J'ai encore appris un truc de plus ici.
La France a voté non ;-)
-
Gilou
- Necroadministrateur

J'ai encore appris un truc de plus ici.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Oui!
Il esperait récupérer la couronne de son cousin; il n'eut droit qu'au même collier que lui.
Il esperait récupérer la couronne de son cousin; il n'eut droit qu'au même collier que lui.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Bah...
Tu sais, à ce niveau de pouvoir, les ambitions dépassent les liens familiaux. Il espérait se concilier les révolutionnaires et, une fois la situation calmée, être le recours (donc récupérer la couronne.).
Manque de chance pour lui, il termina aussi à l'échaffaud pendant la Terreur.
Tu sais, à ce niveau de pouvoir, les ambitions dépassent les liens familiaux. Il espérait se concilier les révolutionnaires et, une fois la situation calmée, être le recours (donc récupérer la couronne.).
Manque de chance pour lui, il termina aussi à l'échaffaud pendant la Terreur.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Pas la moindre idée, je ne m'en suis pas occupée, faut dire que avec la Finlande la France est le cadet de mes soucis.Bubu a écrit :Tiens comment on fait une France monarchiste en 1939?Event? Mod?
Moi j'ai bien fais une France autoritaire mais beaucoup plus tard et point de Bourbon.
J'ai rien trouvé dans les events qui amènent cela
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Dédé
- Empereur spammique

Pour revenir à HoI (et que je savais pas où pauser ma question, je fais une partie en ce moment avec la France, et, appliquant le bon vieu principe ricain de guerre préventive, je m'en suis pris violamment à l'Allemagne en 37. Résultat, tonton Adolf et au fond d'une fausseet j'ai annexé l'Allemagne fin 37.
Très bien.
Je me suis dit : ne t'arrete pas là gamin, fonce, fait toi l'Italie et l'Espagne, après tu pourras flinguer du roasbeef (vieux phantasme).
Seul problème : je suis une démocratie, lourd handicap (ce jeu est décidemment immoral). Je met les barres interventions, militarisme à fond, mais je ne peu toujours pas déclarer la guerre à l'Italie. Je pensais intervenir lors de l'invasion de l'Albanie, mais elle tarde à venir. Meme en Espagne, la guerre civile s'est figée lors de l'annexion de l'Allemagne, l'URSS n'a pas attaqué la Finlande, bref, à mon grand déséspoir, la paix règne en Europe.
Comment faire pour la guerre et le chaos déferlent sur l'Europe?

Très bien.
Je me suis dit : ne t'arrete pas là gamin, fonce, fait toi l'Italie et l'Espagne, après tu pourras flinguer du roasbeef (vieux phantasme).
Seul problème : je suis une démocratie, lourd handicap (ce jeu est décidemment immoral). Je met les barres interventions, militarisme à fond, mais je ne peu toujours pas déclarer la guerre à l'Italie. Je pensais intervenir lors de l'invasion de l'Albanie, mais elle tarde à venir. Meme en Espagne, la guerre civile s'est figée lors de l'annexion de l'Allemagne, l'URSS n'a pas attaqué la Finlande, bref, à mon grand déséspoir, la paix règne en Europe.
Comment faire pour la guerre et le chaos déferlent sur l'Europe?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Dédé
- Empereur spammique

Merci pour vos conseils, je vais m'y remettre fissa 
Effectivement, j'ai un peu la trouille que le ruscoff me tombe dessus, là, ca etre sportif
Effectivement, j'ai un peu la trouille que le ruscoff me tombe dessus, là, ca etre sportif
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."