Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Ici on parle de tout et de rien
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Message par Emp_Palpatine »

Menteur! :tongue: :sad:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Lafrite a écrit :Griffon est simplement vieux, au rayon des membres en activité précoces de Benzo, Loda le dépasse allègrement par sa date d'inscription du 21 septembre 2001 :signal:
C'est vrai, mais Griffon lui même faisait remarquer qu'il connaissait Rodo via son premier forum, donc bien avant Benzo (1999 si j'ai bien suivi)
D'ailleurs c'est via ce premier forum que j'ai trouvé le lien vers Benzo, début 2003...
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Je n'ai jamais mis les pieds dans le forum Kazakstan, je veux bien qu'on m'envoie le mot de passe par MP histoire d'aller y jeter un œil. :signal:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Message par Riri »

Greyhunter a écrit :Je n'ai jamais mis les pieds dans le forum Kazakstan, je veux bien qu'on m'envoie le mot de passe par MP histoire d'aller y jeter un œil. :signal:
Je ne savais même pas que les pauvres membres de base pouvaient y mettre les pieds personnellement... :o: :mrgreen:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Riri a écrit :
Greyhunter a écrit :Je n'ai jamais mis les pieds dans le forum Kazakstan, je veux bien qu'on m'envoie le mot de passe par MP histoire d'aller y jeter un œil. :signal:
Je ne savais même pas que les pauvres membres de base pouvaient y mettre les pieds personnellement... :o: :mrgreen:
En tant que pur QGéen juriste et périgourdin, de mon point de vue c'est un forum qui n'existe pas, et pour ma part, je le traite comme tel, par le mépris :o:

Les mdp, c'est pour les geek barbus...
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

D'ailleurs le mot de passe ne sert pas pour y accéder mais pour pouvoir en sortir.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

mad a écrit :
Lafrite a écrit :Griffon est simplement vieux, au rayon des membres en activité précoces de Benzo, Loda le dépasse allègrement par sa date d'inscription du 21 septembre 2001 :signal:
C'est vrai, mais Griffon lui même faisait remarquer qu'il connaissait Rodo via son premier forum, donc bien avant Benzo (1999 si j'ai bien suivi)
D'ailleurs c'est via ce premier forum que j'ai trouvé le lien vers Benzo, début 2003...

j'ai du m'inscrire au printemps 2001 à la sortie d'EU1

en meme temps que sur la liste des joueurs en ligne constituée par Rodo à la meme période ?

Quand à Rodo il fréquentait le wargame .club .ch ???

un site de wargame Suisse ou Bravlyon m'avait entrainé en 1999 ou 2000

ou y jouait des Barbarossa en double aveugle sur COAW :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Ben Artistim
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Ben Artistim »

Moi non plus je n'ai jamais pu retenir le mot de passe.

Je me pose une question, pourquoi avoir "protegé" cette partie du forum avec un mdp ? :pigepas:

Au passage, Marlouf t'es excellent ! Tres sympa tes petits images, faut vraiment aller les chercher :clap:
Ne Mutlu Türküm Diyene !
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

minuteloose-ben_artistim a écrit :Le mariage permet de résoudre à deux, les problème que l'on aurait jamais eu en restant célibataire...

En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage...

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel... Il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent...
t'es pas marié toi ? :o: :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:clap: Excellent Mad comme d'habitude !

Par contre, sommes nous tous aussi vieux pour que déjà fleurisse une biographie ?

Perso, j'ai connu Benzo via le forum paradox pour le premier EU1 fin 2001 de mémoire, même si j'ai mis du temps à venir m'inscrire, recherchant surtout des informations sur les jeux plus qu'une participation à la vie du forum.

Par contre, je ne sais plus comment je suis arrivé sur le 1er forum de massa après la fermeture de Benzo ? Peut être Coelio ?

Je me souviens qu'un modo du forum paraodox JM (je crois) avait essayé de racheter les droits de Benzo auprès de Rodo, j'avais aussi tenté le coup mais sans succès, Rodo était très mal à cette période, j'espère qu'il se porte bien aujourd'hui.

Nostalagie ;)

PS : Pour ma présence, je vous surveille tous les jours bande de canailloux, mais comme TGX plus trop de temps pour poster... les 1000 posts par semestre c'est de l'histoire ancienne.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Chal a écrit : PS : Pour ma présence, je vous surveille tous les jours bande de canailloux, mais comme TGX plus trop de temps pour poster... les 1000 posts par semestre c'est de l'histoire ancienne.
Côté nostalgie tu peux zieuter l'excellent strip de Boulet : http://www.bouletcorp.com/lite/index.ph ... 07&jour=07 :lolmdr:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Chal a écrit ::clap: Excellent Mad comme d'habitude !

Par contre, sommes nous tous aussi vieux pour que déjà fleurisse une biographie ?

Perso, j'ai connu Benzo via le forum paradox pour le premier EU1 fin 2001 de mémoire, même si j'ai mis du temps à venir m'inscrire, recherchant surtout des informations sur les jeux plus qu'une participation à la vie du forum.

Par contre, je ne sais plus comment je suis arrivé sur le 1er forum de massa après la fermeture de Benzo ? Peut être Coelio ?

Je me souviens qu'un modo du forum paraodox JM (je crois) avait essayé de racheter les droits de Benzo auprès de Rodo, j'avais aussi tenté le coup mais sans succès, Rodo était très mal à cette période, j'espère qu'il se porte bien aujourd'hui.

Nostalagie ;)

PS : Pour ma présence, je vous surveille tous les jours bande de canailloux, mais comme TGX plus trop de temps pour poster... les 1000 posts par semestre c'est de l'histoire ancienne.
Tiens, j'ignorais cette anecdote du rachat de Benzo :shock: - effectivement ça aurait été la solution la plus confortable et on aurait été nombreux à mettre la main à la poche, je pense ...
Ben Artistim
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Ben Artistim »

jmlo a écrit :
minuteloose-ben_artistim a écrit :Le mariage permet de résoudre à deux, les problème que l'on aurait jamais eu en restant célibataire...

En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage...

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel... Il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent...
t'es pas marié toi ? :o: :mrgreen:
Je crois bien que oui :siffle:

Mais pour ma defence cette signature date ! :o: J'etais encore jeune et naive que veux tu :mrgreen:
Ne Mutlu Türküm Diyene !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Quelle vilaine couleur de signature d'ailleurs :o: On se croirait sur un skyblog :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Le démon détruit des forums et sa signature détruit des yeux :o:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »