Il est pixelisé le Giap.Boudi a écrit :Ici le général Giap. Je vous attends mes cocos.![]()
You were Soldiers
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Re: You were Soldiers
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Boudi
- Khan Océanique
Qu'importe, suffit qu'il apparaisse pour que les impérialistes trouvent des prétextes futiles pour stopper les opérations. 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Il n'est plus pixelisé, le Giap.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
J'espère qu'ils auront les moyens de continuer à améliorer le jeu. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je crois que si le jeu fonctionne bien, ils envisagent d'ajouter du multiGreyhunter a écrit :Quel beau patch, c'est rare de voir des jeux qui font de telles améliorations à leur système après leur sortie!
Pilote au rapport! USN, Marines ou USAF selon les disponibilités.
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
DrFlump a écrit :Pilote au rapport! USN, Marines ou USAF selon les disponibilités.
Tu étais déjà désigné d'office pour l USAAF
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
Hunt-folard
- Foudre de Guerre

Je m'engage où tu veux 
-
taq1
- Aspirant spammeur

- Meilleur jeu 2008 : Elite...
- Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
- Meilleur jeu 2010 : CSS...
- Meilleur jeu 2011 : BF2...
Moi siouplait !
Je voudrais un poste de responsable dans un village de repos et de vacances pour nos amis américains (pilotes ou autres) dans lequel ils pourront découvrir la culture Nord-Vietnamienne autour d'activités physiques saines et amusantes (un peu comme fort Boyard, avec plus de rats et moins d'eau de mer) et d'une nourriture douce au palais et peu calorique
.
.
.
.
.
.
A défaut, si on ne peut pas jouer les forces de la liberté et de la joie, un poste de livreur de tapis dans un B52, je suis preneur.
Je voudrais un poste de responsable dans un village de repos et de vacances pour nos amis américains (pilotes ou autres) dans lequel ils pourront découvrir la culture Nord-Vietnamienne autour d'activités physiques saines et amusantes (un peu comme fort Boyard, avec plus de rats et moins d'eau de mer) et d'une nourriture douce au palais et peu calorique
.
.
.
.
.
.
A défaut, si on ne peut pas jouer les forces de la liberté et de la joie, un poste de livreur de tapis dans un B52, je suis preneur.
Great minds think alike… Fools seldom difffers.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
- griffon
- Empereur Intergalactique
Le patch est sorti ? 
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Ca n'a l'air que d'être une annonce, pour l'instant.griffon a écrit :Le patch est sorti ?
Elle est prévue pour début mai.
- griffon
- Empereur Intergalactique
Nous allons patienter gentiment .....
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
https://youtu.be/LmOd62Fbc_A
J'enlèverai la vidéo dès que l'aar commencera.
J'enlèverai la vidéo dès que l'aar commencera.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.