un petit hiver bien rude.....
A Suivre....

Si je peux. J'ai 3 corps autours qui se reposent avant de donner l'assaut. Mais déjà le Russe a ramené des renforts...Lionel a écrit :50 000 hommes !Tu comptes prendre tula ?
Par contre je doute de pouvoir réduire rapidement ces bastionsLargo a écrit :2 villes encerclées....mmmm je serais curieux de voir comment va évoluer cette partie.
un petit hiver bien rude.....
A Suivre....
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Pas de problème de supply. Je contrôle Kalinin (et son pont) mais j'ai aussi 2 unités de supply à l'est de Moscou.Greyhunter a écrit :Est-ce que tes troupes à l'est de Moscou ont des routes de ravitaillement?
Et est-ce que ce n'est pas du gaspillage de laisser trois corps l'arme au pied en face de Tula? Il faudrait soit prendre la ville pour les libérer pour le front moscovite, soit laisser moins d'hommes sur place, car là c'est du gaspillage de tes précieux moyens alors que l'automne arrive à grands pas!
Tu as un début d'explication ?Amaris a écrit : Mais dès les premiers instant cela tourne très mal.
Je perds 20 000 hommes pour à peine 1 000 Russes![]()
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()