ultimate general: American revolution

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

ultimate general: American revolution

Message par gris »

Je post ici mais je me demande si ca aurait pas plus sa place dans "jeux de stratégie"

il est encore en développement
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5623
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: ultimate general: American revolution

Message par sylvain_pva »

une période de l'histoire que je trouve étonnamment peu couverte dans le domaine des jeux PC (à part AGEOD il y a d'autres jeux ?) alors que le marché US est conséquent
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: ultimate general: American revolution

Message par gris »

sylvain_pva a écrit : ven. juil. 07, 2023 8:50 pm une période de l'histoire que je trouve étonnamment peu couverte dans le domaine des jeux PC (à part AGEOD il y a d'autres jeux ?) alors que le marché US est conséquent
a par les ancien HPS devenu WDS avec la série Early American Wars, je ne voit pas et encore cette série est asse disparate avec des titres comme
little big horn
Campign 1776
Mexican American war
french indian war
The war of 1812

Ce qui est sympa avec la série "ultimate" c'est qu'elle st facile a jouer , rapide et asser belle graphiquement , elle irait très bien sur "smartphone"
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 480
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Re: ultimate general: American revolution

Message par Chataigne »

Il y a un jeu SGS qui est en développement sur le sujet.

https://strategygamestudio.com/fr/jeux/ ... he-people/

Mais oui, c'est vrai que c'est une période sous représentée et pourtant. La je viens de commencer une PBEM sur Wars in America (scénario 1812) et c'est passionnant. Il y a des tas de choses à apprendre sur ces conflits.

Et clairement ce prochain jeu Ultimate, je l’achèterai des le 1er jour. Au moins pour soutenir ce studio.

Ultimate General Civil War est un jeu que je relance régulièrement
Ultimate Admiral Age of Sail était vraiment très bien, même si les combats terrestres étaient un cran en dessous.

Celui là, je l'attends de pied ferme
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: ultimate general: American revolution

Message par gris »

J'ai récupérer le jeu en faisant les encombrants et j'ai même pas tester quoi que ce soit j'ai lancer
le jeu rien régler et démarrer une skirmish pour voir vite fait.
Ça a un peu évoluer au niveau des directives
j'ai lancer un enregistrement , la version que j'ai est en Anglais , a sa sortie il sera surement en Francais
Donc le George s'est carapater et j'ai pris une rouste de chez moulinot ...
J'ai bien cru a un moment donné voir arriver Blec le roc avec ses hommes ..mais non :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: ultimate general: American revolution

Message par gris »

j'ai capturer le tuto vidéo de la campagne pour donner une idée au cas cela intéresserai qq :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: ultimate general: American revolution

Message par gris »

après quelques heures de jeu sur la campagne.
C'est même pas une bêta, bcp de bug j'y ai même trouver des mouches ...
le jeu est tout de même prometteur dans la même veine que les précédents
Mais surtout ne lâcher pas d'oseille vous le regretteriez.
Les jeux devraient comme a l’époque de tilt avoir une démo obligatoire.Ca éviterais aux petits jeunes qui se laisse influencer
par les vidéos d'escrocs décérébrés qui se mettent volontiers a genoux devant les éditeurs pour obtenir une copie du jeu ...
Après y'a les autres .. ceux qui font du blés avec des mensonges ... la c'est une toute autre histoire
Bien content d'avoir fait les encombrants hier .... même mon chien s'y ai régaler il a trouver un nounours géant qu'il a dépiauter sur place :mrgreen:
Rv dans minimum un an , a moins qu'il embauchent une armée de développeur...
Comme dirait Ice T : Born dead"

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8750
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: ultimate general: American revolution

Message par DarthMath »

Je m'étais assez vite lassé de Gettysburg, au point qu'il a même été désinstallé il y a peu quand j'ai dû faire un peu de place sur le DD ...
Apparemment, ils ne se sont pas beaucoup améliorés ... bon cela dit, de mémoire, ils ne le vendaient pas très cher ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: ultimate general: American revolution

Message par gris »

Lafrite a écrit : sam. janv. 27, 2024 4:30 pm Oui, bon, c'est un early access aussi. On sait où l'on met les pieds :siffle:
oui je suis d'accord avec toi , mais j'ai rarement vu un early acces dans cet état !
je ne parle que de la partie campagne ou c’est le pire
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Wargames »