Lionel a écrit :la vache tu lui fait très mal . bravo !![]()
- Tellement mal que je finis par me demander si le jeu ne favorise pas un peu trop l'URSS ?
Ou alors, c'est Dédé qui est vraiment très mauvais.
Lionel a écrit :la vache tu lui fait très mal . bravo !![]()
Je ne fait que débuter moi aussi, j'avais jamais joué la grande campagne avant.stratcom a écrit : Ou alors, c'est Dédé qui est vraiment très mauvais.![]()
[/list]
J'avais commencé à te fesser sur toaw III (scénario ww3) mais tu avais laissé tomber.GA_Thrawn a écrit :Perdre contre Jag quand même...![]()
Bébert a écrit :Tu vas avoir peu de temps car dans deux semaines, c'est la boue (autrement dit, pas le tour prochain mais celui d'après) et que le soviétique a déjà des cv lamentables en attaques, mais divisé par 8, ça va être encore pire...![]()
Enfin, pour l'instant, tu t'en sors bien (j'espère que Sachsa s'en sortira moins bien contre moi)
Bébert a écrit : Enfin, pour l'instant, tu t'en sors bien (j'espère que Sachsa s'en sortira moins bien contre moi)
schascha a écrit :Bébert a écrit : Enfin, pour l'instant, tu t'en sors bien (j'espère que Sachsa s'en sortira moins bien contre moi)
Tu t'es un peu mélangé les doigts sur ton clavier moi c'est Schascha.![]()
Ceci étant dit, c'est vrai que j'acheterais bien la position de Jag !
wstein a écrit :moi il me fait du bien cet AAR....
quand je vois comment je déguste contre toi (bébert ) !!
Enfin je n'ai pas dis mon dernier mot et je me demande meme si je ne vais pas me lancer dans l'AAR du désespoir :
avec des questions terribles comme :
Leningrad sera t-elle sauvée et ce malgré déjà les lourds sacrifices consentis?
Moscou tiendra t-elle en 41?
wstein
Tour 17.schascha a écrit :Vous êtes à quel tour?