cas, on ne vous aurait jamais confié la gamine en premier lieu ! Et quelle idée aussi de lui avoir dit qu'elle a été adoptée, comme si le foyer n'était pas suffisamment dysfonctionnel !
Image Je reconnais avoir agi sous le coup de la colère, mais elle m'avait piqué mon flan pâtissier ! Mais dis moi, où est-elle passée encore ?
Image Elle est partie vers le Mont Portail pour se plaindre de votre incompétence auprès des dieux eux-mêmes.
Image ...Ah.

Pendant ce temps là, au sommet du Pic Ururu, sur la route du domaine divin...

Image Oh ! Ya quelqu'un ici ?!
Image ICI SE TROUVE QUELQU'UN. LAFRITE, DIEU DU WARGAME, CONCIERGE DU DOMAINE DE RODO, DES TITRES ET DES TITRES.
Image Vous n'avez toujours pas résolu votre problème de clavier ?
Image HELAS !
Image Bon qu'importe ! Je suis venue pour rencontrer mon père véritable Rodo et lui demander pourquoi il a eu l'idée lumineuse de confier mon éducation à cette espèce d'ignominie de l'humanité qu'est mon père adoptif !
Image JE NE PEUX ACCÉDER A VOTRE REQUÊTE. LES VOIES DE RODO SONT IMPENETRABLES.
Image Bah voyons ! Peut-être que je pénétrais les tiennes avec ma grosse épée, je pourrais passer outre et aller me confronter directement avec lui !
Image QUELLE ESCALADE DE VIOLENCE. JE RECONNAIS LA L'EMPRISE DEMONIAQUE QU'A LE DEMON AKMAR SUR TOI. IL EST HORS DE QUESTION QUE LE DOMAINE SACRE SOIT PROFANE PAR UNE PUNK A CHIEN. EN GARDE !
Image
Image Fais gaffe je suis passée maître dans l'art du kenjutsu !
Image ET MOI J'AI UNE CEINTURE NOIRE DE VO-VIET-JAVA-PHP, TU PEUX PAS TEST.
Image Oh shit !

D'une simple pichenette, le dieu du wargame remballa Léonie qui dégringola les escaliers célestes jusqu'à s'étaler de tout son long en bas...

Image Aoutch, je me suis fait marave...
Image Ah, je t'attendais. Comme je ne peux pas monter je me suis dit que je ferais le piquet ici jusqu'à ce que tu reviennes.
Image J'en ai maaaaaarre, Msieur Thrawn...
Image Moi aussi. Tiens bon encore un peu, d'ici un an et demi tu seras majeure et tu pourras avoir ta propre carte bancaire. L'autre buse sera sur la paille ainsi.
Image Je n'ai pas envie de rentrer à la maison, il va encore se passer un truc improbable...
Image Je pense que le quota de bizarreries a été atteint pour aujourd'hui...

Cependant, au domicile...

Image Bonjour.
Image Ou pas...
Image Vous êtes qui..?
Image Je me présente. Je m'appelle Azerty et je souhaiterais demander votre main en épousailles.
Image Image HEIN ?!!
Image C'est exact, le jeune Azerty ici présent a été conquis par les charmes de Léonie et souhaiterait en faire sa femme ! Comme il est à la recherche d'un bon parti, il a bien voulu gracieusement avancer une dot de 600G !
Image Non mais ça va pas ?! Plutôt crever !
Image Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! Et comment pourrait-il avoir été conquis par ses charmes alors qu'il ne l'avait jamais vu jusqu'à présent ?!
Image Oui bon okay, en fait j'ai besoin d'un mariage gris. Je suis un mineur étranger isolé et comme votre fille a la réputation d'être une traînée vicieuse, je me suis dis que j'avais toutes mes chances. Les 600G c'est pour graisser la patte de votre père.
Image Mineur étranger isolé ? Avec la moustache que vous avez ?
Image Oui, je n'en n'ai pas l'air mais nous avons le même âge. La moustache, c'est un héritage de mon père, pour le compte duquel vous travaillez régulièrement, Léonie.
Image Je travaille pour le compte de votre père..? Mais...
Image Ca voudrait dire...
Image Image Que vous êtes le fils de Monsieur Palpat ?! Image
Image En effet, je suis le fils caché de Monsieur Palpat et Madame Vonck. Ne m'ayant pas reconnu comme son enfant, j'ai été placé en foyer dans un pays étranger. J'ai longtemps entretenu une correspondance avec ma mère, mais sa disparition récente m'a poussé à entrer illégalement dans le royaume du QG pour m'enquérir de son état et me faire reconnaître comme le fils légitime de mon père. C'est pour cela que j'ai besoin de ce mariage. Aideriez vous un homme ne désirant que la Vérité et l'amour d'un père, Léonie ?
Image Ah bon bah... Si c'est une question de papelards, je veux bien...
Image Formidable ! Vous me rendez un grand service. Je vais rassembler mes affaires de ce pas et nous négocierons ça dans les prochains jours. Encore merci !

*Clac !*

Image Vous avez VRAIMENT tenté de négocié un mariage gris dans le dos de votre fille ?
Image Mais non voyons, j'ai juste fait ça pour le pognon ! D'ailleurs, l'adresse de notre domicile que je lui ai filé est en réalité le centre Claude Guéant des douanes. Finement bien joué, n'est-il pas ? Comme si j'allais laisser ma ch'tite fille épouser un clando !
Image Vous êtes vraiment la pire crevure qu'il m'ait été donné de voir.

Juin 1216 :

Image Oh tiens c'est vrai, j'ai oublié que j'avais cette tenue !
Image Léonie ? C'est moi ! J'entre pour mettre à jour tes sta...
Image Hé non j'me change !
Image
Image ...aaaaaaaatiiiiiiiiiiisstiiiiiiiiiquuuuueeees !!!

Lafrite parviendra il à finir sa boucle if malgré son problème de caps lock ? Azerty retournera t-il dans son orphelinat de Léopoldville ? Les réponses dans l'épisode quatorze à venir... :help

Léonie au 30 Juin 1216:

Image

Image

Posté : sam. mars 24, 2018 12:11 pm
par Lafrite
:clap: ça valait le coup d'attendre :clap:

Posté : sam. mars 24, 2018 12:44 pm
par Azerty
Quelle beau rôle me voilà... :goutte:

Magnifique Chapitre néanmoins... :o:

Posté : sam. mars 24, 2018 4:02 pm
par Coelio
C'est merveilleux :lolmdr: :lolmdr:

Posté : sam. mars 24, 2018 4:22 pm
par Azerty
Tiens, puisque vous êtes là, vous pourriez rassemblez les Juristemans ? Je sens que je vais en avoir besoin... :goutte:

Posté : sam. mars 24, 2018 6:32 pm
par jmlo
Lafrite a écrit ::clap: ça valait le coup d'attendre :clap:
je confirme. Monsieur Palpat est magnifique ! :mrgreen:

Posté : sam. mars 24, 2018 8:05 pm
par Emp_Palpatine
Ça coule de source. :o:

Posté : sam. mars 24, 2018 8:52 pm
par psilete
le Qg a enfin droit à un conte de fée
une belle histoire qui finit bien
la belle princesse et son mac charmant vécurent heureux etc........ (ou pas )

Posté : mer. sept. 19, 2018 9:27 pm
par Azerty
Diantre ! :shock: La plupart des images ont disparues ! :x Le patrimoine mondial de l'humanité vient de subir une perte irrémédiable... :ko:

Posté : jeu. sept. 20, 2018 7:28 am
par Lafrite
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics
:evil:

Posté : mer. oct. 10, 2018 5:24 pm
par Locke
Bigre, je n'avais pas vu...

Fort heureusement il me reste les images sur mon ancien DD, qui prend gentiment la poussière dans mon armoire. Je tenterai de réparer tout ça quand j'aurais un peu de temps et beaucoup de mojo... Faut que je le finisse aussi... :lolmdr:

Posté : dim. mai 12, 2019 1:27 am
par Locke
Episode XIV, l'épisode-soleil

Octobre 1217 :

Image Pas de "starring" et autres trucs de générique ? Que se passe t-il mon cher Thrawn ?
Image A vrai dire il ne s'est rien passé d'intéressant au cours l'année dernière et celle-ci n'augure pas plus. Force est de constater qu'il est temps de conclure.
Image Pas trop tôt, je me demandais ce qui allait se finir en premier entre l'AAR, ta soutenance de thèse et le Trône de Fer ! Remarque, la moitié des membres du cast sont morts ou disparus depuis le temps et tu fais tout pour ne pas finir tes oeuvres en faisant des spin-off à la con, ça te fait au moins deux points communs avec GRRM. Et on passera sur le fait que tu as utilisé un hébergeur d'images pourave simplement pour ne pas faire comme tout le monde, comment tu veux que les gens suivent correctement l'AAR dans ces conditions ? Sans compter les mises à jour toutes les pleines lunes d'un 29 février...
Image Wow j'ai mal au cul d'un coup...

*Ding-dong*

Image J'vais ouvrir.
Image ...Thrawn, plus le temps passe plus je me dis que j'ai créé un monstre.
Image Dommage que votre prise de conscience soit aussi tardive.

*Ouverture de porte*

Image Bonjour, mon nom est Reborn, fils de mon p...
Image *Cric-cric* Pas de démarchage ni de jeux de ballon sur cette propriété.
Image Euh... Attendez ! Ne pointez pas cette carabine sur moi, je suis venu vous proposer une affaire en or et sans arnaque, je le jure sur le Breizh Cola et les fraises de Plougastel !
Image Ah ouais ? Et c'est quoi cette "affaire" ?
Image Ecoutez, je vais être franc avec vous, j'ai tout perdu. J'ai investi le pactole emmagasiné sur le dos de votre père dans Star Citizen et je n'en ai jamais vu la couleur. Mais il me reste un ultime trésor sur lequel je compte me refaire, le voici... Un bust enhancer.

Image

Image ...Pardon ?
Image Une pilule pour faire gonfler les nichons, pour 1200G.
Image ...
Image ...Hmm...
Image ...C'est jagoulesque mais ça va être parfait pour draguer Akmar, affaire conclue !
Image Dieu merci, vous sauvez ma vie. Je vais désormais faire affaire comme real money trader sur Eve Online. Je suis certain du bien-fondé de cette entreprise.

*Clac !*

Image ...Je sais que j'ai fait deux trois erreurs comme éducateur mais reconnaît que la voie professionnelle pour l'insérer rapidement sur le marché du travail a très bien fonctionné avec elle !
Image Mais bien sûr, tous les recruteurs vont s'arracher son CAP "Boniche et Elimination d'Opposants Politiques" obtenu à l'EHEH de Palpat !
Image C'était qui, Léonie ? Et qu'est ce que tu tiens en main ?
Image C'était le marchand breton, il m'a vendu ceci.
Image Qu'est ce que c'est que ça ? De l'homéopathie ? Léonie, tu sais que tu finances le plus grand hoax scientifique de ce siècle qui bénéficie uniquement à une poignée d'industries pharmaceutiques peu scrupuleuses mais que j'admire secrètement ? Mais il est vrai que je t'ai davantage entraîné à l'oppression des minorités ethnico-culturelles qu'à la lecture de posologies, je saurais donc me montrer bienveillant. Sauf si ça m'a coûté une fortune évidemment.
Image Tais-toi et regarde ! *Glop*

Image

Image ...Et ? Je ne vois pas ce qu'un bout de sucre va changer.

*Boumpf !*

Image

Image ...Oh mon Rodo.

Ainsi dotée de ses nouvelles euh... caractéristiques..? Léonie s'engaga dans un pathos psychologique que les spécialistes caractérisent spécifiquement sous le terme de "syndrome de fin de partie". Était-ce le fait d'une pilule équivalent à la décharge hormonale d'une puberté complète obtenue de la main d'un obscur trafiquant breton ? La police reste prudente à ce sujet et n'écarte pas pour autant la piste du suicide. En tout cas, la jeune fille passa ses ultimes mois de minorité dans la fuite en avant la plus totale, le fidèle Thrawn à ses trousses tentant vainement de la ramener sur le droit chemin. C'est ainsi qu'elle massacra le pauvre Banane, frappé avec un exemplaire de France-Antilles...

Image

Consomma la fin de son amitié ambiguë avec le jeune jmlo...

Image Désolé jmlo mais c'était flag depuis le début que tu portais une moumoute !
Image Wow la garce...

Et se mit à des lectures discutables...

Image

Image Soral a raison, il faut entamer la réconciliation nationale avec les démons de Franconaute et renverser le Projet B qui dirige en sous-main le QG.

Juin 1218 :

Image Maître, ça devient ingérable ! Ses pêchés sont tellement grands que la barre de l'écran de statut est remplie et ne suffit plus !
Image Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Nous ne sommes que des chiffres dans la Matrice. Nous disparaîtrons dans les limbes avant qu'Imperator ne devienne un jeu potable, alors autant que je m'en foute plein les fouilles !
Image Bon sang mais c'est bientôt les dix-huit ans de la gamine ! Qu'est ce que vous allez dire aux dieux quand ils viendront toquer à la porte ?!
Image J'accuserai le monde matérialiste et consumériste tout en regrettant les valeurs patriarcales traditionnelles que je suis incapable de suivre, comme tout bon père de famille moderne qui se respecte !

Image

Image Ah merde c'est aujourd'hui..?
Image Je prierais bien pour votre salut mais je n'oublie pas que je suis un démon avant tout. Bon, je vais quand même aller couper le gâteau et balancer les dernières stats...

