Pour l'instant je n'est que 4 heure au compteur, ça bug oui , mais beaucoup moins que Uboat par exemple.
Sinon c'est asse bien fait, je n'est pas encore fini tout les tutos.Puis comme j'ai du mal avec la langue anglaise
Il me faut beaucoup plus de temps pour décoder.
C'est asse facile a jouer , ce sera plus compliqué avec de grosses flottes a diriger.
Toujours aussi pointu en terme de gestions des dégâts , avec pour un navire, les cales et système représentés.
En cas de gros dégâts, la difficulté est de choisir quels réparations effectué , après le feu en priorité.
et aussi les dégâts de pont sur les casemates.
Sur l'illustration dans le tuto, la soute de munition arrière explose , les réparations qui durent asse longtemps sur
certains système peuvent redémarrer d'autres non.
Les sous marins aussi sont bien réalisés avec la thermocline présente.
Les système de solution de tir sur tout les navire avec des restrictions: vitesse, météo etc on peut même voir les appareils
se mettre dans la direction de la cible.
les canons peuvent tirer tous ensemble ou a gauche et a droite en mème temps , on peut faire beaucoup de chose.
Et l'apparition des PA ! j'ai hâte d'en commander un.
La composante aérienne aussi avec la possibilité de diriger les avions , leur formations , leurs cibles etc
Pour l'instant mon avis reste positif je suis même passer de la "démo" a l'achat sur steam ....
Je regrette l'absence de vie sur les navire.
J'ai horreur du système avec un capital point ! Je trouve cela Ahistorique .... mais on est pas dans un jeu "de niche"
Prendre tel ou tel navire parce qu’il te reste 80 point dans ton deck ....
Et l'histoire bordel ! Je préfère des scenarios historique ce qui doit être le cas dans les scenarios j'ai pas encore vérifié.
ce que j'ai vérifié c'est le mode campagne ou cela semble comme cela , pour démarrer tu as un capital point pour choisir tes navires .... dommage.