Boudi a écrit :Ici le général Giap. Je vous attends mes cocos.
Il est pixelisé le Giap.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Greyhunter a écrit :Quel beau patch, c'est rare de voir des jeux qui font de telles améliorations à leur système après leur sortie!
J'espère qu'ils auront les moyens de continuer à améliorer le jeu. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je crois que si le jeu fonctionne bien, ils envisagent d'ajouter du multi
DrFlump a écrit :Pilote au rapport! USN, Marines ou USAF selon les disponibilités.
Tu étais déjà désigné d'office pour l USAAF
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Je voudrais un poste de responsable dans un village de repos et de vacances pour nos amis américains (pilotes ou autres) dans lequel ils pourront découvrir la culture Nord-Vietnamienne autour d'activités physiques saines et amusantes (un peu comme fort Boyard, avec plus de rats et moins d'eau de mer) et d'une nourriture douce au palais et peu calorique
.
.
.
.
.
.
A défaut, si on ne peut pas jouer les forces de la liberté et de la joie, un poste de livreur de tapis dans un B52, je suis preneur.
Great minds think alike… Fools seldom difffers.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien