C'est vrai, mais Griffon lui même faisait remarquer qu'il connaissait Rodo via son premier forum, donc bien avant Benzo (1999 si j'ai bien suivi)Lafrite a écrit :Griffon est simplement vieux, au rayon des membres en activité précoces de Benzo, Loda le dépasse allègrement par sa date d'inscription du 21 septembre 2001
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Je ne savais même pas que les pauvres membres de base pouvaient y mettre les pieds personnellement...Greyhunter a écrit :Je n'ai jamais mis les pieds dans le forum Kazakstan, je veux bien qu'on m'envoie le mot de passe par MP histoire d'aller y jeter un œil.
En tant que pur QGéen juriste et périgourdin, de mon point de vue c'est un forum qui n'existe pas, et pour ma part, je le traite comme tel, par le méprisRiri a écrit :Je ne savais même pas que les pauvres membres de base pouvaient y mettre les pieds personnellement...Greyhunter a écrit :Je n'ai jamais mis les pieds dans le forum Kazakstan, je veux bien qu'on m'envoie le mot de passe par MP histoire d'aller y jeter un œil.![]()
mad a écrit :C'est vrai, mais Griffon lui même faisait remarquer qu'il connaissait Rodo via son premier forum, donc bien avant Benzo (1999 si j'ai bien suivi)Lafrite a écrit :Griffon est simplement vieux, au rayon des membres en activité précoces de Benzo, Loda le dépasse allègrement par sa date d'inscription du 21 septembre 2001
D'ailleurs c'est via ce premier forum que j'ai trouvé le lien vers Benzo, début 2003...
t'es pas marié toi ?minuteloose-ben_artistim a écrit :Le mariage permet de résoudre à deux, les problème que l'on aurait jamais eu en restant célibataire...
En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage...
Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel... Il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent...
Côté nostalgie tu peux zieuter l'excellent strip de Boulet : http://www.bouletcorp.com/lite/index.ph ... 07&jour=07Chal a écrit : PS : Pour ma présence, je vous surveille tous les jours bande de canailloux, mais comme TGX plus trop de temps pour poster... les 1000 posts par semestre c'est de l'histoire ancienne.
Tiens, j'ignorais cette anecdote du rachat de BenzoChal a écrit :Excellent Mad comme d'habitude !
Par contre, sommes nous tous aussi vieux pour que déjà fleurisse une biographie ?
Perso, j'ai connu Benzo via le forum paradox pour le premier EU1 fin 2001 de mémoire, même si j'ai mis du temps à venir m'inscrire, recherchant surtout des informations sur les jeux plus qu'une participation à la vie du forum.
Par contre, je ne sais plus comment je suis arrivé sur le 1er forum de massa après la fermeture de Benzo ? Peut être Coelio ?
Je me souviens qu'un modo du forum paraodox JM (je crois) avait essayé de racheter les droits de Benzo auprès de Rodo, j'avais aussi tenté le coup mais sans succès, Rodo était très mal à cette période, j'espère qu'il se porte bien aujourd'hui.
Nostalagie
PS : Pour ma présence, je vous surveille tous les jours bande de canailloux, mais comme TGX plus trop de temps pour poster... les 1000 posts par semestre c'est de l'histoire ancienne.
Je crois bien que ouijmlo a écrit :t'es pas marié toi ?minuteloose-ben_artistim a écrit :Le mariage permet de résoudre à deux, les problème que l'on aurait jamais eu en restant célibataire...
En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage...
Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel... Il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent...![]()