Pareil que Lafrite ; Pas pour le moment, Win10 me convient parfaitement pour l'instant
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Du même avis, il est plus sage de rester sur 10, en attendant les essuyages de plâtres.
Je l'es installer sur un portable d'un ami il y a quelques temps et beaucoup de chose on changer au niveau ergonomie.
Enfin c'est ce qui m'a sauter aux yeux , j'ai du passer dessus 30 minute max.
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
SeNTEnZa a écrit : ↑ven. nov. 12, 2021 12:28 am
merci... pour ma part, je serai bien resté a win 3.11, 95, XP ou 7
je reste sur le 10 alors, par défaut.
Haaaaa windows XP! Le seul vrai OS stable et moderne jamais inventé par Microsoft. RIP
Essuyer les plâtres devient tout à fait relatif quand on voit les bugs générés par les multiples mises à jour auxquels est soumis Windows 10. Moi je stress à chaque MaJ majeure de l'OS.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
J'y suis passer il y a quelques semaines déjà
Je n'est pas trop poussé dans tout les trackers, programmes et autres m.... qui tournent en arrière plan
*mais je peux vous dire que pour les gros jeux comme DCS par exemple c'est insuffisant en ram
Il est nettement plus gourmand que le 10.
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi