IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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gris
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Vente flash sur forum officiel à l'occasion de l'anniversaire de Jason.
Profitez vite il ne doit plus rester beaucoup de temps

Tank Crew = 50% Off

Flying Circus = 75% Off

BOBP = 75% Off



Image

https://forum.il2sturmovik.com/topic/70 ... -and-bobp/




De plus, JAson répond actuellement au question de la communauté avec quelles indices sur le futur...

Le Pacific pour moi c'est encore trop loin , ça parle d'un France d'un défense du reich ou d'un lybie ...
bien malin qui saura
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
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gris
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

J'ai hâte de survoler Omaha beach avec la skin de "Pips" !

Traduis par Deepl ..


Chers amis !

Le travail sur notre prochaine mise à jour, qui est la version 4.6, se poursuit comme prévu et devrait être publié avant la fin de ce mois. Cette mise à jour sera assez importante avec du nouveau contenu, quelques nouvelles fonctionnalités et beaucoup de petites modifications comme d'habitude.

Nous continuons également à créer de nouveaux avions et d'autres modèles qui seront intégrés à la simulation cette année et au-delà. Comme vous le savez, le travail ne ralentit jamais pour nous. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous quelques écrans du travail en cours que vous apprécierez pendant que nous finalisons la prochaine mise à jour.

Voici quelques images qui illustrent notre système DVD pour nos chars et véhicules AAA ainsi que notre technologie de codes tactiques. Le DVD ajoute définitivement une autre couche intéressante à notre modélisation des dommages.


Le travail sur la carte de la Normandie se poursuit et vous pouvez voir ici quelques villes qui prennent forme. Les textures du terrain ne sont pas définitives et sont empruntées à la carte de la Rhénanie pour le moment.

Image


Image


Et voici la terrible arme de vengeance qui a terrorisé la Grande-Bretagne pendant de nombreux mois durant la guerre - le Fieseler Fi 103 ou simplement le V-1 "Buzz Bomb". Les Britanniques le surnommaient sarcastiquement le "Doodlebug", mais il n'avait rien de mignon en réalité. C'était le premier missile de croisière à réaction au monde, et c'était une arme mortelle et dangereuse qui tombait du ciel à des endroits apparemment aléatoires avec peu ou pas d'avertissement. Environ 8 000 V-1 ont été lancés contre la Grande-Bretagne, dont environ 2 400 ont réussi à franchir les défenses. Plus de 6 000 personnes ont été tuées et des milliers d'autres blessées par ces armes. Plus de 44 000 sorties alliées ont été effectuées pour tenter de les intercepter, ainsi que les batteries de DCA qui ont essayé désespérément de les abattre. Une véritable terreur volante. Vous pourrez simuler leur interception avant qu'ils ne puissent frapper leurs cibles le long de la côte sud de l'Angleterre lorsque la carte BON sera prête. Ils ont également été utilisés contre des cibles en France et en Belgique, en plus petit nombre, à mesure que les Alliés avançaient.


Image


Nous avons également ajouté d'autres rgares aux villes BOBP et voici la liste actuelle qui est passée à un total de 19. Nous nous excusons de ne pas avoir de photos d'eux, mais le COVID a décidé d'interférer dans cette opération. Nous vous rappelons juste que nous ne sommes pas encore totalement sortis d'affaire avec la pandémie.

Antwerp

Liege

Mainz

Frankfurt

Bonn

Cologne

Disburg

Brussels

Charleroi

Dusseldorf

Munster

Koblenz

Eindhoven

Tillburg

Nijmegen

Essen

Enschede

Hengelo

Osnabruck

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Les dernières news me plaisent beaucoup avec l'arrivée dans quelque temps d'un de mes oiseaux préféré qui est développe par un tiers.

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https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt-1103199
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

DD 284
Traduction Pips CCG

Chers pilotes,



L'été est là et il fait très chaud à Moscou et à Las Vegas, mais nous continuons à travailler principalement depuis nos appartements et nos maisons. Le DD de cette semaine ne présente que quelques éléments, mais l'un est une surprise comme vous le verrez.

Mais d'abord, admirons les prochains skins 4K créés par notre fidèle allié et partenaire Martin "ICDP" Catney. Le vilain petit canard est devenu un cygne avec ces nouvelles textures non ?


Et maintenant, une surprise qui est apparue très récemment, mais qui a ses racines dans l'histoire de Rise of Flight et qui devrait se terminer par un résultat positif pour IL-2 Sturmovik. Aujourd'hui, nous partageons des photos Work In Progress extrêmement anciennes d'un important modèle de chasseur qui a combattu à la fois les forces aériennes soviétiques et américaines et à la fin de la guerre, à leurs côtés. Pouvez-vous deviner de quel avion il s'agit ? Il y a très peu de types qui ont cette distinction.

Image


Et nous continuons à travailler sur la nouvelle fonctionnalité AQM, les systèmes de carburant avec réservoirs largables, l'Air Marshal et même une technologie améliorée pour les nuages. Tout ce dont j'espère vous montrer des images dans les prochains journaux des développeurs.

Et Jason continue de travailler avec des créateurs de missions talentueux sur de nouveaux contenus de mission et de nouvelles campagnes que nous espérons avoir terminées et publiées bientôt.

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Plus sérieusement, la pandémie nous a vraiment ralenti car nous sommes empêchés d'être dans notre bureau et de nous voir face à face. Le travail à domicile n'est pas toujours idéal pour un effort de collaboration comme le développement de Sturmovik, mais nous continuons à faire de notre mieux et à répondre aux besoins de personnel dès que possible. Nous espérions que 2021 apporterait un retour rapide à la normale pour nous, mais malheureusement, cela nous a apporté un tout nouvel ensemble de défis en tant qu'équipe au-delà des défis techniques habituels alors que la pandémie persiste. Alors s'il vous plaît, soyez patient avec nous et sachez que l'équipe fait de son mieux dans des circonstances loin d'être idéales.



Rendez-vous dans les cieux et sur le champ de bataille !



L'équipe Sturmovik

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

JDD 285

Traduction Pips CCG

Chers pilotes,



Le Journal des développeurs d'aujourd'hui a deux articles intéressants à annoncer.



Premièrement, vous ne pouvez pas organiser une invasion de la Normandie sans que des soldats britanniques fringants sautent depuis des avions. Alors, nous en avons réalisés quelques-uns.

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Ensuite, nous sommes ravis d'annoncer que notre prochaine campagne scriptée historique payante arrive bientôt et elle s'appelle - Steel Birds !

Les précommandes débuteront la semaine prochaine !


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Créé par notre maître-spécialiste Alex "Blacksix" Timoshkov, "Steel Birds" se concentre sur les opérations du Fw-190 A-5 sur le théâtre du Kuban à la fin du printemps 1943. Vous assumerez le rôle du pilote nouvellement nommé à la 5. Staffel du II./Sch.G 1. Sous le commandement du Hauptmann Frank Neubert, ce groupe vient de terminer un programme de reconversion et s'est installé sur l'aérodrome d'Anapa pour soutenir les opérations de la 17e armée allemande.


La campagne se déroule du 14 avril au 16 mai 1943 et s'articule autour de la lutte pour une tête de pont à Novorossiysk (Opération Neptune), et de deux grandes offensives soviétiques dans la région de Krymskaya, qui se terminent par le retrait des troupes allemandes vers une nouvelle ligne de défense début mai.

La forte augmentation de la force aérienne soviétique dans le Kuban a conduit à l'une des batailles aériennes les plus importantes et les plus féroces jamais menées sur le front de l'Est. Dans cette situation difficile, vous devez frapper des batteries d'artillerie, des colonnes de transport et blindées, des aérodromes et des formations de combat des troupes ennemies qui avancent.

Nous en saurons plus sur "Steel Birds" la semaine prochaine lorsque nous lancerons officiellement les précommandes pour cette campagne sur base historique. La sortie est prévue pour août.


Quelques images de "Steel Birds" sont ci-dessous.

ImageImageImageImage

Et enfin, nous avons quelques images de la nouvelle interface "Advanced Quick Mission" qui arrivera plus tard cet été.

Nous avons conservé notre ancienne technologie de système de « campagne » et l'avons superposée au QMB existant pour vous donner plus de profondeur pour les missions qui peuvent être créées rapidement. Nous pensons que ce sera une nouvelle fonctionnalité divertissante qui vous permettra de jouer des missions avec plus de structure, mais ne sera pas un engagement aussi important que la carrière de pilote ou aussi simpliste que les batailles dans le QMB actuel.

