il partirait oui mais avec les gosses !!! Ils calment vite les joiesKara Iskandar a écrit :Quoi Boudi ?GA_Thrawn a écrit :![]()
Et bizarremment le lendemain en me réveillant madame Thrawn était partie avec le comptable.![]()
![]()
Mais Nanette alors ?
Bon je sors...
Humour de juriste! Interdit aux âmes sensibles.
Re: Humour de juriste! Interdit aux âmes sensibles.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Ah oui là ça gâche tout le côté agréable de l'aventure.Nanette a écrit : il partirait oui mais avec les gosses !!! ils calment vite les joies![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
GA_Thrawn
- Calimero

Une petite série:
On demandait à un avocat si il aimerait devenir Témoin de Jéhovah. Il déclina l'offre car il n'avait pas vu l'accident, mais affirma être intéressé par la reprise du dossier.
Un photographe s'apprête à faire une photo de groupe lors d'un séminaire de notaires. Il fait regrouper tout le monde sur les marches du palais des congrès, puis il dit:
- Attention, maintenant, tout le monde dit 'honoraires'!
Une vieille femme vient voir son notairecar elle doit lui payer une note d'honoraires de 500 FF. Elle lui remet un billet de 500 FF, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, Coelio se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: "Dois-je en informer mon associé ? "...
On demandait à un avocat si il aimerait devenir Témoin de Jéhovah. Il déclina l'offre car il n'avait pas vu l'accident, mais affirma être intéressé par la reprise du dossier.
Un photographe s'apprête à faire une photo de groupe lors d'un séminaire de notaires. Il fait regrouper tout le monde sur les marches du palais des congrès, puis il dit:
Une vieille femme vient voir son notairecar elle doit lui payer une note d'honoraires de 500 FF. Elle lui remet un billet de 500 FF, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, Coelio se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: "Dois-je en informer mon associé ? "...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit : Une vieille femme vient voir son notairecar elle doit lui payer une note d'honoraires de 500 FF. Elle lui remet un billet de 500 FF, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, Coelio se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: "Dois-je en informer mon associé ? "...
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Nos honoraires sont fixés par décret, nous ne volons pas
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

GA_Thrawn a écrit :Une petite série:
J'adooore ces blagues sur nos auxiliaires de justice.
Allez, une petite concernant les magistrats, pour rétablir l'équité.
"Un tribunal correctionnel condamné une personne âgée pour une lourde infraction.
Le président dit au condamné :
- pour vous, ça sera cinq ans de prison ...
- Mais, Monsieur le président, répond le vieil homme, j'ai quatre vingt huit ans !
- Ne vous inquiétez pas, indique le président, le tribunal ne vous demande pas l' impossible : vous ferez ce que vous pourrez !"
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
-
GA_Thrawn
- Calimero

C'est une histoire vraie?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Je ne sais pas, mais, connaissant la facétie de certains de mes collègues, je ne serai pas surpris qu'elle ait été réellement prononcée une fois.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
-
Bébert
- Académicien du topic

- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Tiens, comme quoi, les notaires ne manquent pas de sens de la com, malgré leur célèbres goût pour les cravattes:
http://www.justinconseil.fr/index.php?p ... l#/accueil
http://www.justinconseil.fr/index.php?p ... l#/accueil
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
-
GA_Thrawn
- Calimero

Géniallisime!!
Du Coelio tout craché
Du Coelio tout craché
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Ca fait deux mois que le service communication du CSN nous bassine avec la future campagne de com "branchée et audacieuse", et ils nous ont pondu ce truc grotesque.
On a déja envoyé un mail énervé au Conseil Sup pour leur dire qu'ils ont sûrement mieux à faire avec les cotisations qu'on leur paye que de nous pondre un machin qui nous fait passer pour des crétins ridicules...
On a déja envoyé un mail énervé au Conseil Sup pour leur dire qu'ils ont sûrement mieux à faire avec les cotisations qu'on leur paye que de nous pondre un machin qui nous fait passer pour des crétins ridicules...
-
GA_Thrawn
- Calimero

Coelio a écrit :Ca fait deux mois que le service communication du CSN nous bassine avec la future campagne de com "branchée et audacieuse", et ils nous ont pondu ce truc grotesque.
Ca à du être écrit par le même type qui a pondu le lipdaube de l'ump...
Enfin moi je trouve ça plus amusant que grotesque
Marc Bloch
Marc Bloch
-
kevin_le_griffoniste
- Humble Posteur

- Meilleur jeu 2008 : GTA
Ses blague son gavé pas marante
é jconpren pas poukoi jai plu acces au reste du forum...qq pourai mexpliker?

Mai sinon jai une blage k gavé lol c: pkoi l'admin du forum é tjs de bonn umeur?
parcekil a la frite!!

é jconpren pas poukoi jai plu acces au reste du forum...qq pourai mexpliker?
Mai sinon jai une blage k gavé lol c: pkoi l'admin du forum é tjs de bonn umeur?
parcekil a la frite!!
Jkif tro le vieu Capela-Vichie!!
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
mououhhahahahaha mais... mais c'est trop fort ! un rappeur notaire !
en plus il a une bonne tete
en plus il a une bonne tete
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
kevin_le_griffoniste
- Humble Posteur

- Meilleur jeu 2008 : GTA
Sortéééé moa de la!! 
Jkif tro le vieu Capela-Vichie!!