NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J'avais loupé l'info sur Bein car j'ai regarder le match sur la CBS pour profites des pubs des trailers de nouvelle séries.
Cela a ete annoncé donc sur Bein :

source touchdown actu

Les Musketeers de Paris arrivent sur la chaîne beIN Sports à l’occasion de l’ELF (European League Football).

L’ELF va avoir lieu du 2 juin au 25 août. Le club de football américain basé à Paris va jouer leur 2e saison dans cette ligue. Non retransmis à la télévision l’an dernier, les fans français de football américain vont pouvoir regarder les rencontres à la télévision sur une chaîne certes payante mais accessible.

La chaîne qatarie obtient les droits de diffusion pour tous les matchs de saison régulière 2024 (et des playoffs si qualification) des Musketeers.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

ah ok, un peu surpris mais plutôt une bonne nouvelle !

ça ne se compare pas au fait d'assister au match ceci dit ;)
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Mik29 a écrit : mer. févr. 14, 2024 10:58 am ah ok, un peu surpris mais plutôt une bonne nouvelle !

ça ne se compare pas au fait d'assister au match ceci dit ;)
C'est sur , je vais y retourner , les seules fois ou j'avais été voir des matchs c’était a la Courneuve pour voir les Flashs ça change d'ambiance :mrgreen:
J’espère aussi aller voir le match de Paris a Cologne , profitant d'aller voir un ami qui habite a quelques km
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bon la draft 2024 approche a grand pas avec au premier tour les Bears qui ont recuperer le 1er pick des Panthers suite a un échange.
On parle donc de Caleb Williams comme 1er choix de la draft ils viens de l’université southern California
les Trojans (LA )sont dans le Pacific 12
C'est un QB très très mobile il me fait penser a qq ...
Ca parle aussi de Drake May North, Carolina U qui fait partie de l'atlantic coast ou le niveau est beaucoup plus relevé
avec FSU , Clemson , Virginia Tech , the U , Louisville , Syracuse ..
Mais bon je ne crois ni en l'un ni en l'autre , en NFL ils vont faire pshiiit :mrgreen: (n'oubliez pas il se passe très souvent le contraire de ce que je pense :mrgreen: )


la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Et pour ceux qui connaissent les Colorado Buffaloes qui depuis l'année dernière sont coacher par "néon"Deion Sanders
Ils sont aussi dans le pac 12 et terminent avec une fiche negative mais ca a bien fait le buzz ..

les gars qui courent autour :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »