Tu parle, c'est juste le petit Chrysostome qui a bloqué la machine en insérant sa tétine dans un port USB, rien de plusOtto Granpieds a écrit :Son PC n'a pas encore fini de démarrer...Lafrite a écrit :Je me demande combien Coelio met de temps

Tu parle, c'est juste le petit Chrysostome qui a bloqué la machine en insérant sa tétine dans un port USB, rien de plusOtto Granpieds a écrit :Son PC n'a pas encore fini de démarrer...Lafrite a écrit :Je me demande combien Coelio met de temps
Nan pour moi c'est insuffisant:Otto Granpieds a écrit :160 Go, c'est pas le Pérou, de nos jours
A quoi destines tu ton portable ? Si c'est du calcul scientifique distribués, ça a du sens, si c'est du jeu le goulot d'étranglement c'est plus le chipset graphique.La seule chose qui m'intéresse c'est la vitesse du micro processeur.
J'ai pas dit çàschascha a écrit :C'est de la merde quoi!!![]()
T'a regardé sur LDLC ou Materiel.net ou même Cdiscount ?Bon je vais continuer à chercher
Pour des jeux comme Wite (pas de 3D) le chipset intel HD avec tous les itrucmuche est largement suffisant ; ca permet d'économiser une carte vidéo dédiée.schascha a écrit :Je fais tourner des logiciels d'échecs où la vitesse de calcul améliore le niveau. Et accessoirement je joue à WITE ou des jeux dans le genre mai là je pense que tout peut convenir.