en + ici je te rappelle que pour beaucoup, les auxiliaires c'est ça :

T'inquiète pas pour moi, quand il faut se relire, je me relis.Emp_Palpatine a écrit :Tout le monde s'en fout sauf l'employeur qui mettra ton C.V. à la poubelle parce qu'il est écrit n'importe comment.![]()
Ou le client qui ira voir ailleurs parce que l'image donnée par le mails que tu écris pour ta boite n'est pas franchement sérieuse.
Je l'ai déjà dit et répété, mais :Leaz a écrit : Mais quand je suis sur internet, j'estime écrire de manière assez correcte pour pas m'emmerder à faire attention à toutes les règles farfelues de la langue française.
Tan kon ékri pa com sa moa sa me va.
Quelque chose m'a-t-il échappé ? J'ai l'impression qu'il y a une faute de conjugaison.Emp_Palpatine a écrit : Voilà pourquoi aujourd'hui le marché de l'orthographe se développent
Maître Capelo-Vichy a écrit :Vous pourriez cependant veuiller à ne pas....
Leaz a écrit :C'est juste que franchement dés fois ça devient un peu pesant pour l'ambiance du forum. Il n'y à qu'a voir les messages de ces derniers jours, il y en a une grande partie uniquement dédiée à cela.
Hors venir systématiquement sur le thème de l'orthographe en zappant l'information de fond, moi je trouve ça regrettable, on en oublie le fondement du forum qui est de partager du contenu.
C'est clair que pour des fautes évidentes ("quand" a la place de "qu'en" .. bon ok) ça pique les yeux, mais quand on parle de règles d'accord ou de "a" / "à" .. un mp devrait largement suffire plutôt que de venir publiquement signifier au posteur son erreur.
D'ailleurs j'aimerais soumettre cela au futur comité de modérateur, que les réactions a l'orthographe se fassent par mp plutôt que publiquement. Moi j'ai bien l'impression que certains membres ont était dégoutés par le rappel a l'ordre permanent concernant leur orthographe (Urial, pour ne pas le citer, qu'on ne vois plus que trop rarement par ici). Le QG n'a déjà pas une grande communauté active, c'est bien dommage d'exclure encore d'autres membres..