Ce nouvel AQM, ainsi que nos autres outils de création de missions tels que QMB, Pilot Career et Mission Builder, ainsi que toutes les excellentes applications tierces telles que PWCG de Pat Wilson et EMG de SYN_Vander offrent à la série Great Battle un nombre incroyable d'options. pour créer un contenu de mission divertissant.

ImageImage

Amusez-vous bien !!

L'équipe de Sturmovik
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Je suis en train de réinstaller toute ma machine en vue de l'arrivée de la VR a la maison :yho:
a cause d'une erreur de save j'ai du re-dl les skins, j'ai donc décider d'essayer l'utilitaire de téléchargement
Haluter’s Skin Downloader, de partage des skins.
il existe de nombreux skin pack pour il2 que l'on trouve sur les sites ou par torrent aussi.
mais cet outil permet de visualiser , télécharger les skins , et cela bien précisément
sans être obliger de Dl tout un pack avec des skin "fantasy" qui souvent ne ressemble a rien et prennent de la place sur le DD.
La communauté peut uploader et on peut donc récupérer de nombreuses skins.
Utile pour les périodes ciblées et essayer de mettre un peu plus d'historicité.

https://forum.il2sturmovik.com/topic/70 ... es-series/

On peut sélectionner a l'aide des cases en bas :
Le type de skin, générique fiction et historique
La résolution si on veut du 4K
le créateur
Le pack car de nombreux skinners quand ils peignent ils font souvent les skins pour un
groupe complet.
Le groupe virtuel, souvent un pack est mis en nom de son escadrille virtuelle.
il y en a a peu prés 5000 mais beaucoup manque et ne sont pas uploader
on en retrouve sur mission4today sur le forum il2 etc.

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Ca fait un peu de monde au balcon, j'ai du me louper quelque part :ko:
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aheuc
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par aheuc »

:lolmdr: 189 Go ! Ah oui quand-même ...
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Traduction Deepl

DD 286


Chers amis,



Aujourd'hui, nous avons une très simple Dev. Diary pour vous. Nous aimerions vous montrer 4 avions que nous avons en cours de développement. Deux de la Grande Guerre et deux de la Seconde Guerre mondiale.


Tout d'abord, nous avons le Spad VII.C1 qui est en cours de développement par nos partenaires de Ugra Media pour Flying Circus Vol. II. Il avance bien.

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Ensuite, nous avons le puissant Airco DH.4 qui donne à Flying Circus quelques options supplémentaires de bombardier biplace. Un si bel avion.


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Ensuite, nous avons le B-26 Marauder qui sera piloté par l'IA dans la Bataille de Normandie. C'est l'un des avions préférés de Jason car son grand-père John a servi dans une unité de B-26 en Angleterre et en France pendant la guerre.

ImageImage

Nous continuons à construire d'autres avions dont le Mosquito, le Me-410 et le P-51B/C et nous continuons à tester Air Marshal. De plus, notre nouvelle modélisation plus complexe du système de carburant entre enfin dans la phase bêta. Elle sera d'abord installée et testée sur nos Bf-109.


Le travail continue donc sur tous les fronts, même si les membres de l'équipe prennent des vacances d'été bien méritées.



Profitez-en !



L'équipe Sturmovik
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Profitez des soldes pour ceux qui hésitent a franchir le pas


Plus que quelques jours étendu jusqu’au 19 juillet flyers de promo n'est pas a jour

Image

Sur les module Greats battle ça fait une sacrée économie

Tank Crew - 50% Off
BOS – 85% Off
BOM – 75% Off
BOK – 75% Off
BOBP – 66% Off
FC1 – 66% Off

Certains collectors aussi sont donnés mais attention les collectors pour la plupart
vous les avez si vous acheter la Premium édition.
De mémoire les G6, UV2, tante ju, les 2 YAK9 et il y a aussi le petit dernier
le C47 qui ne sont pas dans la premium
Pour le C47 vaut mieux attendre il est a 20 soldé

Certains avion sont a 2 dollars 49
les plus anciens , seulement si vous avez la standard édition ( ils sont compris dans la premium)

Hurricane Mk.II - 50% Off
Yak-9 – 50% Off
Yak-9T – 50% Off
Fw-190 D-9 – 66% Off
P-38 J-15 – 66% Off
U-2VS -75% Off
Ju-52/3M – 75% Off
Bf-109 G-6 – 75% Off
Yak-1B – 75% Off
Spitfire Mk. VB – 75 % Off
LA-5FN – 75% Off
HS-129 B-2 – 85% Off
P-40E-1 – 85% Off
Macchi MC.202 – 85% Off
Fw-190 A-3 – 85% Off
LA-5 Series 8 – 85% Off


Certaines campagne scriptées sont a 2 dollars 49

Ice Ring – 50% Off
Blazing Steppe – 75% Off
Fortress on the Volga – 75% Off
Hell Hawks Over the Bulge – 50% Off (Webstore Only)
Ten Days of Autumn – 75% Off (Webstore Only)
Havoc Over the Kuban – 75% Off (Webstore Only)
Achtung Spitfire! – 75% Off (Webstore Only)

https://il2sturmovik.com/store/collector-planes/
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

On voit le travail effectuer pour les aérodromes de BON Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

JDD 288

Malgré le temps magnifique derrière la fenêtre qui orienterait n'importe qui vers des vacances, l'équipe IL-2 continue de travailler au rythme le plus rapide possible dans toutes les directions prévues. Pour la plus massive d'entre elles, la bataille de Normandie, plusieurs résultats significatifs ont été obtenus au cours des dernières semaines. Par exemple, le travail sur les objets de la carte de Normandie, y compris ceux nécessaires pour les ports temporaires dans la zone de la tête de pont, les fortifications allemandes, les bâtiments urbains uniques et les radars fixes sont presque terminés. Nous pouvons déjà vous en montrer quelques-uns dans le jeu :

ImageImage

De plus, nous avons entamé la dernière étape de production du P-51B que nous créons pour la bataille de Normandie. Nous souhaitons livrer au plus vite ce fameux avion tant attendu à tous les clients BoN.

Image

Il y a de bonnes nouvelles à propos de Flying Circus Vol. II également - la carte du front occidental avance bien et nous prévoyons de la montrer bientôt dans notre Dev Blog, alors qu'aujourd'hui nous pouvons vous montrer deux avions à venir en même temps : le premier , le SPAD 7.C1 avec un moteur de 150 CV et le bombardier biplace Airco DH4 :

ImageImage

Et enfin, le Sd.Kfz.10/5 avec 20 mm Flak 38, le deuxième canon AA mobile contrôlable par le joueur, est également presque terminé. Voici ses captures d'écran dans le jeu :

ImageImage
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Du bon cette semaine et de beaux screens et la nouvelle la plus intéressante est pour moi les nuages et le Air Marshall


Traduction Deepl

JDD 289

Chers amis,


Nous travaillons sur beaucoup de choses en ce moment et nous aimerions partager ce qui se passe, mais tout d'abord, voici une photo de nos nouveaux modèles de pilotes de bombardiers américains qui sont maintenant prêts à être implantés. Une fois de plus, notre cher ami Alexey nous offre un modèle magnifique.

Image


Tout d'abord, la mise à jour 4.603 arrive la semaine prochaine, en supposant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises de dernière minute.
La mise à jour 4.603 verra la sortie du très attendu Sd.Kfz. 10/5 Flak 38 monté sur véhicule et de trois avions de la Première Guerre mondiale
pour Flying Circus : Volume II - le SPAD VII, le Pfalz D.XII et le biplace Airco DH.4.

ImageImageImage

En plus des nouveaux avions pour FC2, Ugra Media travaille d'arrache-pied sur la carte et fabrique des éléments pour celle-ci, notamment des bâtiments, des aérodromes, des véhicules et d'autres petits détails qui pourraient vous intéresser.

ImageImageImage

Je souhaite également aborder quelques points dont vous avez entendu parler ou que vous attendez patiemment depuis un certain temps.



Nous avons de bonnes et de moins bonnes nouvelles concernant l'avancement de notre nouvelle fonctionnalité de systèmes de carburant plus complexes et de réservoirs largables. Il semble que nous serons en mesure d'inclure des réservoirs largables pour certains des derniers modèles de Bf-109 dans la simulation avec leur nouvelle modélisation du système de carburant dans la prochaine mise à jour. La moins bonne nouvelle est que d'autres avions devront suivre dans les prochaines mises à jour, car nous travaillons à la modernisation de nombreux avions. Nous avions espéré pouvoir accélérer ce processus, mais nous n'avons pas été en mesure de remplir quelques postes critiques dans l'équipe à temps pour que cela se fasse aussi vite que nous le souhaitons. Cependant, ces 109 avaient vraiment besoin de réservoirs largables, nous les avons donc ajoutés en premier. Il y a une petite chance qu'ils ne fassent pas cette mise à jour si des bugs de dernière minute apparaissent, mais nous avons bon espoir. Des pensées positives s'il vous plaît !



