Commander: Europe At War
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Re: Commander: Europe At War
Intéressant What-if, oui, mais peu plausible quand même. M'étonnerait que l'armée allemande de 1940 soit capable de battre l'armée de l'URSS a la même date.. 

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Humble Posteur
Stratcom Ok pour la partie, surtout qu'en ce moment je suis super dispo avec les vacances scolaires!
En cas on se met d'accord pour les options et les pays avant, je te laisse le 3e Reich, bien que je préfère l'attaque à la défense, je n'ai jamais perdu en solo ou en hotseat avec les alliés (j'ai ma petite tactique différente de la vraie histoire), bien que j'avoue que cela sera une grande première face à quelqu'un d'expérimenté.
Commence en PBEM, et on s'arrangera pour s'envoyer les sauvegardes, je ne connais pas du tout mais je ne pense pas que cela soit dur... Si c'est une question de copier coller... Pour les AAR je n'en n'ai jamais fait, mais je vois que ça à l'air cool!
J'ai télécharger un éditeur de cartes un peu difficile à manoeuvrer pour quelqu'un de peu farouche en informatique comme moi, mais je pense réussir à créer un scénario basé sur l'après 1945 avec les blocs Est-Ouest.
J'attends de une réponse de Welk s'il peu m'éclairer sur le modding de CEAW puisque ses résultats sont justes remarquables!
J'ai hâte de commencer cette partie Stratcom
En cas on se met d'accord pour les options et les pays avant, je te laisse le 3e Reich, bien que je préfère l'attaque à la défense, je n'ai jamais perdu en solo ou en hotseat avec les alliés (j'ai ma petite tactique différente de la vraie histoire), bien que j'avoue que cela sera une grande première face à quelqu'un d'expérimenté.
Commence en PBEM, et on s'arrangera pour s'envoyer les sauvegardes, je ne connais pas du tout mais je ne pense pas que cela soit dur... Si c'est une question de copier coller... Pour les AAR je n'en n'ai jamais fait, mais je vois que ça à l'air cool!
J'ai télécharger un éditeur de cartes un peu difficile à manoeuvrer pour quelqu'un de peu farouche en informatique comme moi, mais je pense réussir à créer un scénario basé sur l'après 1945 avec les blocs Est-Ouest.
J'attends de une réponse de Welk s'il peu m'éclairer sur le modding de CEAW puisque ses résultats sont justes remarquables!
J'ai hâte de commencer cette partie Stratcom
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
tu lui as envoyé un MP ?
-
- Humble Posteur
Un mail...
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Erwan le Breton a écrit :En cas on se met d'accord pour les options et les pays avant, je te laisse le 3e Reich, bien que je préfère l'attaque à la défense, je n'ai jamais perdu en solo ou en hotseat avec les alliés (j'ai ma petite tactique différente de la vraie histoire), bien que j'avoue que cela sera une grande première face à quelqu'un d'expérimenté.
- J'suis pas si expérimenté que ça.
Puis bon, gagner avec les Alliés à CEAW, c'est la moindre des choses.
-
- Humble Posteur
C'est sûr que de toute façon il n'y a pas à dire, l'Allemagne ne pouvait que perdre le conflit mondial dès l'entrée en guerre Américaine.
-
- Humble Posteur
C'est partie avec la partie en PBEM. Stratcom prend l'axe, je me chargerai de l'anéantir!!!
C'est ma première partie en ligne, ça faisait longtemps que j'essayais d'en faire une.
En l'absence de screens qui pourraient venir en décalage de plusieurs tour pour éviter de dévoiler sa tactique (faudrait que je sache en faire des screens de CEAW d'abord) je ne ferai que des observations du conflit visible pour les deux partis.
Au premier tour l'Allemagne attaque la Pologne, les blindés se trouvent déjà au portes de Varsovie prête à être encerclé, il ne fait aucun doute que je ne pourrais guère tenir plus de deux/trois tours supplémentaires.
C'est ma première partie en ligne, ça faisait longtemps que j'essayais d'en faire une.
En l'absence de screens qui pourraient venir en décalage de plusieurs tour pour éviter de dévoiler sa tactique (faudrait que je sache en faire des screens de CEAW d'abord) je ne ferai que des observations du conflit visible pour les deux partis.
Au premier tour l'Allemagne attaque la Pologne, les blindés se trouvent déjà au portes de Varsovie prête à être encerclé, il ne fait aucun doute que je ne pourrais guère tenir plus de deux/trois tours supplémentaires.
Salut
j'ai un pb avec le mod GS 2.10.
J'ai CEAW que j'ai patché en 1.12.
Puis j'ai fait l'installation du mod pré-cité.
Ça me crée alors un raccourci CEAW Gold GS.
Donc ok, tout semble bon.
Sauf que quand je lance le jeu, j'ai cette image:

