Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Ici on parle de tout et de rien
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Message par SeNTEnZa »

j'espère que je serai dans cette formidable chronique qui rendrait Saint Simon jaloux, avec mon effacage de tous mes posts! :clap:

:bouteille-a-la-mer: :oops:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

SeNTEnZa a écrit :j'espère que je serai dans cette formidable chronique qui rendrait Saint Simon jaloux, avec mon effacage de tous mes posts! :clap:

je pense avoir été le seul a faire ca ... meme si martial avait commencé a la faire ici meme! :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tu oublie Stratcom l'homme qui édite 30 fois ses posts avant de disparaitre mystérieusement pendant des mois. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :
SeNTEnZa a écrit :j'espère que je serai dans cette formidable chronique qui rendrait Saint Simon jaloux, avec mon effacage de tous mes posts! :clap:

je pense avoir été le seul a faire ca ... meme si martial avait commencé a la faire ici meme! :mrgreen:
Y'a pas de quoi s'en vanter :lolmdr:
(en plus j'ai jamais rien compris à votre clash, en fait :euh: )
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

la faute a Palpat ... comme d'hab!

J'avais d'ailleurs manigancé de longue date une invitation a dormir chez moi, pour pouvoir l’étouffer dans son sommeil ... mais il a réussit a m'acheter avec une nuit de plaisirs, de stupres et de promesses aux étoiles ..

"Tiens regarde la haut, Sent, tu vois, ca, c'est la grande ourse ... penche toi un peu plus pour mieux la voir" ... une douce chaleur m'a ensuite envahi depuis les fondements de ma personne! :o: ... certainement un effet secondaire des tremblements de la civilisation occidentale. :confus: :o:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit :la faute a Palpat ... comme d'hab!

J'avais d'ailleurs manigancé de longue date une invitation a dormir chez moi, pour pouvoir l’étouffer dans son sommeil ... mais il a réussit a m'acheter avec une nuit de plaisirs, de stupres et de promesses aux étoiles ..

"Tiens regarde la haut, Sent, tu vois, ca, c'est la grande ourse ... penche toi un peu plus pour mieux la voir" ... une douce chaleur m'a ensuite envahi depuis les fondements de ma personne! :o: ... certainement un effet secondaire des tremblements de la civilisation occidentale. :confus: :o:
Voilà un post qui pourrait figurer dans les annales du forum. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

la vérité ne saurait être travestie, et doit être retransmise dans toute l’intensité de sa beauté!

comme il m'a dit sur l'instant "carpe diem et passe moi le gel" :o:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Comme je reçois des menaces de mort parce que je n'aurais pas parlé de certains membres dans ce récit remontant depuis l'origine de Benzo, je vais corriger cela en faisant de petites apartés sur quelques personnages, connus ou pas, présents ou non (et s'ils ne sont pas là ça me permettra d'autant plus de faire preuve de mauvaise foi :o: )

Le premier, Franchil, fort sympathique benzonaute qui a suivit ensuite sur le QG (puis Franconaute)
Il a sorti un mod pour ... Victoria, je crois, mais a eu l'étrange idée d'abandonner les 2 forums pour installer ses valises sur l'Alliance Francophone.
Pourquoi pas. Le probléme étant qu'il est revenu par la suite (en général une fois par an) pour faire la pub de l'autre forum dans chacun de ses rares messages :lolmdr:

Image
Le mod Franchil, c'est uniquement sur l'Alliance Francophone.
Si tu renies tes Dieux QG et Franconaute, tu auras droit à ces trés belles piéces rares et numérotées des éditions Larousse
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Ah les incursions sur les forums voisins ! :D

le post de Boudi sur l'alliance francophone pour recruter pour une GPO HOI

les nibards de Jag et d' Ar Sparfell sur la vigie

et l'urinoir ...... :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

mad a écrit : Bon Palpat est bien sanglé, on peut le ramener sur le QG !
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

SeNTEnZa a écrit :la vérité ne saurait être travestie, et doit être retransmise dans toute l’intensité de sa beauté!

comme il m'a dit sur l'instant "carpe diem et passe moi le gel" :o:
Ca me ressemble plus. Enfin à ce qu'il parait. :o: :lol:
Mais tu peux pas nier que j'ai été poète. Image
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

Tgx a écrit :
mad a écrit :
Boudi a écrit :Et l'avatar nazi de Von Aasen ? :o:
Un non événement en théorie (rappele toi sur Benzo, tous les avatars Guderian ou Rommel...)
Hmm, à l'origine, de même que les titres spéciaux étaient accordés au compte-goutte par Rodo, il en allait de même avec les avatars. Griffon s'en rappelle sans doute mieux que moi mais il ne devait pas y en avoir plus d'une dizaine, à la base, plus 5 ou 6 réservés à des privilégiés :)

/Tgx

Me souviens du chou de Chourave :)

Sympa aussi le lien de Lafrite pour retrouver son profil Benzo: inscrit en Septembre 2001 après quelques mois de lecture des AAR de Rigolo, Aedan, chourave et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête :)
Modifié en dernier par loda le dim. juil. 10, 2011 10:03 am, modifié 1 fois.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

.
Modifié en dernier par mad le sam. juil. 09, 2011 3:11 pm, modifié 1 fois.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

nettoyé Mad

je ne l'avais pas perçu comme cela ;)

ce qui n'empeche pas de se tromper

je veille à ne jamais deverser

de l'agressivité envers les autres dans mes posts par contre
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Fin 2009, la décision est irrévocable : Franconaute va fermer au bout de 4 ans de bonheur, de joie et d'insouciance. La communautée Benzo sera a nouveau rassemblée sous un même toit, le QG. Certains, qui n'avaient plus mis les pieds sur le forum depuis 2005, se préparent à revoir des têtes qu'ils avaient quasiment oubliées. Pour certains, c'est profil bas.

Image
Allez mesdemoiselles, on travaille les genuflexions ! Sparfell, plus de blague, on a dit !
Palpat, si vous me ressortez encore le livre rouge du communisme, vous serez en retenue mercredi !

Et c'est tout un travail de réapprentissage, aprés 4 ans de forum sans actu... et pour certains, qui avaient oublié que si le QG est apolitique, il est apolitiquement bien à gauche.

Image
Ché Guevara qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ta volonté soit faite à Cuba comme au ciel,
donne nous notre goulash quotidien, ne nous laisse pas succomber à la tentation impérialiste ...
(priére boudiboudesque, extrait)

Mais soyons fairplay, le retour des exilés se fait dans la bonne humeur et sans ressentiment aucun. Griffon propose même un signe distinctif pour que les anciens Franconautes puissent facilement se reconnaitre sur le QG

Image
Tu me remercieras plus tard, ça va t'aider dans ton auto-critique ...

Quelques semaines plus tard, Franconaute ferme définitivement ses portes et toute la communauté est, de nouveau, réunie, pour le meilleur et pour le pire.
Une grande communauté caractérisée, comme souvent, par le nombre écrasant de ses mâles par rapport au trés faible ratio féminin : Nanette, Cilem, on peut compter ces derniéres sur les doigts de la main.

Image
- Dis mad'moiselle t'es trop charmante ! Viens, on a fait un topic trop ouf sur Barbarossa, ça te dit ou bien ?
- Raaaah ... je voulais juste une réponse sur les Yu-Gi-Oh, moi ... Boudi, je te retiens sur ce coup là !

to be continued...
Modifié en dernier par mad le lun. nov. 13, 2017 6:40 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »