Je constate que, comme souvent, il est du plus haut intérêt de lire les comptes rendus des 2 parties qui s'affrontent car elles n'ont que rarement le même point de vue sur un même évènement !

buzz l'éclair a écrit :Bravo pour cet AAR, Jag !
Pas tout à fait vrai.Je constate que, comme souvent, il est du plus haut intérêt de lire les comptes rendus des 2 parties qui s'affrontent car elles n'ont que rarement le même point de vue sur un même évènement !
C'est d'ailleurs la fin de cet AAR.jagermeister a écrit :Précision : sans intérêt veut dire : "quand je ne gagne pas".
Reborn a écrit :C'est d'ailleurs la fin de cet AAR.jagermeister a écrit :Précision : sans intérêt veut dire : "quand je ne gagne pas".
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
C'est le cas.Emp_Palpatine a écrit :Le Français a très probablement reçu des renforts en cours de bataille.