En 2008-2009 le trafic était stable
En 2009-2010 on constate un léger bond de fréquentation en début d'année puis un bien plus gros en milieu d'année.
Il faut dire que 2010 a vu arriver 12 nouveaux contributeurs de plus de 50 posts. Kara Iskandar, DarthMath et Buzz l'éclair en formant le trio de tête.
Le plus drôle étant que le blog d'entrée recensant les AAR n'a plus été, sérieusement, mis à jour depuis près d'un an alors que je croyais que c'est ça qui allait attirer du trafic
Le trafic venant d'ageod a explosé mais c'est une fausse impression, c'est dû à leur changement d'adresse de forum.
Le trafic de Cyber est en baisse, c'est normal, depuis l'apparition de la boutique on est moins mis en évidence sur le site.
Le trafic de canardpc est, principalement, dû aux signature de mes messages et donc à mon activité là-bas.
Beau score de Battlefront grâce aux posts de Boudi il me semble.
Le visiteur du QG suit les grandes tendances du net :
- effondrement de Internet Explorer
- renforcement de Firefox (qui devient leader)
- décollage de Chrome
Le succès de Windows 7 se confirme mais XP résiste bien
Pas de surprise les écrans 16/9 commencent à faire leur trou au détriment des 4/3. Le bond des 1920x1080 (24") est tout de même impressionnant.
Explosion du trafic mobile, terminaux et forfait rende le produit plus abordable, par contre pour ce qui est du confort de lecture ça doit pas être évident, le forum n'étant pas adapté pour
Le trafic général a augmenté de moitié venant de France, il a plus que doublé venant de Belgique. Grosse percée Espagnole venant sans doute de Massa, Cerbere et autres vacanciers
L'orgasme danois est l'effet de Samara
Je salue les courageux Tunisien qui doivent se coltiner Ben Ali et sa famille