GPO du vendredi : AAR

Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 382
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : sur ton PC, banane !

GPO du vendredi : AAR

Message par Tovi7 »

1936


Image

L'Union soviétique sort enfin la tête de l'eau. Staline, notre guide suprême mène le pays dans la voie de l'industrialisation. Nos scientifiques améliorent sans cesse la productivité de l'appareil productif.

L'armée se modernise mais elle n'est pas prioritaire, car l'URSS cherche avant tout la PAIX.

Pour celà nous développons le commerce avec tous nos voisins, spécialement les pays européens. En majeure partie nous vendons charbon et acier contre ravitaillement ou argent.

Image

Mais aussi avec le Brésil, la Suisse, le Japon, l'Arabie.
Seuls les pays scandinaves nous causent des soucis : ils refusent tout accord commercial et les pays baltes s'enfoncent vers le fascisme.
Mais notre influence grandit en Espagne, en Roumanie et en Bulgarie. Nous déconseillons vivement aux fascistes de s'y intéresser.

En dehors de ces échanges pacifiques l'URSS n'a aucune volonté d'étendre son territoire.

[/img]
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum



On vous ment, vous mangez
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1792
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Brèves d'Angleterre:

-Le Royaume-Uni se porte bien et ne compte pas se mêler de politique européenne d'ici 2 ans, nous avions besoin de rassurer notre pourcentage de population malheureux.

- Mais nous n'accepterons pas que l'Allemagne nazie et ses sbires mettent l'Europe à feu et à sang...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 382
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : sur ton PC, banane !

Message par Tovi7 »

1937


Les arrogants petits pays baltes d'Estonie et de Lettonie refusent de soutenir l'internationale communiste. Pire , ils s'acoquinent avec les fachistes. Il faudrait des décennies avant que les idéaux révolutionnaires puissent pénétrer ces contrées attardées.
C'est pourquoi l'armée rouge marcha vers l'ouest pour libérer les peuples de leur oppression.
La campagne fut rapide, nos corps de blindés et d'infanterie mobile firent merveille.

Image

Cet essai grandeur nature de notre armement effraya l'Allemagne nazie. Elle annula deux importants accords commerciaux portant sur la vente massive de pétrole et de matériaux précieux (environ 26t/j et 80t/j) contre des produits industriels.

Mais le fier peuple russe ne se laissera pas impressioner. Ces traitres d'allemands ont démontré que les accords signés avec eux avaient peu de valeur. Nous nous fourniront désormais ailleurs (USA et France), chez les capitalistes.
Image
Cet Hitler est bien décevant.
Si il ne change pas d'attitude il est possible que la Lithuanie soit envahie à son tour.

Le plan d'industrialisation est terminé. Le nouveau plan prévoit l'amélioration de l'armée et une légère augmentation des biens de consommation.

L'Espagne est en guerre civile : nous avons soutenu massivement les républicains qui semblent prendre le dessus.
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum



On vous ment, vous mangez
Teq
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 4:14 pm
Localisation : Derriere mon clavier...

Message par Teq »

1937


Notre grand Fourreur, depuis son election en 1933, fidéle a ses idéaux de paix et de fraternité, et voulant que la Grande Guerre soit vraiment la "der des der", lui memme ayant connu ses horreurs, a tout fait pour preserver la paix en europe malgré les differences idéologique.

Sa seule ambition est de sortir le grand et glorieux peuple Allemand de la crise qu'il connait.

L'attaque des pays balte par l'ogre soviétique a été une veritable surprise pour nous!!!

Brisant ses promesses de paix, reniant sa parole donnée, les traitres bolcheviks, rompant leurs pactes de non agression, ont litteralement annéanties les faibles mais neanmoins courageuses armées baltes

De nombreuses revoltes eclatérent en Estonie et en Lettonie, toutes ecrasées dans le sang!!!!

Notre grand chef, craignant a juste titre une invasion de la prusse puis de l'allemagne a été ferme quand a la sauvegarde du seul pays balte restant, la littuanie

Nos accords commerciaux ont immediatement été rompu "pour que les atrocitées commisent par les bolcheviks ne soit pas fait avec du materiel Allemand" a declaré notre Fourreur, ajoutant que " c'etait notre seule moyen de protestaiton" avant de s'engager devant le peuple Allemand a ne declarer aucune guerre dans un futur proche si les fourbes de russes en restent la. Pour finir il a assurer les grandes puissances occidentales qu'il ferait tout son possible pour regler nos hypotetique futurs differents de facon diplomatique et non par la voix des armes, mais que neanmoins, les recents evenements l'obligeait a commencer un plan de renforcement de la wechmacht afin de se premunir du "peril rouge"

Ce pathetique dictateur buveur de vodka qu'est Staline, n'ayant aucune parole, exploitant son pauvre peuple pour son seul interet devrait prendre exemple sur la sagesse et l'humanité de notre bien aimé Fourreur!!!!
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 382
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : sur ton PC, banane !

Message par Tovi7 »

Aucun pacte n'a été rompu. Les républiques baltes font désormais parti de la grande famille soviétique.
Tant que l'Allemagne sera pacifique elle n'aura rien à craindre. Mais le régime nazi doit cesser aussi d'opprimer son peuple, tous les Hommes sont des frères, les races n'existent pas.
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum



On vous ment, vous mangez
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 382
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : sur ton PC, banane !

Message par Tovi7 »

Le Grand Jeu


Poursuivant notre politique de décontingentement des états fascistes frontaliers le comité central du parti par la voix de son représentant Staline, déclara la guerre à l'Afghanistan.
Mais ce négligeable petit état d'Asie centrale était sous la protection de l'Angleterre et jamais nous n'avions imaginé qu'elle oserait nous déclarer la guerre.
Soit... le sort en était jetté, tout l'Alliance se joignit à elle. Ce qui eu pour premier effet de rendre caduque tous nos accords commerciaux avec eux.

La campagne

Image

L'Afghanistan fut rapidement écrasé. Depuis un an nous avions amassé une armée à la frontière. Composée de 6 divisions d'infanterie de montagne sous les ordres du marécahl Voroshilov, de 3 divisions d'infanterie mobile et QG du maréchal Tukhachevsky, et encore 3 infanterie mobile, une division de chars légers, de la cavalerie.
Mais très vite les impérialistes ramenèrent des renforts en Inde: anglais, sud-africains, néo-zélandais firent barrage.
Des renforts soviétiques furent également envoyés dans la région. Ils dégarnirent les fronts de Mongolie, du Caucase et de Roumanie. Principalement de l'infanterie et de l'artillerie.
Une percée a été effectuée jusqu'à Hyderabad par nos divisions blindées mais le front ne bougera sans doute plus.

(bientôt un screen, dès que j'aurais la sauvegarde)

De son côté le Japon s'attaque à la Chine nationaliste. Celà ne nous arrange guère car nous avons de nombreux accords commerciaux avec elle. Mais nous avons espoir de trouver un accord de partage de l'Asie avec eux.
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum



On vous ment, vous mangez
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »