Marco70 a écrit :Je prends la main et rétabli la légitimité !
"Gumdrop & Spider"
c'est ... c'est une question ?
Bah oui .... on est la pour ça non ??
Rien à voir avec une opération militaire...ni avec la guerre du Vietnam.
Par contre, c'est américain.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Euh, et si c'était 2 "trucs" dont il s'agissait puisque le nom de code est Gumdrop AND spider ?
(désolé pour les "trucs" mais je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir ).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Au vu de la réponse de Marco70, il y avait de l'idée dans ma proposition !
Vu la suggestion d'Aheuc, les 2 trucs, ce sont peut-être aussi une capsule spatiale et son lanceur, époque avant les navettes (le programme Appollo).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.