Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1
-
- Empereur spammique
Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1
Je trouve ta règle des forfait un peu bizarre mais bon...
Le gars ça fait quand même 23 jours qu'il s'est pas co, je vois pas pourquoi tu veux attendre
Le gars ça fait quand même 23 jours qu'il s'est pas co, je vois pas pourquoi tu veux attendre
Ma collection de jdp : ici
-
- Empereur spammique
J'écoute ta contre-proposition.Sinydoc a écrit :Je trouve ta règle des forfait un peu bizarre mais bon...
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
-
- Empereur spammique
Bah 2-0 le tarif standard, il est pas la, il est pas la...et sinon si tu fait un match nul pour lui, le gars qui se tape que des match nuls et/ou défaite termine derrière un gars qui est forfait...
-
- Empereur spammique
Oui sauf que si il est forfait sur toute la ligue, en n'ayant joué qu'un match... Soit l'adversaire du 1er est hyper avantagé (cas Duncan), soit il est lésé (Cas potentiel Bibi).Sinydoc a écrit :Bah 2-0 le tarif standard, il est pas la, il est pas la...et sinon si tu fait un match nul pour lui, le gars qui se tape que des match nuls et/ou défaite termine derrière un gars qui est forfait...
Je note quand même ta proposition. On en reparle dans 1 semaine tous ensemble, si Bibi n'est pas reparu.
-
- Aspirant spammeur
On ne peut pas donner un point à un disparu. Va voir partout où tu veux, dans toutes les ligues, un absent perd par forfait de tout temps et en tout lieu. Sinon à ce moment là il suffit de faire le mort pour gagner des points et se retrouver mieux classer qu'un joueur qui a tout joué et tout perdu.
Et je dis ça sachant que je suis relativement désavantagé car j'ai fait nul contre bibi et tous les autres vont avoir une victoire, mais bon c'est comme ça (des fois on perd sur une invasion de terrain, c'est blood bowl c'est injuste et pis c'est tout). Si je me retrouve éliminé à 2 points près, bah tant pis j'aurais prit du plaisir à jouer contre ceux qui jouent et pis j'en mourrais pas.
Après je vois pas pourquoi attendre 27 jours au lieu de 22. On attend quelqu'un qui prévient je veux bien, mais quelqu'un qui fait le mort depuis 3 semaines faut m'expliquer.
Et je dis ça sachant que je suis relativement désavantagé car j'ai fait nul contre bibi et tous les autres vont avoir une victoire, mais bon c'est comme ça (des fois on perd sur une invasion de terrain, c'est blood bowl c'est injuste et pis c'est tout). Si je me retrouve éliminé à 2 points près, bah tant pis j'aurais prit du plaisir à jouer contre ceux qui jouent et pis j'en mourrais pas.
Après je vois pas pourquoi attendre 27 jours au lieu de 22. On attend quelqu'un qui prévient je veux bien, mais quelqu'un qui fait le mort depuis 3 semaines faut m'expliquer.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
-
- Empereur spammique
OK pour moi.
Je lui ai envoyé un message. Si il n'est pas revenu demain, je valide le tour.
Je lui ai envoyé un message. Si il n'est pas revenu demain, je valide le tour.
On lance le nouveau tour ce soir? ( le we c est le bon moment pour jouer pour moi)
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Aspirant spammeur
Je voudrais pas te refroidir, mais tu es censé joué après contre un forfait 

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
... 

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
-
- Empereur spammique
Désolé... :(
En tout cas, c'est lancé. Je ferai un résumé des scores demain. Je laisse le bénéfice du doute à Bibi le temps que les deux autres matchs se jouent.
En tout cas, c'est lancé. Je ferai un résumé des scores demain. Je laisse le bénéfice du doute à Bibi le temps que les deux autres matchs se jouent.
-
- Aspirant spammeur
Greyhunter je t'ai envoyé un MP mais on dirait que ta boite est pleine
tu es dispo quand ?
moi ce week end (vu qu'on m'a mit un gros vent sans me prévenir comme quoi IRL et online c'est pareil) et la semaine à partir de 18h30.
tu es dispo quand ?
moi ce week end (vu qu'on m'a mit un gros vent sans me prévenir comme quoi IRL et online c'est pareil) et la semaine à partir de 18h30.
-
- Empereur spammique
Lafrite, je crois qu'on joue l'un contre l'autre ?
Je suis dispo aujourd'hui et les soirs de cette semaine pour l'instant.
Je suis dispo aujourd'hui et les soirs de cette semaine pour l'instant.
-
- Aspirant spammeur
Mes MP ont l'air coincé dans ma boite d'envoi Grey hunter, moi c'est OK pour 19h30 

-
- Aspirant spammeur
Match à valider, 3-0 pour mes nabots. Mon coureur a accidentellement tué un blitzeur niveau 2.
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
"Accidentellement".
Joli match de ZeCid, qui m'a sorti au moins trois ou quatre joueurs dont un mort et deux blessés. Histoire d'en rajouter, ma machine à lessiver a décidé de recracher de l'eau par terre en plein match, comme ça, pour m'ennuyer. Heureusement que j'ai été alerté par le bruit bizarre qu'elle faisait...

Joli match de ZeCid, qui m'a sorti au moins trois ou quatre joueurs dont un mort et deux blessés. Histoire d'en rajouter, ma machine à lessiver a décidé de recracher de l'eau par terre en plein match, comme ça, pour m'ennuyer. Heureusement que j'ai été alerté par le bruit bizarre qu'elle faisait...

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.