hello,
1. vu le cout de base de l'amélioration d'unité (50%), et en prenant en compte le malus du à une armée de conscrit (jusqu'à +70%, donc certainement un cout d'upgrade de 50 * 1.70 = 85%) est ce que cela vaut vraiment le cout? Ca me parait pas vraiment rentable, en tout cas avec l'Italie, laissez tomber!
2. Le bonus gear up du à la politique domestique ne fonctionne pas... Même quand c'est marqué -8%, on reste à -5% dans les faits. A moins que cela serve à quelque chose, mais je n'ai pas compris quoi.
3. quel est le malus quand on met trop d'avions dans une base?
merci et a+
questions diverses
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

L'org se récupère plus lentement.3. quel est le malus quand on met trop d'avions dans une base?
Je crois avoir lu sur le forum Paradox qu'aucun bonus de recherche n'était activé. C'est peut-être avlable pour les autres aussi2. Le bonus gear up du à la politique domestique ne fonctionne pas... Même quand c'est marqué -8%, on reste à -5% dans les faits. A moins que cela serve à quelque chose, mais je n'ai pas compris quoi.
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Dédé
- Empereur spammique

Donc en fait soit on construit une brigade pour toutes les divisions du crops, soit ca sert pas à grand chose? en fait? hein?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."