Mod GC-wif pour DD/Arma
-
- Calimero
Re: Mod GC-wif pour DD/Arma
Je fais une chouette partie avec la France et le mod. Je suis en mai 41 et je tiens toujours mais c'est à 1 fil. J'ai profité que l'italie ne défendait guère sa frontière alpine pour l'envahir et la mettre hors jeu. Désormais j'attends que l'urss entre en guerre car il m'est impossible de prendre l'offensive façe à un allemand surpuissant et l'anglais ne m'envois meme pas un corps expéditionnaire. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- griffon
- Empereur Intergalactique
moi je replie mon industrie dans l'Oural
pour la mettre a l'abris de l'offensive polak !
pour la mettre a l'abris de l'offensive polak !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
- Foudre de Guerre
Quelques infos concernant l'avancement de la beta :

Quelques exemples de nouveautés :
Il est désormais possible de cibler certaines provinces lors de missions aériennes (Berlin, Varsovie, Tokyo, Moscou, Paris, Rome, Stalingrad, Londres, Leningrad).
Le mod reprend le système de la route du fer du boardgame WIF. En tenant Narvik, les Alliés peuvent couper la route du fer. En occupant la Baltique, la Flotte Rouge peut elle aussi couper l'approvisionnement allemand. Pour pouvoir importer le minerai de fer suédois, l'Allemagne a besoin soit :
- de contrôler Narvik et la route du fer
- que la Baltique soit praticable (entre avril et octobre) et qu'elle ne soit pas occupée par la Flotte Rouge (si guerre entre GER et SOV)
Chaque puissance majeure a désormais des modificateurs propres (notamment sur la marine).
Voilà, il y a beaucoup d'autres nouveautés mais je vous ai présenté les plus récentes.
L'Edition Platinum sera disponible le 26 septembre. Il y aura trois liens de téléchargement : fichiers de base/graphismes/sons et vidéos de sorte que les joueurs qui ne souhaitent jouer avec les graphismes du mod par ex puissent avoir un téléchargement plus rapide.

Quelques exemples de nouveautés :
Il est désormais possible de cibler certaines provinces lors de missions aériennes (Berlin, Varsovie, Tokyo, Moscou, Paris, Rome, Stalingrad, Londres, Leningrad).
Le mod reprend le système de la route du fer du boardgame WIF. En tenant Narvik, les Alliés peuvent couper la route du fer. En occupant la Baltique, la Flotte Rouge peut elle aussi couper l'approvisionnement allemand. Pour pouvoir importer le minerai de fer suédois, l'Allemagne a besoin soit :
- de contrôler Narvik et la route du fer
- que la Baltique soit praticable (entre avril et octobre) et qu'elle ne soit pas occupée par la Flotte Rouge (si guerre entre GER et SOV)
Chaque puissance majeure a désormais des modificateurs propres (notamment sur la marine).
Voilà, il y a beaucoup d'autres nouveautés mais je vous ai présenté les plus récentes.
L'Edition Platinum sera disponible le 26 septembre. Il y aura trois liens de téléchargement : fichiers de base/graphismes/sons et vidéos de sorte que les joueurs qui ne souhaitent jouer avec les graphismes du mod par ex puissent avoir un téléchargement plus rapide.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Très bonne nouvelle çà. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
cela ma l'air vraiment chouette ! 
j'ai arma.. mais comme la plupart des multi ne se jouait pas avec... bon je sens que bientot je vais le réinstaller !

j'ai arma.. mais comme la plupart des multi ne se jouait pas avec... bon je sens que bientot je vais le réinstaller !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Calimero
J'ai un gros souci dans ma partie avec les USA; Dès que je tente un débarquement le jeu plante
. Une idée du pourquoi?

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
C'est normal. C'est une nouvelle difficulté inventée dans le mode Wif. Les USA doivent gagner sans débarquer. Tu as essayé de construire des Paras et des Dakota à la chaine ???

Hum hum... J'ai déjà entendu parlé de plantages au débarquement, il y a très longtemps (c'était pas Marius ? ) sur la vanilla HOI2.

Hum hum... J'ai déjà entendu parlé de plantages au débarquement, il y a très longtemps (c'était pas Marius ? ) sur la vanilla HOI2.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Ca plante quand tu utilises la mission "assaut amphibie" ?GA_Thrawn a écrit :J'ai un gros souci dans ma partie avec les USA; Dès que je tente un débarquement le jeu plante. Une idée du pourquoi?
La fonction est bugué et le mod n'a rien à voir là dedans.
Toujours faire ses débarquements "à la main".
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
jagermeister a écrit :La fonction est bugué et le mod n'a rien à voir là dedans.GA_Thrawn a écrit :J'ai un gros souci dans ma partie avec les USA; Dès que je tente un débarquement le jeu plante. Une idée du pourquoi?

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Foudre de Guerre
L'Edition Platinum est désormais disponible, plus d'infos ici : http://www.strategium-alliance.com/News ... 53d.0.html.
-
- Calimero
Ha c'était ça?
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Marc Bloch
Marc Bloch
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or
Je vais y jeter un gros coup d'oeil, le changelog donne envie...
Juste comme ça, j'ai vu que tu avais mis des events relatifs aux techteams. C'est une excellente initiative, qui pourrait-être complétée dans une certaine mesure par la capture de certaines techteams lors d'annexions (les exemples historiques ne manquent pas, Von Braun par exemple) Evidemment ça ne doit pas être la fête du slip, mais dans une moindre mesure, ça peut apporter un petit coup de pouce à certaines nations.
Oh, et j'espère que tes promesses sur un léger mieux dans le barbarossa pour l'IA Ger sont tenues, j'ai bien envie de jouer l'Italie sans devoir craindre la marée rouge systématique.
Juste comme ça, j'ai vu que tu avais mis des events relatifs aux techteams. C'est une excellente initiative, qui pourrait-être complétée dans une certaine mesure par la capture de certaines techteams lors d'annexions (les exemples historiques ne manquent pas, Von Braun par exemple) Evidemment ça ne doit pas être la fête du slip, mais dans une moindre mesure, ça peut apporter un petit coup de pouce à certaines nations.
Oh, et j'espère que tes promesses sur un léger mieux dans le barbarossa pour l'IA Ger sont tenues, j'ai bien envie de jouer l'Italie sans devoir craindre la marée rouge systématique.
- griffon
Fernando bravo !
je teste et je me lance avec le Japon en "easy"
je teste et je me lance avec le Japon en "easy"
SOL INVICTVS
-
- Foudre de Guerre
Au fait je ne l'ai pas annoncé ici mais je me retire du modding d'hoi2 maintenant.
49h va reprendre le mod en main mais il aura grandement besoin de moddeurs (il n'est pas moddeur mais graphiste).
49h va reprendre le mod en main mais il aura grandement besoin de moddeurs (il n'est pas moddeur mais graphiste).
- griffon
et tu vas "modder" quoi en lieu et place
je plaisante tu as fait plus que ta part pour ce jeu !

je plaisante tu as fait plus que ta part pour ce jeu !

SOL INVICTVS