:bouteille-a-la-mer:

SeNTEnZa a écrit :j'espère que je serai dans cette formidable chronique qui rendrait Saint Simon jaloux, avec mon effacage de tous mes posts!![]()
Y'a pas de quoi s'en vanterSeNTEnZa a écrit :SeNTEnZa a écrit :j'espère que je serai dans cette formidable chronique qui rendrait Saint Simon jaloux, avec mon effacage de tous mes posts!![]()
je pense avoir été le seul a faire ca ... meme si martial avait commencé a la faire ici meme!
Voilà un post qui pourrait figurer dans les annales du forum.SeNTEnZa a écrit :la faute a Palpat ... comme d'hab!
J'avais d'ailleurs manigancé de longue date une invitation a dormir chez moi, pour pouvoir l’étouffer dans son sommeil ... mais il a réussit a m'acheter avec une nuit de plaisirs, de stupres et de promesses aux étoiles ..
"Tiens regarde la haut, Sent, tu vois, ca, c'est la grande ourse ... penche toi un peu plus pour mieux la voir" ... une douce chaleur m'a ensuite envahi depuis les fondements de ma personne!... certainement un effet secondaire des tremblements de la civilisation occidentale.
![]()
mad a écrit : Bon Palpat est bien sanglé, on peut le ramener sur le QG !
Ca me ressemble plus. Enfin à ce qu'il parait.SeNTEnZa a écrit :la vérité ne saurait être travestie, et doit être retransmise dans toute l’intensité de sa beauté!
comme il m'a dit sur l'instant "carpe diem et passe moi le gel"
Tgx a écrit :Hmm, à l'origine, de même que les titres spéciaux étaient accordés au compte-goutte par Rodo, il en allait de même avec les avatars. Griffon s'en rappelle sans doute mieux que moi mais il ne devait pas y en avoir plus d'une dizaine, à la base, plus 5 ou 6 réservés à des privilégiésmad a écrit :Un non événement en théorie (rappele toi sur Benzo, tous les avatars Guderian ou Rommel...)Boudi a écrit :Et l'avatar nazi de Von Aasen ?
/Tgx