Dans le jeu , chaque personnage gagne des points d'xp et pourra être récompensé et ou avoir de l'avancement
Aussi chaque personnage a des compétences particulières .
Avant la patrouille , on choisis , son équipage , on a un pool supplémentaire , quand survient une mort
on peut recruter.
le skipper choisis ensuite la mission parmi 3 choix , ceux ci sont censés êtres :
-facile
-moyen
-dur
Les 3 missions apportent de l'argent , que l'on dépense dans l’achat de fourniture et ou de matelots , officiers
et aussi en recherche qui nous servira a améliorer le bateau (de nouvelles pièces plus performantes : radio , torpilles , sonar etc )
Pour débloquer. les recherches il nous faut 1 point que l'on a pas , il faut donc aller le gagner dans une mission
ensuite revenu au port il faudra choisir une recherche , comme le schnorchel par exemple.
Mais pour cela il faut envoyer un de nos officiers , nous n'en avons que 5 pour l'instant
il faudra donc en gagner plusieurs , 1 pour les recherches (des fois il faut envoyer un ingénieur ou un meccano
cela dépend de la recherche) et il me semble , car je n'est pas été très loin dans le jeu
qu'a un moment on pourra avoir 7 officiers a bord.
Et en dernier avant de prendre la mer, il faut remplir les stocks , nourriture variée si possible
je vous expliquerai pourquoi plus tard .
des munitions: torpilles , obus , cartouches
certains objets comme des respirateurs , du café , un scaphandre, trousses de secours, des mitraillettes etc
on y reviendra aussi plus tard .
le fuel bien sur , les pièces détachées pour les meccanos .
voila les choix de missions qui ont été remis aux officiers Elvis et DrFlump :
une fois le choix je choisirais le matériel a emmener.