American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Je viens de lire votre AAR PBEM et j'aimerai participer à la prochaine partie.
Est-ce possible? j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je suis encore débutant sur le jeu.
Je n'ai pas de préférence de nation. J'irais où bon vous semblera.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Salut Dyur ! La partie a été lancée ce matin à 8:37 désolé
Mais peut-être qu'on peut recommencer, il faut voir avec les autres
D'ailleurs je suis nouveau aussi et je suis perdu : où poste-t-on l'AAR ? Dans le même thread que le précédent (càd ici : https://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=16385) ?
Modifié en dernier par Alcoolamus le ven. mars 13, 2020 4:18 pm, modifié 1 fois.
Salut Dyur. Ca m'embête un poil pour diverses raisons mais avoir un joueur supplémentaire est sympathique et ne peut qu'enrichir la partie. J'attends l'avis des autres.
Ce sujet est plus pour le fonctionnement technique et de la diplo "ouverte", les coups de poignards dans le dos se préparent par la messagerie du forum (en haut à droite, à coté de ton pseudo), pour l'aar aux points de vues biaisés, le premier qui a quelque chose à dire ouvre un nouveau sujet (ce qui viens d'être fait par le Macédonien). Mais y'a pas vraiment de règles sinon éviter les questions techniques sur un aar.
Tout se passe dans l'interface du jeu: tu vas dans multiplayers, connecte toi avec ton compte Slitherine (il en faut un), vas dans l'onglet "accept challenge", clique sur la partie "aut Caesar, aut nihil", clique sur "accept challenge" (et rentre le mot de passe donné plus haut), choisi ta nation et voilà.
Tu recevras une notification par mail quand le tour est prêt mais pas toujours, lorsqu'un joueur est "idle" (n'a pas joué avant la fin du délai) il n'y a pas de notification. Le rythme étant de 1 tour/3 jours (non extensible), tu attends au pire 72 heures et le tour sera là.
Galou a écrit : ↑ven. mars 13, 2020 5:26 pm
Tout se passe dans l'interface du jeu: tu vas dans multiplayers, connecte toi avec ton compte Slitherine (il en faut un), vas dans l'onglet "accept challenge", clique sur la partie "aut Caesar, aut nihil", clique sur "accept challenge" (et rentre le mot de passe donné plus haut), choisi ta nation et voilà.
Tu recevras une notification par mail quand le tour est prêt mais pas toujours, lorsqu'un joueur est "idle" (n'a pas joué avant la fin du délai) il n'y a pas de notification. Le rythme étant de 1 tour/3 jours (non extensible), tu attends au pire 72 heures et le tour sera là.
Merci pour ces explications très claires.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.