Bonjour,
voila je joue avec la chine et j'aimerais coloniser plus que ce que le jeu ne me permet. En fait, apres 1445, je n'ai plus ni d'explorateur ni de conquistador. y a t il des codes pour en creer un?????
g essayé de créer un leader ca marche pas :( g essayé de créer un event pour eveiller le leader et ca marche tjs pas :'(
donc je suis un peu desespéré
en esperant que vous saurez m'aider
a+
Explorateur et conquistador
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Je ne suis pas capable de te dire pourquoi ton event ou ton commandant n'ont pas marché.
Pour ton problème, essaie de favoriser à l'aide des sliders le "maritime": si ca marche comme pour les pays Européens, tu augmentes ainsi tes chances d'avoir un explorateur aléatoire.
Pour ton problème, essaie de favoriser à l'aide des sliders le "maritime": si ca marche comme pour les pays Européens, tu augmentes ainsi tes chances d'avoir un explorateur aléatoire.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Re: Explorateur et conquistador
tu dois édité ta sauvegarde si tu veux te rajouter un leader.
le seul truc à faire c'est de prendre un IDs libre
à priori, à partir de 101000 c'est libres
le seul truc à faire c'est de prendre un IDs libre
à priori, à partir de 101000 c'est libres