American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Galou a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 11:24 pm
J'ai honte! Tu...tu sais très bien que j'ai été le premier à me moquer de toi quand cela t'es arrivé! Et pourtant, non, tu ne m'enfonces pas! Quel coeur d'or! . Pardon, je serai gentil maintenant!
Ca prend plus de temps que ça avant que l'IA ne prenne le relais (3 tours il me semble) et donne des ordres, qui, ma foi, ne sont pas si nuls que ça quand on voit ce que font certains joueurs.
Mais tu peux reprendre la main n'importe quand si tu n'as pas abandonné la partie.
Le Club Mède a été très prisé par le Roi des rois pendant un moment mais il a récemment opté pour la montagne même s'il a eu du mal à trouver des crêpes au suc'. Mais il recommande quand même chaudement, surtout que c'est à moins de 2 portées de javelots de ses palais.
Le royaume de Macédoine appel à l'aide ?? Nous arrivons !
J'en profite pour vous informer que je pars dans deux semaines en vacance pour un mois donc Rome risque de repasser sous le contrôle de l'IA :s
DrussDharan a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 2:02 pm
Le royaume de Macédoine souhaite simplement forger une alliance avec son voisin romain, avec lequel il souhaiterait fixer les frontières communes.
Attention ça pu l'entourloupe!!!!
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.