Emp_Palpatine a écrit :Pourtant, tu ne vois rien.![]()
Je me demande s'il ne faut pas les mettre en dehors de l'armée.
On peut faire les deux.

Emp_Palpatine a écrit :Pourtant, tu ne vois rien.![]()
Je me demande s'il ne faut pas les mettre en dehors de l'armée.
Parce qu'il y en a que là.Emp_Palpatine a écrit :Je ne vois de terrain d'aviation qu'à Hazebrouck!
Il est impossible d'avoir une escadrille de reco dans chaque province mon grand.Emp_Palpatine a écrit :Ce qui explique cela!![]()
Il faut mettre une escadrille de reconnaissance sur chaque province du front si tu veux avoir des informations sur les forces qui sont en face.
Tu m'as raconté n'importe quoi!![]()
La propagande c'est en face, ici on ne dit que la vérité.Bibiking a écrit :C'est de la propagande de bas niveau, moi je vous dit !
Bien sûr que si!jagermeister a écrit :Il est impossible d'avoir une escadrille de reco dans chaque province mon grand.Emp_Palpatine a écrit :Ce qui explique cela!![]()
Il faut mettre une escadrille de reconnaissance sur chaque province du front si tu veux avoir des informations sur les forces qui sont en face.
![]()
Pourquoi ?Emp_Palpatine a écrit :Bien sûr que si!jagermeister a écrit :Il est impossible d'avoir une escadrille de reco dans chaque province mon grand.Emp_Palpatine a écrit :Ce qui explique cela!![]()
![]()
Math sort de ce corps.Emp_Palpatine a écrit :Les avions tenteront de faire de la reco dans une (ou plusieurs?) province adjacente. Il faut dans l'idéal que tout le front soit couvert.
Tu restes aveugle si tu ne mets pas de reco. En l'état actuel des choses, tu ne sais pas ce que tu attaques et c'est un problème. Pire, tu ne sais pas ce que l'adversaire masse éventuellement devant. Si ça tombe, ce sont trois pauvres brigades de territoriaux ventripotents... ou un corps d'armée de Légion prêt à fondre sur tes positions.
Contrairement à d'autres jeux AGEOD, la reconnaissance est cruciale dans celui-là. Elle s'améliore d'ailleurs avec les progrès technologiques.