Ensuite, notre nouvelle fonctionnalité Air Marshal est en test depuis quelques semaines maintenant et elle fonctionne, mais il y a quelques bugs et problèmes de conception qui doivent être résolus avant la sortie. Le maréchal de l'air comprend de nombreux éléments liés à l'interface graphique et est également connecté au mode multijoueur, ce qui en fait une fonction plus complexe qu'une simple interface graphique. Nous sommes enfin confiants dans la sortie d'Air Marshal, mais l'ETA exacte n'est pas encore connue. Cependant, elle se rapproche de plus en plus avec l'aide de quelques testeurs motivés. Lorsque nous serons certains que l'interface est finalisée ou très proche de l'être, nous vous montrerons des images et vous parlerons de ses caractéristiques.



De plus, nous continuons à tester et à travailler sur la nouvelle fonctionnalité AQM (Advanced Quick Missions) et elle progresse rapidement, mais les premiers tests ont révélé quelques problèmes qui doivent être résolus. Le système AQM finira par être appliqué à toutes nos cartes et nous y travaillons dès que possible. Il est probable qu'il sera d'abord lancé pour nos plus grandes cartes, puis appliqué aux autres. La sortie est prévue pour cet automne.



En ce qui concerne le mode Carrière, nous sommes heureux d'annoncer que 8 nouveaux types de missions pour les chasseurs-bombardiers seront disponibles dans la prochaine mise à jour. Viks et LukeFF ont travaillé pour améliorer la carrière dans cet aspect et tout semble bien fonctionner.



Par ailleurs, beaucoup d'entre vous savent que nous travaillons sur une nouvelle technologie de nuage pour la simulation. Cela devrait amener nos nuages à un nouveau niveau de beauté, de variété et de réalisme. Nous prévoyons également de travailler avec un membre talentueux de la communauté sur ce projet et nous espérons qu'il portera ses fruits dans les mois à venir. Mais avant de nous préoccuper de la qualité artistique, nous devons perfectionner la partie technologique. Et nous pensons, sur la base des premiers tests, que ces nuages amélioreront également les performances, mais donneront un résultat plus joli. Nous vous ferons parvenir des photos dès que nous aurons quelque chose de valable à vous montrer.



Et enfin, le travail sur plusieurs nouveaux avions continue - V-1, P-51B/C, Me-410, Mosquito, Ar-234, B-26 (AI) sont tous travaillés fiévreusement et Ugra est jusqu'au cou dans la construction du cockpit pour le C-47 en plus de préparer plus d'avions FC2 pour la sortie.



Enfin, Jason commence à planifier de futurs projets dont vous aurez probablement connaissance à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine, alors que nous travaillons fiévreusement pour terminer Battle of Normandy.



Il y a tant d'aspects d'IL-2 sur lesquels nous travaillons alors que nous terminons cet été chaud et dont nous parlerons dans les prochains journaux des développeurs.



À bientôt dans les cieux !



L'équipe Sturmovik


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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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Soldes d’été

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IL-2 GREAT BATTLES IN IL-2 OFFICIAL WEBSTORE

IL-2 IL-2 GREAT BATTLES ON STEAM

Tank Crew - 50% Off (Webstore & Steam)

BOS – 85% Off
BOM – 75% Off
BOK – 75% Off
BOBP – 66% Off
FC1 – 66% Off



Hurricane Mk.II - 50% Off



Yak-9 – 66% Off
Yak-9T – 66% Off


Fw-190 D-9 – 66% Off
P-38 J-15 – 66% Off
U-2VS -75% Off
Ju-52/3M – 75% Off
Bf-109 G-6 – 75% Off
Yak-1B – 75% Off
Spitfire Mk. VB – 75 % Off
LA-5FN – 75% Off
HS-129 B-2 – 85% Off
P-40E-1 – 85% Off
Macchi MC.202 – 85% Off
Fw-190 A-3 – 85% Off
LA-5 Series 8 – 85% Off



Ice Ring – 50% Off

Blazing Steppe – 75% Off
Fortress on the Volga – 75% Off

Hell Hawks Over the Bulge – 50% Off (Webstore Only)
Ten Days of Autumn – 75% Off (Webstore Only)
Havoc Over the Kuban – 75% Off (Webstore Only)
Achtung Spitfire! – 75% Off (Webstore Only)
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Update 4.603 , on attendais plus mais c'est une belle MAJ tout de meme
La gestion des droptanks ce n'est pas ce que j'attends le plus.

