AutoREALM Logiciel de dessin cartographique

Tecumseh
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. juil. 21, 2023 5:54 pm

AutoREALM Logiciel de dessin cartographique

Message par Tecumseh »

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé de créer leur propre wargame (sur plateau) ? Et si oui, quel logiciel de dessin cartographique ils ont utilisé ? J'utilise AutoREALM mais je le trouve limité et surtout ça fait très longtemps qu'il n'est pas updaté.
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2002
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: AutoREALM Logiciel de dessin cartographique

Message par Antonius »

J'ai tendance à récupéré des cartes déjà existante. Comme ça je suis sûr qu'elle sont belles et sympa, surtout pour mes jdr😅
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Oscar87
Spammer
Spammer
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 30, 2023 6:13 am

Re: AutoREALM Logiciel de dessin cartographique

Message par Oscar87 »

Salut,

J'ai utilisé AutoREALM pour créer mon propre wargame sur plateau, mais je suis d'accord avec toi, il est limité et pas régulièrement mis à jour. Il existe d'autres options plus modernes comme Campaign Cartographer, Inkarnate, ou même des logiciels de dessin vectoriel comme Adobe Illustrator ou Inkscape. Chacun a ses avantages, alors ça vaut la peine d'explorer différentes options en fonction de tes besoins et de tes compétences en dessin cartographique.
Répondre

Retourner vers « Wargames »