Bravo!!
Je ne m'attendais pas à une telle chute, mais chapeau pour ton ARR.
Va vraiment falloir que je me mette aux AGEOD...

Disons que je connaissais mieux ce jeu cet AGEOD vu que c'est surtout sur lui que j'ai appris à jouer (et un peu sur le premier Civil War, mais le déclic s'est vraiment fait avec lui), du coup je connaissais bien mieux la carte, les events et les enjeux de la partie.DarthMath a écrit :Un AAR bien plaisant à suivre, bravo pour ta victoire sans appel !!![]()
J'ai juste un petit regret ... je pense que tes adversaires n'étaient pas à ton niveau, ils ont commis des erreurs rédhibitoires dans un Ageod. La partie aurait plus être plus passionnante sans cela ...Mais bravo à tous pour la persévérance, en tout cas ...
Merci à toi de l'avoir suivi. Si j'arrive à te mettre aux Ageod, ce sera de bonne guerre : tu m'as fais acheté TOAW IIIAtollman a écrit :![]()
Bravo!!
Va vraiment falloir que je me mette aux AGEOD...
Oui je suis fier Môssieur ! J'ai sauvé l'Europe de l'hégémonie de la dynastie décadente des Habsbourg et de la Pompadour.Leaz a écrit :Bravo, j’espère que tu est fier d'avoir perpétué l'histoire, et, innocemment, permis l’ascension de l'Allemagne en Europe..
On sait tous comment ça va finir désormais.![]()
Chataigne a écrit :Merci à toi de l'avoir suivi. Si j'arrive à te mettre aux Ageod, ce sera de bonne guerre : tu m'as fais acheté TOAW IIIAtollman a écrit :![]()
Bravo!!
Va vraiment falloir que je me mette aux AGEOD...![]()
Pour démarrer, je dirai un sur une période qui te botte.Atollman a écrit :
Quel AGEOD me conseilles tu pour commencer?
Pour TOAW, si tu cherches un adversaire, je suis preneur.
Merci beaucoup !!! Et merci d'avoir suivi cet AAR. Pour les clés, je t'avoue que je ne maitrise pas tout à 100%. Mais a force de jouer en multi, je lis et relis les manuels histoire de ne pas me faire avoir par une règle non maitrisée.buzz l'éclair a écrit :Je plussoie pour les félicitations quant à l'AAR.<br abp="762"><br abp="763">Je me rends compte ô combien je suis loin de maîtriser les clés des jeux AGEOD...