Une des bonnes nouvelle, c'est la collaboration entre Jason et le moddeur rowdyb00t, son pseudo je ne l'est pas vu
mais c'est lui qui a fait un travail remarquable avec son mod : Realistic Clouds. a terme le mod pourrait être incorporer.
Beaucoup de serveur et beaucoup de Squads pour ne pas dire la plupart jouent "mods off" c'est donc une très bonne nouvelle

Traduction Deepl

Chers amis,


L'équipe d'IL-2 annonce la sortie de la nouvelle mise à jour 4.603. Il s'agit d'une mise à jour importante pour Flying Circus Vol.II -
trois avions ont été ajoutés au programme Early Access de ce projet.

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Cette mise à jour comprend également le véhicule de collection tant attendu - le half-track allemand AA Sd.Kfz.10/5. Ce fut une expérience intéressante à développer : c'est le premier châssis de demi-camion contrôlable par le joueur dans notre simulation. Beaucoup de travail a été consacré à la recherche de données balistiques et d'autres paramètres de munitions. Nos partenaires de Digital Forms ont fait un excellent travail de recherche de références et de création du modèle 3D et d'une myriade de ses pièces à partir de celles-ci.

ImageImageImage

Oyster_KAI a amélioré tous les cockpits des avions du Flying Circus (Vol.I et Vol.II) et Martin =ICDP= Catney a créé des textures externes de qualité 4K pour l'avion collecteur allemand Hs 129 B-2.

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Image


Et enfin, Alexander =BlackSix= Timoshkov a terminé sa nouvelle campagne "Steel Birds" sur les missions des Fw 190 A-5 au-dessus du Kuban et elle est disponible dans le jeu maintenant (vous pouvez l'obtenir sur notre site web si vous ne l'avez pas déjà fait).

Image
Image

Pendant ce temps, le travail sur le mode multijoueur Marshal, les systèmes de carburant et les réservoirs largables, les graphiques d'environnement, les cartes de la Normandie et du front occidental de la Première Guerre mondiale se poursuit et nous espérons vous montrer les résultats plus tôt que tard. Cette mise à jour contient de nombreux changements en plus de ceux mentionnés ci-dessus :



Principaux changements



1. Véhicule de collection Le canon anti-aérien Flak 38 de 20 mm sur le half-track Sd.Kfz 10/5 est maintenant disponible ;
2. Le Pfalz D.XII est maintenant disponible pour tous les clients qui ont précommandé Flying Circus Vol.II ;
3. La première version du chasseur Spad VII.C1 avec un moteur de 150 chevaux est maintenant disponible pour tous les clients qui ont précommandé Flying Circus Vol. II ;
4. Le bombardier monomoteur biplace DH4I d'Airco est maintenant disponible pour tous les clients qui ont précommandé Flying Circus Vol. II ;
5. La nouvelle campagne de scénarios historiques "Steel birds" est désormais disponible ;
6. Amélioration des détails des cockpits de tous les avions de Flying Circus Vol.I et Vol.II (Oyster_KAI) ;
7. L'avion d'attaque Hs-129 B-2 a maintenant des textures externes de qualité 4K (Martin 'ICDP' Catney) ;