Image

Image

Image

*Toc-Toc*

Image Tiens, on attends de la visite ?
Image Bonjour Monsieur.
Image La vieille romano du boulevard Roger Salengro ?
Image Hein ?! Qu'est ce qu'elle fout là ? Dégage d'ici, c'est pas l'hospice !
Image Arrière, butor, car je suis le deus ex machina de cet AAR. Par ma simple volonté, je scelle la tienne et t'écarte de mon sentier.
Image Euh... Ok.
Image J'ai été chargée par les dieux de venir récupérer l'enfant qui vous a été confié, afin qu'elle puisse accomplir la glorieuse destinée qui lui est réservée. Où est-elle ?
Image Euh... C'est à dire que...
Image Je suis ici.
Image Par tous les panthéons ! Tu irradies le vice tel un liquidateur de Tchernobyl irradie de rayons gamma ! Marie-Madeleine, as-tu le moindre songe pour ta carrière en ce bas-monde ?
Image Franchement, après-avoir servi de hitman pour le compte de mon père dans ce foutu pays, je me vois mal faire semblant d'étudier dans un Erasmus à Barcelone.
Image Il est vrai mais ah ! Ta destinée doit être accomplie, cependant il n'existe aucun salut pour les histrions de ton espèce ! Quoique... Je crois qu'il existe un endroit...
Image Ah bon ? Lequel ?
Image Il y a un club secret près du rade de Palpat. Des jeunes femmes comme toi se regroupent là-bas avec des hommes qui ont besoin d'être... "disciplinés". D'être fouettés, se faire verser de la cire chaude sur leur corps... Ils sont tous riches. (sic)
Image PARDON ?!!
Image ...
Image Ca a l'air tellement jackass ! Montre-moi cet endroit !
Image ...J'ignore comment nous en sommes arrivés là Locke, mais tu es décidément une belle ordure.
Image Oh ça va hein ! Elle a un meilleur avenir que Jordi, c'est déjà pas mal non ?

Et c'est ainsi que Léonie devint... Eh bien...

Image

Image Reine du SM ! Oh doux Rodo, doux Rodo...
Image Oui bah écoute, je préfère qu'elle s'épanouisse là-dedans qu'en étant équipière au McDo ou juicer à trotinettes électriques autoentrepreneuse. Et puis bon, tout est fini maintenant, à nous la liberté ! Qu'est ce qui pourrait nous arriver de pire ?

*Vroom Vrooooooom !*

Image Salut les navets.
Image Akmar ?! Que fais-tu ici ?! Thrawn, apporte-moi mon épée et mets la petite en sécurité ! La vieille, sers moi de bouclier humain !
Image Inutile de faire durer la mascarade plus longtemps. Thrawn ?
Image Avec plaisir.

*BAM !*

Image Oh bordel mes couilles...
Image Huit années de frustration évacuées en un coup, bon sang ce que ça fait du bien.
Image Q-qu'est ce que ça s-signifie ? T-Thrawn... Tu m'as trahi ?
Image Pas du tout, je bossais avec Akmar depuis le début. Suite à mon échec lors de la précédente invasion du QG, j'ai décidé de me racheter en effectuant cette mission de deep-cover dès avons appris qu'un tâcheron dans ton genre avait reçu le privilège d'élever la fille du dieu Rodo. En jouant le laquais bon flic, je n'ai fait qu'amplifier ta connerie et poussé à élever Léonie dans un environnement le plus démoniaco-chaotique possible. C'est un succès total.
Image Thrawn, ton abnégation a été notée. Tu as supporté les pires sévices, dont l'Almanach Vermot, pour sauvegarder ta couverture. Je suis satisfait, aussi vais-je t'accorder une promotion dans la hiérarchie démoniaque. Je te fais procureur de Vesoul.
Image Merci infiniment boss, mais ne vous en faites pas pour l'almanach, je me suis bien amusé !
Image Mais... Mais alors... Akmar, tu me manipulais depuis le début ?
Image Oh Léonie... Non, pas du tout. Le seul a avoir été manipulé est ton père. Toi, ton chemin était tracé et immuable dès l'instant de ta création. Il n'a fait qui suivre son cours jusqu'à cet instant présent. Celui où je m'agenouille devant toi pour te demander en épousailles.
Image !

Image

Image Nous sommes destinés à régner ensemble sur la terre, les cieux et les enfers réunis, Léonie.
Image Oh... Bien sûr que je veux t'épouser, Akmar !
Image Oh c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil... Vive les mariés !
Image Dans ce cas, il est temps désormais de regagner notre royaume ensemble dans notre carrosse, cette superbe Renault Safrane. Bien des projets nous attendent...

