Tu as trouvé un truc pour que tes forces encerclées
puissent garder de la puissance de combat ?

Ravitaillement aérien intensif.griffon a écrit : Tu as trouvé un truc pour que tes forces encerclées
puissent garder de la puissance de combat ?![]()
griffon a écrit :quand tu as 300.000 hommes dans une poche
c'est comme pisser sur un violon ??????
C"est légal ça? ou c'est gamey?jagermeister a écrit :griffon a écrit :quand tu as 300.000 hommes dans une poche
c'est comme pisser sur un violon ??????![]()
Pour faire un max de missions de ravitaillement j'abaisse le pourcentage d'avions disponibles à 20 ou même 10%, comme çà je peux faire un très grand nombre de missions, après je remet à 100% bien sur, avant de conclure le tour.
Légal et à mon avis coûteux en chtis navions (bon le russe etc...GA_Thrawn a écrit :C"est légal ça? ou c'est gamey?
sval06 a écrit : Légal et à mon avis coûteux en chtis navions (bon le russe etc...)
Ravitailler les poches pour les faire tenir le plus longtemps possible est capital pendant cette période délicate pour le joueur soviétique, cela détourne des unités de la ligne de front principale et permet donc de gagner de précieux tours.basch a écrit :c'est plus rentable que le ravitaillement d'hypothétiques partisans ?
Et effectivement à 10 ou 20% ça doit être du tir au pigeon pour la flak et la luftwaffe