Je clique OK et il ne se passe rien. Rien de rien.
Avez vous une idée de ce qui peut foirer?
Maintenant après avoir relu ce sujet, je commence à me dire que je ne comprend plus rien à ce jeu.
C'est quoi CEAW Gold et Military History CEAW? Moi, j'ai juste le jeu de base et le patch 1.12.
Bref, le mod GS 2.10, c'est à installer sur quoi?
Le vanilla, le gold ou le 3ième, MH ...?
PS: je suis toujours en XP SP3.
j'ai un pb avec le mod GS 2.10.
J'ai CEAW que j'ai patché en 1.12.
Puis j'ai fait l'installation du mod pré-cité.
Ça me crée alors un raccourci CEAW Gold GS.
Donc ok, tout semble bon.
Sauf que quand je lance le jeu, j'ai cette image:

Je clique OK et il ne se passe rien. Rien de rien.

Avez vous une idée de ce qui peut foirer?
Maintenant après avoir relu ce sujet, je commence à me dire que je ne comprend plus rien à ce jeu.
C'est quoi CEAW Gold et Military History CEAW? Moi, j'ai juste le jeu de base et le patch 1.12.
Bref, le mod GS 2.10, c'est à installer sur quoi?
Le vanilla, le gold ou le 3ième, MH ...?
PS: je suis toujours en XP SP3.
-
- Humble Posteur
Tu n'es pas obligé d'avoir le patch 1.12 pour GS.
Désinstalles CEAW puis réinstalles-le et télécharge directement GS sur le site de Slitherine.
Normalement ça sera ok.
Désinstalles CEAW puis réinstalles-le et télécharge directement GS sur le site de Slitherine.
Normalement ça sera ok.
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
J'ai rien dit. 

Modifié en dernier par stratcom le mer. févr. 27, 2013 1:10 pm, modifié 1 fois.
Bon, j'ai fait tout comme vous avez dit.
Passons rapidement sur le fait que l'installateur du mod GS 2.10 me demande quand même de patcher CEaW en 1.12

mais je ne l'ai pas fait.
Et ben, ça marche toujours pas. Rien. C'est nul ce truc.
Par contre, j'ai réussi sans problème à installer le mod GS 2.0.
Mais pas le 2.1.
Merci quand même pour votre aide, je me passerai de PBEM.
Passons rapidement sur le fait que l'installateur du mod GS 2.10 me demande quand même de patcher CEaW en 1.12

mais je ne l'ai pas fait.
Et ben, ça marche toujours pas. Rien. C'est nul ce truc.

Par contre, j'ai réussi sans problème à installer le mod GS 2.0.
Mais pas le 2.1.
Merci quand même pour votre aide, je me passerai de PBEM.

bonsoir
j uai du avoir le meme probleme, quand j ai voulu l installe sur mon nouveau pc et j ai abandonné,
va falloir que je re essaie
j uai du avoir le meme probleme, quand j ai voulu l installe sur mon nouveau pc et j ai abandonné,
va falloir que je re essaie
-
- Humble Posteur
C'est peut être un problème au niveau de l'application qui lance le logiciel... Un mauvais lien. Enfin je ne vois pas comment t'aider autrement désolé.
- Boudi
- Khan Océanique
Question tout simple : tu tentes bien ensuite de lancer le mod GS 2.10 via le raccourci spécial ?
Sinon si c'est un problème d'installation, au pire, je peux tenter de t'uploader le répertoire du GS 2.10, et tu te contentes ensuite de le copier là où il faut ? zippé il fait dans les 480 Mo. C'est peu orthodoxe comme installation mais si ça marche ?
Sinon si c'est un problème d'installation, au pire, je peux tenter de t'uploader le répertoire du GS 2.10, et tu te contentes ensuite de le copier là où il faut ? zippé il fait dans les 480 Mo. C'est peu orthodoxe comme installation mais si ça marche ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Boudi
- Khan Océanique
En fait et plus clairement je m'aperçois, moi qui ait acheté le jeu récemment, que le setup téléchargé chez Matrix est déjà en 1.12.Erwan le Breton a écrit :Tu n'es pas obligé d'avoir le patch 1.12 pour GS.
CommanderEuropeAtWarGold-SetupRelease-V112DR.exe
Question : est-ce le cas pour Rominet ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »