11H00
Mauvaise nouvelle, la route a n’étant pas prise ( event ), toutes les divisions perdent une partie de leur moral.
Les pertes
Celles de la 12 SS ont triplé, passant à 3 compagnies.
J’ai dû couler un navire avec mes firefly car il menaçait cette fameuse route de ses tirs.
Les commandos commencent à payer un lourd tribu. Si j’en perds plus de 15, je perds aussi des points de victoire.

Gold
La route côtière est presque dégagée, les derniers bunkers sont détruits, il faut encore éliminer les mines. Reste aussi la batterie de longues . Prochaine étape Bayeux
Les bunkers restants sont laissés de coté car pas génants

Juno sword
La situation n’a guère évolué, sauf au sud avec la 12 SS qui commence à mettre la pression. Heureusement que mes chars veuillent.Et que ceux d'en façe ne sont pas arrivés.

Pour les para au nord c’est pénible, l’ennemi résiste beaucoup plus que ne voudrait les lois de la probabilité, infligeant même des pertes à mes pas si vaillants para.
Au sud nouvelle tentative de faire sauter les ponts, cette fois avec 6 eme brigade au complet. La 21 panzer fait un retour en force pour m’en empêcher. Une de leur rare compagnie d’infanterie a été quand même détruite. Un pont a déjà sauté, encore trois.