bien ... apres 6 jours, je putshe mon vainqueur et, inspiré par la carte anamorphique de mad dans le "un jour / une carte", je vous propose la question suivante :
La carte pondérée de la populatino mondiale, sous l'antiquité (Sous le règne d'Auguste, par exmlepel ) ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
il s'agit de la population pondérée a l'an 1 (estimée a 231 millions). C'est pour cela que le "nouveau" monde est bien sec (sauf Maya et Incas), l'Australie est rachitique.
J'aurais jamais pensé que l'Inde puisse être aussi peuplée à l'époque
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Leaz ou d'autres peuvent putscher si ils le souhaitent, je n'ai pas trouvé de question (Après vérification, celles que j'avais en tête ont déjà été posées il y a peu...)
--