Pumba1968 a écrit :Le Soryu a été touché par des B-17 bombardant à haute altitude...Il était déjà endommagé et remorqué par des DD.
OK pas de Naval attack pour les quadrimoteurs...
Naval attack de nuit uniquement pour les hydravions, cela me semble réaliste.
IL EST LA!!!
les B17 opérant à partir de Midway durant la bataille du meme nom
ne firent pas que de la figuration ,
s'en passer c'est un peu violer l'histoire !
je crois par contre qu'ils ne furent plus utilisés a partir de 1943 ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Les B-17 E opérant depuis Midway ont pris part à la bataille mais n'ont pas touché grand chose...de manière décisive.
J'ai proposé à Elvis d'utiliser les B-17 et B-24 en Naval attack à 10 000 pieds, altitude plancher, mais çà n'a pas semblé l'intéresser...Pourquoi être plus royaliste que le Roi, après tout c'est lui qui joue les Alliés.
Je suis remonté à 21,8 Ko/s...et je suis content!
Plus que 4h50mn...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Je vais peut-être pouvoir faire le setup ce soir...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
je viens de me rendre compte que je possede le jeu original
depuis 5 ans presque jour pour jour
une semaine apres je commencais la campagne en PBEM contre Rodo
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Je suis bloqué à 47%...Cà me gonfle. Je laisse tomber et verrai çà plus tard!
J'ai relancé le download et là je suis à 75 Ko/s...Plus que 30 mn.
J'ai dû relancer intégralement le download et là je suis à 350 Ko/s, plus que 18 mn...
Tous ceux qui se sont trainés auraient juste dû annuler le download en cours pour le relancer...
462 Mo téléchargés en 22mn40s à 345 Ko/s de moyenne; çà c'est déjà plus normal...
Je vais me l'installer maintenant.
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Ces options te conviennent?
Ou souhaites-tu certaines modifications? J'ai hésité sur le retrait des unités...mais je l'ai désactivé pour respecter l'historicité.
Je ferai le setup après accord.
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Je suis un peu confusionné par les nouvelles désignations des bâtiments de surface... Y en a tellement que je ne sais plus à quoi ils peuvent bien servir!
Va encore falloir du temps pour intégrer tout çà.
Idem, c'est un peu l'idee de ce scenar, histoire de se faire la main, avant le grand bain et la grande Campagne !
The King Rocks Da Place !!
Comment fait-on déjà pour lancer une PBEM?
Aprés avoir sélectionné le scénario, je créé mon password. Et ensuite...Dois-je jouer mon tour et l'envoyer au joueur allié ou bien aprés avoir saisi mon password, je dois te l'envoyer afin que tu rentres ton propre password et la partie ne débute uniquement qu'à ce moment là...Je ne m'en souviens plus.