Changements d'aéronefs



8. Correction de l'invisibilité des parachutistes sur Ju-52 et C-47 dans une partie multijoueur ;
9. Suppression de la possibilité de sélectionner un pistolet et de le tirer lorsque le cockpit est fermé (il est automatiquement rangé dans son étui) ;
10. Correction de l'indicateur de surcharge pour les mitrailleurs "invités" (autres joueurs) dans les avions à équipage multiple en multijoueur ;
11. La portance maximale des ailes du Hawker Typhoon Mk.Ib a été réduite. La vitesse de décrochage a augmenté et les performances en virage ont diminué. Le modèle de vol de l'avion a été reconfiguré de telle sorte que les autres caractéristiques de vol significatives de l'avion (vitesse, taux de montée, positions d'équilibrage du manche, vitesses angulaires de roulis) n'ont pratiquement pas changé ;
12. L'indicateur dans le viseur de bombes montrant l'impossibilité de larguer des bombes à partir de la position actuelle a été fixé ;
13. Les pilotes IA ne secouent pas leur avion le long de l'axe de tangage lorsqu'ils attaquent une cible au sol avec des canons qui ont un mélange de différents types de munitions ;
14. Les pilotes IA n'ignorent plus une cible au sol fortement endommagée mais non détruite ;
15. L'angle d'un piqué de bombardement peu profond pour les avions Pe-2, Il-2, Fw-190, Ju-87, Ju-88, Bf-110, Hs-129 a été augmenté à 30° ;
16. Le son du largage de la bombe a été ajouté à tous les avions du Flying Circus ;


Changements concernant les chars contrôlables par le joueur


17. La commande "Éteindre le moteur" fonctionne comme il se doit et a une voix off ;
18. Correction d'une rotation infinie des chars détaillés contrôlés par l'IA après leur avoir donné un ordre de rotation et d'arrêt ;
19. Correction du "tremblement" des chars détaillés contrôlés par l'IA qui se produisait parfois après l'arrêt ;
20. Correction du "bouclage" des chars détaillés contrôlés par l'IA qui se produisait parfois après l'ordre "Tourner de 180°" ;
21. Les ordres de déplacement vers un point et de déplacement selon le scénario de la mission fonctionnent correctement après avoir émis les ordres "Arrêter et maintenir la position" et "Tourner et arrêter" ;
22. La caméra ne sera pas aléatoirement bloquée en vue externe après la mort d'un des membres de l'équipage et il ne sera pas possible de passer à un membre de l'équipage tué ;
23. L'artilleur utilise désormais un entraînement manuel de la tourelle et ses différents engrenages si disponibles en fonction de la correction de visée requise (de petits ajustements sont effectués à l'aide de l'entraînement manuel) ;
24. Les artilleurs tués ne "tournent" plus visiblement après leur mort ;
25. Les chars détaillés ne "rebondissent" pas lorsqu'ils entrent en collision avec des versions statiques de véhicules (static_ ...) ;


Effets graphiques


26. Les effets de sillage et d'éclaboussures des navires ont été considérablement améliorés ;
27. Ajout de nouveaux effets d'explosion et de naufrage de navires ;
28. Ajout d'effets de feu de navire améliorés ;
29. Création d'un nouvel effet d'explosion de réservoir de carburant d'avion ;
30. Les détonations des bombes au sol, les explosions des transports ferroviaires et routiers de carburant sont améliorées et optimisées ;



Carrière de pilote


31. Nouveaux types de missions de bombardement ajoutés pour tous les chasseurs/bombardiers de toutes les carrières (8 types au total) : position d'artillerie, zone fortifiée, concentration de troupes, aérodrome, passage de rivière, nœud ferroviaire, entrepôt, pont ;
32. La logique de mission dans toutes les missions d'attaque au sol et de bombardement a été améliorée : les avions du joueur qui rentrent chez eux avec des bombes et des missiles inutilisés devraient se produire beaucoup moins souvent ;
33. Le chasseur/bombardier du joueur dans toutes les missions d'attaque au sol et de bombardement devrait avoir une escorte en fonction du type d'avion du joueur et de la période ;



Autres modifications



34. La suppression des wagons de train par l'UCM : commande de suppression de mission corrigée (auparavant, elle ne supprimait que la locomotive, laissant les wagons) ;
35. Correction d'un problème avec la partie de l'interface du jeu manquante dans les captures d'écran ;
36. Un code tactique par défaut peut être défini dans les paramètres du point de spawn dans l'éditeur de mission ;
37. La divergence entre les effets de mouvement des vaisseaux pour différents joueurs en multijoueur a été corrigée ;
38. Correction de la balistique et de la capacité de pénétration des balles allemandes de 20 mm utilisées dans les canons anti-aériens ;
39. Restauration du son du tir du canon antiaérien Thorny 13 pdr AA ;
40. Correction de l'indicateur "Engageable" pour le canon antiaérien GAZ-MM 72K dans l'éditeur de mission (auparavant, les pilotes de l'IA attaquaient le véhicule même s'il était réglé sur 0).


Je vous met le trailer de la campagne "historique" a venir "Still Birds"

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
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