Non non juré, ça fait pas 5 ans, c'est un nouveau membre arrivé il y a 3 jours ...
Dites, contre 8 chévres, vous pouvez nous filer quoi, en bande passante ? Histoire qu'on termine la semaine ...
Et les AAR fleurissent de partout, faisant du site un objet en perpétuel mouvement. C'est à qui trouvera le jeu le plus improbable pour sortir du lot.

Ah ! Le Graal ! Un AAR sur Postal, je le ficèle avec Mafia puis je les achève avec Geopolitical Simulator ! (Thrawn, a slice of Life, extrait)
Un autre membre qui fait parler de lui, c'est Stratcom. Qui, s'il a perdu certaines de ses habitudes anciennes, se contente désormais d'éditer chacun de ses messages au moins 5 fois (quand il en est content)

J'ai plus qu'à attendre que quelqu'un se connecte et ... PAF ! j'édite ! Z'aurons l'air bien cons !
Bref tout allait cahin-caha, toujours avec quelques spasmes émanant du forum actu et qui, tel des vents solaires, pouvaient balayer tout le forum en quelques instants.

- Je voulais juste vous prévenir qu'on va ouvrir un sujet sur la Palestine. Par contre pour ce qui est des insultes, on pourrait s'y mettre...
- A la deuxiéme page ?
- Trés bien, à la deuxiéme page, parfait ! Messieurs, je vous salut !
Puis survint l'affaire du Kazakhstan, résurgence des forum Benzo et Franconaute sur le forum du QG, et dont Ar Sparfell pris la tête ...

Tout ce qu'on veut, c'est de la déconne, du nibard et de la gaudriole ! Et pi du cul, aussi ! (Ar Sparfell, Psaume 17)
to be continued ...