Image

Image Maîtresse... Pardon. Je veux dire Princesse, permettez moi de vous tenir la porte.
Image Thrawn, je sais que je t'en ai parfois fait bavé mais tu auras été mon petit rayon de soleil démoniaque jusqu'au bout. Accepterais-tu en plus de ta charge de continuer à me servir comme valet ?
Image Avec plaisir !

*Clac ! Vroooooooooom...*

Image ...Je suis seul, ruiné, probablement stérile et j'ai condamné le monde à sa perte. Je suppose qu'il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant.

Hem hem...

Image

Image Oh merde...

J'ai attentivement surveillé ton tutorat, Locke. Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le mot "Princess Maker" ?

Image Pour ma défense elle est techniquement princesse...

Peut-être devons-nous regarder la prestation fournie par rapport au devis initial ?

Image

Image Non mais arrêtez deux secondes, vous avez confié cette môme à un célibataire endurci qui ne pense qu'à l'argent, à quoi vous attendiez vous de plus, honnêtement ?!

Tu marques un point, mais les voies de Rodo sont impénétrables. Que faisons-nous maintenant ? Dois-je te foudroyer pour ton impertinence ou bien t'accorder une seconde chance ?

Image Ben écoutez, je dirais que j'ai encore des trucs à faire dans le coin, donc je vous propose un deal.

Je t'écoute.

Image On fait une fin en rêve à la Lynch et on repart dans un alterunivers totalement différent ou tout s'est bien passé.

...Tu te rends compte que ton effet de surprise pour la suite sur Long Live The Queen est déjà capoté ?

Image Oui ben j'ignorais que j'avais gardé mes screenshots sur mon vieux DD externe !

D'autant plus qu'il faut que tu réuploades tout sur celui-là. Mais soit, je t'accorde cette deuxième chance. Ne me déçois pas cette fois ci, car Léonie ne devra plus simplement être princesse, mais reine. C'est parti.

Image No souci, ça va le faire ! Par contre qu'est ce que ce tunnel de lumière qui émane de vous avec de la musique épique et des chants grégoriens derrière ? OH ME-
Image

C'est la fin de cet AAR au développement erratique qui aura été un hommage loufoque à nos membres passés et présents, notre culture, nos insides jokes et l'épopée de ce forum qui m'a accompagné pendant quasiment la moitié de ma vie :clap:

Posté : dim. mai 12, 2019 1:28 am
par Locke
Et pour conclure, la vidéo de la fin (sordide :chicos: ) que j'ai obtenue. La divinité tutélaire (Mercury dans celle de Léonie) est différente car elle dépend de la date de naissance. Il y a également dans la vidéo un bout de la romance avec le prince dragon que je n'ai pas fait.

Posté : dim. mai 12, 2019 10:08 am
par jmlo
:clap: :clap: :clap: :clap:

Locke a écrit : dim. mai 12, 2019 1:27 am Consomma la fin de son amitié ambiguë avec le jeune jmlo...

Image Désolé jmlo mais c'était flag depuis le début que tu portais une moumoute !
Image Wow la garce...

Posté : dim. mai 12, 2019 11:39 am
par Reborn
Complètement barré cet AAR. :lolmdr:

Posté : dim. mai 12, 2019 12:05 pm
par DarthMath
Bravo pour avoir terminé ce récit épique, en tout cas ! Il y a eu de bons moments de rigolade ! :ok:

Posté : dim. mai 12, 2019 12:06 pm
par jagermeister
J'aurai suivi si j'avais été en tête d'affiche de cet aar. :o:
Je demandai juste une caravane individuelle et un chauffeur avec limousine. 8-)

Par contre Reborn est très ressemblant. :ok:
:chicos:

Posté : dim. mai 12, 2019 2:09 pm
par Lafrite
C'est la fin de cet AAR au développement erratique qui aura été un hommage loufoque à nos membres passés et présents, notre culture, nos insides jokes et l'épopée de ce forum qui m'a accompagné pendant quasiment la moitié de ma vie :clap:
Merci à toi ce fut un excellent moment :ok:

Posté : dim. mai 12, 2019 5:16 pm
par griffon
Merci , mais je n'ai pas tout compris

a t'elle finie vraiment mauvaise fille ? :euh:

Posté : dim. mai 12, 2019 6:33 pm
par Azerty
Aucun mot ne peut décrire cet AAR dont les qualités et le mérite dépassent et de loin la fourberie de Thrawn... :o: