Eu2->Vickie

Discussion Générale
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Eu2->Vickie

Message par Emp_Palpatine »

Au cours de mes promenades sur le forum de paradox, j'ai découvert qu'il existe apparament un programme permettant de convertir les parties de EU2 vers Victoria! Quelqu'un à des infos? ca marche? etc... :)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ben euh j'en sais à proprement dire rien, mais ça me paraît bizarre vu que EU2 se termine en 1820 et que Victoria commence en 1836 :?
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Faut aller farfouiller dans le forum anglo de paradox, sous-forum Victoria.

Mais la dernière fois que j'y suis allé, je m'y suis perdu. J'ignore donc si ce projet a donné quelque chose, ou si ça n'est que du vent..... C'est que tout tient en un seul thread, les liens, le dev!
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »