A comparer avec celui du 6 juin de l'année précédente.
Aucun qui fasse basculer la Turquie d'un coup. Reste la voie diplomatique mais elle est bien moins efficace que dans l'opus précédent (ce qui n'est pas un mal).est ce qu'il y a un event dans le jeu permettant le basculement de la Turquie dans ton camp ? de même pour l’Iran ?
Pour être honnête, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Il est possible que je les utilise pourou bien as tu la possibilité de remonter vers l'URSS ? ou envisages tu autre choses avec ces unités ?
J'ai mis le paquet en terme d'aviation et c'est souvent ce qui fait la différence.bravo, j'ai rarement vu l'Egypte céder dans un wargame dès 42!
L'attaque japonaise contre l'URSS était prévue dès le départ. L’effondrement de la Chine m'a toutefois grandement facilité la tâche.L'attaque en Siberie est également une belle variante ! Qui me donne envie de relire les Oranges de Yalta![]()
Je t'invite à poser la question à mon adversaire.Les troupes sovietiques avaient déjà été basculées sur le front européen j'imagine ?
Certes. Mais je m'en voudrais de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Tu avais par le passé regretté le peu de mordant des troupes allemandes au debut de Barbarossa, voilà 3 situations (effondrement chinois, chute de l'Egypte, invasion de la Sibérie) qui contrebalancent le tout, en rajoutant de plus une belle originalité