Et n'oubliez pas ma bande de cadavres toujours prêt à bouffer du vivant dans la joie et la bonne humeur !
J'en ai pas il me semble...mon xp c'est reparti...et même si le score est large, j'ai fait 12xp, pas de sortie, pas de passe. C'est déjà bien mais loin de notre ami belge!ZeCid a écrit :Bibi je suis dispo sur le multi
Synidoc est au taquet pour ses jets de compétences là
Ah, toutes ces années de développement pour zéro progrès.ZeCid a écrit :On avait presque finit le match avec Lilan mais on a eu une désinchro et le match est considéré comme non joué![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Aucun problème, bon rétablissementGreyhunter a écrit :J'ai fais un malaise vagal hier midi au boulot et j'ai passé l'aprèm aux urgences. On m'a fait toue la panoplie d'examens mais ils n'ont rien révélé, rassurez-vous ce n'est pas la première fois que j'en fais un.
Si Lafrite est d'accord je préfère attendre au moins ce weekend pour jouer notre match histoire d'être bien reposé et de ne pas défaillir d'émotion lorsqu'il me mettra 17-0.