Retard du à manque de PP

Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Retard du à manque de PP

Message par Glaçon tout froid »

J'ai Firefox ! :mrgreen:

Ma question est sur le retard des productions du à un manque de PP.
Je jouais avec la France et j'avais lancé l'agrandissement de la Ligne Maginot, mais soudain un event qui me donne+3% d'insta apparait ( :x ça avec la surinstabilité du à la guerre civile des bouffeurs de paella c'est mortel) donc j'ai envoyé tous mes PP dans les biens de conso pour faire disparaitre ces vilains manifestants et je m'attentais à perdre du temps pour les constructions, mais ce retard fut un tantinet excessif...puisque la fin des travaux est passé d'aout 39 à février 40 :shock: et on a le meme phénoméne avec les divisions :x

Vous avez un expliquation ?
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Je comprend pas bien le problème.
Si tu mets tes PP dans biens de consommation, d'autres sont perdus dans la construction d'unités ou de fortifications. Donc certaines constructions ne seront pas à 100% voir même à 0%.
Après la durée du retard, ça dépend du temps où tes constructions ne pouvaient tourner à 100%.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Je suppose que tu avais egalement lancé ces construction en serie, donc avec le "gearing bonus" (je ne sais pas comment il l'ont traduit en fr).
Le fait de stopper meme momentanement ce type de construction en serie anulle tous les effets du "gering bonus", ce qui explique l'augmentation de la durée. Tu peux t'en apercevoir, car le chiffre qui indiquait 3/5 est passé à 0/2 (par exemple).

La durée de construction des fortifications varie egalement en fonction de l'infrastructure de la province et des technologies et des ministres.
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

Logiquement le retard aurait du etre le nombre de jour durant lequel les PP ont manqué, en gros un mois ou deux pour virer les 3% d'insta, mais dès le premier de l'arret du financement des fortifications, la fin des travaux est passé de aout 39 à février 40.

Paradox a vraiment des idées bizarres...ils ne connaisent pas le terme "gel" en Suéde ? :shock:

Pour l'infra et les techs c'est tout à fond.
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »