Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

:fete:

Edit : Il n'y a plus de balise youtube ou vidéo, ici ? :sad:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

Ah, c'est que j'avais un filtre, mais mon bricolage a fonctionné, en effet ... ;)
Cependant, la balise semble bien avoir quand même disparu dans la liste du haut ! :notice:

Et bonne partie contre le vil Périgourdin ventripotent, au fait ... :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par von Aasen »

DarthMath a écrit :Ah, c'est que j'avais un filtre, mais mon bricolage a fonctionné, en effet ... ;)
Cependant, la balise semble bien avoir quand même disparu dans la liste du haut ! :notice:

Et bonne partie contre le vil Périgourdin ventripotent, au fait ... :chicos:
Il faut prendre la balise "media" si je ne m'abuse :P Et merci pour les encouragements ;)
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par Lunarc »

https://www.youtube.com/watch?v=VstZgEl7O7U
Mao a aussi un message apparemment... :chair:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par Greyhunter »

Chouette, Twilight Struggle! Je ne comprends rien aux règles, mais un jour je risque de quand même craquer sur la version numérique de ce jeu!


Mais c'est quoi cette cagoule SM? :shock:
von Aasen a écrit :
Image
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

Tiens, à ce propos, il est tjs "steam only", ce jeu ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par von Aasen »

Lunarc a écrit :Mao a aussi un message apparemment... :chair:
Un mélange pour le moins intéressant :lol:
Greyhunter a écrit :Chouette, Twilight Struggle! Je ne comprends rien aux règles, mais un jour je risque de quand même craquer sur la version numérique de ce jeu!

Mais c'est quoi cette cagoule SM? :shock:
Le net t'as ruiné Grey, c'est juste un équipement d'hiver américain utilisé durant la Guerre de Corée :lolmdr:
N'hésite pas à poser une question si tu en as, pour les règles en général il y a un bon tutoriel sur la version digitale, et comme le jeu applique les règles pour toi tu as moins de chances de faire n'importe quoi :)
DarthMath a écrit :Tiens, à ce propos, il est tjs "steam only", ce jeu ?
La version digitale pour autant que je sache, oui :P Très pratique pour jouer en différé d'ailleurs, je reçois un mail automatiquement dès que Thrawn joue son round ou son action. Et quand on a le temps de jouer au même moment, il n'y a rien à changer aux paramètres, on peut continuer comme si de rien n'était et sans s'embêter avec des fichiers à envoyer etc.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par Greyhunter »

von Aasen a écrit :Le net t'as ruiné Grey, c'est juste un équipement d'hiver américain utilisé durant la Guerre de Corée :lolmdr:
Même pas, là c'est plutôt Pulp Fiction qui m'a ruiné! :lolmdr:

Image
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DrussDharan »

Ah TS ! On est un peu tributaire des mains néanmoins, ce qui peut littéralement faire perdre une partie. :goutte:
Vers la victoire camarade !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par von Aasen »

Greyhunter a écrit :
von Aasen a écrit :Le net t'as ruiné Grey, c'est juste un équipement d'hiver américain utilisé durant la Guerre de Corée :lolmdr:
Même pas, là c'est plutôt Pulp Fiction qui m'a ruiné! :lolmdr:
Des excuses, des excuses ... :chicos:
DrussDharan a écrit :Ah TS ! On est un peu tributaire des mains néanmoins, ce qui peut littéralement faire perdre une partie. :goutte:
Vers la victoire camarade !
La chance joue certes un rôle, en l'occurrence le joueur américain a quelques chances de se prendre un KO direct dans la première moitié de la partie, s'il est vraiment malchanceux. Les lancés de dés peuvent être très importants aussi (comme ici le coup de l'état US en Iran, quelle veine d'avoir un 6 aux dés et de revenir en force!). Pourtant, TS arrive quand même bien à doser le tout, on s'y retrouve souvent au bout de quelques tours :D
Répondre

Retourner vers « AARs divers »