Plus de support technique sur leqg à partir du 05/02/2010

Le forum des Jeux de Rôle
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Plus de support technique sur leqg à partir du 05/02/2010

Message par jagermeister »

Urial a écrit :alors je t'en met pour combien mon jag? :mrgreen:
Autant qu'il y a de places sur mon vaisseau. :D

Et on poussera les meubles si il le faut. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

SeNTEnZa a écrit :je vois pas trop comment ca va se passer ce mmo ?

on incarnera qui ou quoi ? on sera dans un vaisseau ... qui fait qui ou quoi ?

pve et pvp ca va se passer comment ?
'tain tu m etonnes

Dejà qu'on s emmerdait ferme dans les episodes de Star Trek vu qu il ne se passait rien...
Le seul suspens etait de savoir qui de M Scott ou du capitaine Kirk allait se taper la seule fille à bord (Spoke avec ses oreilles pointues n avait aucune chance)

Mais si en plus faut se mettre en pyjama comme le faisaient les acteurs, je crois que je ne vais pas accrocher :lolmdr:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

mououhahaah parle que de l'epoque kirk et spocke c'est comme dire qu'Alien c'est arrété après le premier opus :mrgreen:

pour ma par je n'aime pas la periode kirk ... ;)

mais pa besoin de mettre un pyjama... viens du coté klingon ! on porte des armures :chicos:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Elvis

Message par Elvis »

De Star Trek, je ne connais que la version 'Shatner/Nimoy' mais jamais accroché...

En fait ca me fait le même effet que lire Eugenie Grandet, Madame Bovary etc....
On sent que ca fait partie d un immense ensemble, que c est beau et bien ecrit mais ca m'enerve : Au bout de 10 minutes, on a envie de secouer les heros et de leur dire de se bouger le cul plutot que continuer à palabrer et reflechir des heures durantes ...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Urial

Message par Urial »

hehe :lolmdr:

c'est un peu cela la si fi a l'ancienne :)

regarde DS9 / Voyageur, c'est un peu moins... attentiste (mais ca le reste un peu... enfin ca depend des episodes :p)
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Ca peut être sympa à petite dose, mais au niveau PvP, c'est partout entre la Fed et les Klingon, où seulement en chemins balisés 'zone pvp, c'est par la' ?
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

je prefere les zone pvp, pi bon logiquement le coeur de l'empire et le systeme solaire sont "sur" !
Ma collection de jdp : ici
Urial

Message par Urial »

ca sera balisé... en zone neutre :(

dommage, mais en meme temps je comprend l'idée de cryptic.

c'est un peu comme Ageod et les events "What if", ils pourraient le faire, mais les "deviances" serait trop compliqué a gere pour l'instant ... en meme temps si les zone neutre sont bien positionné (comme l'endroit des missions pve haut level), les joueurs des deux bords seront obligé d'y passé :)
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Urial a écrit :en meme temps si les zone neutre sont bien positionné (comme l'endroit des missions pve haut level), les joueurs des deux bords seront obligé d'y passé :)
Ca, il ne le feront pas.
Personne ne le ferait dans un MMORPG, d'ailleurs, à l'heure actuelle.
Le PvP ne doit pas être imposé. A quiconque. C'est le consensus en vigueur.
Un joueur doit pouvoir passer totalement à côté du PvP en essorant l'intégralité du contenu PvE.

Et avant que quelqu'un fasse la remarque : non, Eve n'est pas une référence. :)
Eve est un OVNI, un jeu d'ultra-niche qui prend à contrepied 90% des acquis des MMORPGs.
Un seul serveur, du PvP quasi partout (et sans règles), une économie entièrement gérée par les joueurs, l'impossibilité absolue de jouer seul... toutes choses qu'aucun MMO, à l'heure actuelle, ne prendrait le risque d'implémenter...

/Tgx

PS : pour les echos que j'ai, ça s'oriente quand même de plus en plus vers du jeu de combat (majoritairement spatial) avec très très peu d'aspect autre...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Urial

Message par Urial »

euh... comment dire, eve online le fait, warhammer online le fait... bref c'est deja implementé dans des mmo ! :lolmdr:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Eve je connais pas mais War c'était du PvP choisi tu avais le choix, il y avait AoC avec les serveurs dédiés au PvP mais c'était là aussi un choix de se rendre sur ces serveurs.

Concernant Star Trek comment pourrait il en être autrement Fred, pour avoir un succès économique il n'y a pas beaucoup de solution dans le mmo à part faire des combats.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Urial

Message par Urial »

visiblement on pourra reussir des missions en craft (mais a mon avis y aura du combat quand meme) et en diplomatie (je vois pas comment mais pourquoi pas).

en meme temps Eve online et STO on quand meme un paquet de point commun : Un seul serveur, un jeu dans l'espace, un jeu niche (les fan de star trek)... Cryptic ne pourra pas appliquer un modele economique classique a sto enfin ce n'est que mon avis
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Chal a écrit :Concernant Star Trek comment pourrait il en être autrement Fred, pour avoir un succès économique il n'y a pas beaucoup de solution dans le mmo à part faire des combats.
Tiens, je vais te citer (de mémoire) un truc lu sur les forums de Champions Online, il y a quelque temps, pour que tu voies un peu mon ressenti.

"Dans Champions, il y en a pour toutes les catégories de joueurs : les PvPeurs, les PvEurs et les roleplayers :
. pour le PvP, on a les missions Apocalypse et l'arêne
. pour le PvE, on a les missions Unity
. pour les roleplayers, il y a des emote"

...

/Tgx

PS : voila, quoi. Désolé, mais moi je ne joue pas en réseau pour savoir qui a la plus grosse ou faire du teabag sur mes "victimes". Et je ne vais pas non plus sur un jeu multijoueur pour jouer dans mon coin : j'ai Assassin's Creed II, pour ça.
PPS pour Urial : parce que faut pas se leurrer, le PvP de STO n'échappera pas à la règle, tu auras quelques passionnés qui balanceront des phrases en Klingons mais tu auras une écrasante majorité qui se contenteront d'un "lololol, I PWNd U, n00b !!"
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Pour revenir sur le PvP, en fait je n'y suis pas allergique, je n'ai juste pas envie d'en faire avec n'importe qui.
En ce qui me concerne, le PvP idéal, c'est l'arène. Certes, ça tue un peu la spontaneité, mais tu peux scénariser cela (en admettant que le développeur te donne un minimum d'outils) et surtout, tu choisis avec qui tu pratiques.

Si le but est juste de se connecter 5 minutes pour descendre des vaisseaux Klingons (ou Starfleet), y a pas besoin d'un MMO, y a des jeux qui le font deja très bien (Starfleet Commander ? me souviens plus...).
Si c'est juste pour baffer de l'adversaire virtuel, quel que soit la thèmatique, y a Counterstrike et consors... :twisted:

/Tgx
Urial

Message par Urial »

ouaip je suis d'accord avec toi txg, c'est pourquoi tu peux aussi discuter avec les autres :mrgreen:

pour ma part j'ai pris ce partie, de lancer des petites missions scenarisé avec une flotte de la federation :D

on verra sur le jeu, mais on tentera de se faire des missions avec un nombre limité de participant, pour pouvoir avoir du challenge ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »