(ca empechera pas le canada de finir occupé par les troupes italo-roumaines)

Oui je te comprends moi je ne vois ma copine q'un week end sur deux.Princesse_Aude a écrit :et puis c'est surtout que je pars demain pour bordeaux pour deux semaines et que ca fait une semaine qu'on a pas eu une soirée à deux...
mais bon ca c'est la vie de couple je sais...
Si je pouvais...Gilou a écrit :Bah écoute gamin, elle semble un peu désapointée, alors....
Bon aller prends congé cette aprèm, puis rentre lui faire des poutous et des calins, comme cela elle repartira le coeur rempli de soleil et de doux songes...
Non, les USA garantissent l'indépendance de tous les pays du continent américain. Dons, si j'apperçois le petit bout du nez d'un axiste ou d'un jap dans le coin, ça va :bazooka:Boudi a écrit :Dites, chers collègues, rassurez-moi :
Sous HOI1, il y a longtemps qu'un patch (lequel ?) a mis fin à ces stupidités : si d'aventure l'axe dow un pays du continent américain, les USA se retrouvent illico en guerre. (Doctrine Monroe)
Et envahir le Canada est quasi impossible compte tenu de la pénalité logistique. Sous Core, un event place même le Canada sous protection des USA.
Ca a calmé d'un coup les histoires de TP allemands qui se balladaient à Cuba ou au Canada.
Ne me dites pas qu'avec HOI2, ces bêtises sont de retour ? Vous déconnez là ?