Elles sont quand même ultra-solides à l'Est ? Certes, les forteresses aident et tu les utilises efficacement, mais je suis toujours étonné quand je vois une unité s'avancer, attaquer et se replier dans le même tour, le tout en infligeant des pertes importantes durant son attaque, sans en endurer beaucoup. J'ai l'impression que quand je fais ça, c'est systématiquement une catastrophe, vu que je n'ai pas le bonus de 30% en attaquant sans bouger durant le même tour.
Un peu pareil à l'Ouest, où tu tombes sur des forteresses françaises, des troupes reposées, retranchées, immobiles, et quand bien même tu progresses. J'ai falli perdre Nancy alors qu'il y avait des positions aussi solides que possible
La différence en niveau de tactiques d'infanterie a quand même l'air de faire une sacré différence !
Un peu dégoûté aussi d'avoir dû constater qu'il y a un event pour générer une garnison à Berlin quand mes cosaques s'approchent, j'aurais bien aimé te forcer à y déployer/redéployer un corps

Maintenant que je l'ai vu, je crois me souvenir qu'il y a un event similaire pour toutes les capitales majeures