Un nouveau PC...
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
Re: Un nouveau PC...
tiens j'ai acheté un SSD cette semaine, montage ce week-end avec une nouvelle installation de seven dessus (en tentant le 64 bits au passage) 

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Le problème de Windows 64bits au commencement (Vista) c'était les drivers inexistant, si tu ne traine pas des périphériques de plus de 5 ans derrière toi il n'y a pas de raison de ne pas y passer.sylvain_pva a écrit :tiens j'ai acheté un SSD cette semaine, montage ce week-end avec une nouvelle installation de seven dessus (en tentant le 64 bits au passage)
Exemple : j'ai voulu rebrancher récemment mon vieux lecteur Sony de MemoryStick -> les drivers Vista/Seven n'existent pas.
- sylvain_pva
j'ai quasiment aucun périphérique, si ce n'est une webcam logitech que j'ai même pas pu configurer en 32bits (pas de driver après XP
)
les memorystick c'est comme steam, c'est le mal de toute façon

les memorystick c'est comme steam, c'est le mal de toute façon

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
sylvain_pva a écrit :tiens j'ai acheté un SSD cette semaine, montage ce week-end avec une nouvelle installation de seven dessus (en tentant le 64 bits au passage)
- Bienvenue dans un monde où ton PC démarre en 14 secondes et où la plupart de tes programmes s'ouvrent presque instantanément.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Mais quand on rajoute un SSD, basculer l'OS dessus (et non sur le précédent disque) ce n'est pas trop compliqué ? 

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Perso, j'ai réinstallé l'OS et les programmes (une petit heure en tout).
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Mon PC démarre en 15 secondes.stratcom a écrit :sylvain_pva a écrit :tiens j'ai acheté un SSD cette semaine, montage ce week-end avec une nouvelle installation de seven dessus (en tentant le 64 bits au passage)
- Bienvenue dans un monde où ton PC démarre en 14 secondes et où la plupart de tes programmes s'ouvrent presque instantanément.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
T'es testé Diaspora le jeu sur BSG? 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Je me demande combien Coelio met de tempsEmp_Palpatine a écrit :Mon PC démarre en 15 secondes.stratcom a écrit :sylvain_pva a écrit :tiens j'ai acheté un SSD cette semaine, montage ce week-end avec une nouvelle installation de seven dessus (en tentant le 64 bits au passage)

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Un ssd çà coute encore bonbon. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- sylvain_pva
110€ pour un 160Go...
ce qui représente environ 15Kgs de fraises tagada
ce qui représente environ 15Kgs de fraises tagada

-
- Empereur spammique
160 Go, c'est pas le Pérou, de nos jours 

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Alexandre Vialatte
- sylvain_pva
je ne suis pas collectionneur de divx
et dans la mesure où tu n'y mets dessus que tes données systèmes et tes programmes, ça laisse de quoi venir quand même

et dans la mesure où tu n'y mets dessus que tes données systèmes et tes programmes, ça laisse de quoi venir quand même

- mad
- Godard de la Tartiflette
Le probléme c'est qu'un gros jeu (très récent), ça peut prendre jusqu'à 20 Go (voir plus?) ... donc un SSD de 160 Go, une fois l'OS installé, ça laisse quoi, 100, 110 Go ?sylvain_pva a écrit :je ne suis pas collectionneur de divx![]()
Je viens de regarder, mon seul dossier steam (qui certes constitue les 3/4 de mes jeux) me prend déjà 130 go. Quand je veux faire du montage vidéo basic - sur un jeu par exemple - (et c'est là qu'un SSD doit être un bonheur pur face à un disque classique et sa lenteur) les fichiers d'origine peuvent prendre également 50, voir 100 Go
Ça peut trés vite se remplir et du coup oui, un bon gros disque (dans les 240 ou 300Go) ça commence à couter pas mal, je trouve

-
- Empereur spammique
Son PC n'a pas encore fini de démarrer...Lafrite a écrit :Je me demande combien Coelio met de temps

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Alexandre Vialatte
Hérodote
Alexandre Vialatte